Types de pains oeufs

May 20

Types de pains oeufs

Le pain est un aliment de base pour un large éventail de régimes alimentaires européens et nord-américains. Beaucoup de pains sont aromatisées et enrichies avec une variété d'ingrédients. Parmi ceux-ci, les oeufs sont un élément commun, en raison de leur composition et de leur disponibilité. Les blancs riches en protéines agissent dans les pains à la fois comme un liant et un levain, en raison de leur capacité à tenir l'air. Les jaunes d'oeufs riches en matières grasses ajouter de la couleur, la saveur et la richesse de pains.

Challah

Challah (prononcé "hallah") est un pain traditionnel juif réservé pour le jour du sabbat. Il est riche avec une légère douceur car il ya une petite quantité de sucre ou de miel dans la recette. Après avoir fait la pâte, le boulanger divise la pâte en trois tiers; ceux-ci sont roulées dans de longs cylindres, puis tressés en un pain. Challah peut être cuit dans une poêle ou de forme libre, de préférence dans un four en pierre. Le boulanger brosses le dessus du pain avec un jaune d'œuf battu, puis le place dans un four préchauffé à 375 degrés Fahrenheit et le cuit pendant 45 minutes à une heure .. Le pain doit être un brun foncé doré sur la surface et doux et la lumière à l'intérieur.

Brioche

Brioche est un pain français qui a des origines aussi loin que l'Empire romain. Il est souvent réservé pour des vacances, mais peut être trouvé jumelé avec les viandes riches et foie gras, ainsi que dans les desserts. La pâte est faite avec une petite quantité de sucre ainsi que du beurre pour encore plus de richesse. Brioche peut être cuit dans une variété de récipients. Il peut être dans une casserole, petites tasses à façonner ou même de forme libre. Après que la pâte est faite, le boulanger met la pâte puis brosses avec un jaune d'œuf battu et l'arrose avec un peu de sucre. Le boulanger met le pain dans un four préchauffé à 400 degrés Fahrenheit. Après 10 minutes, le boulanger abaisse la température à 350 ° et cuit le pain pendant 20 à 30 minutes. L'extérieur doit être d'une couleur dorée et l'intérieur doit être doux et légèrement sucré.

Pain aux oeufs de Pâques

Pain aux oeufs de Pâques prend ses origines religieuses de la chrétienne orthodoxe pain Kulick russe. Ce pain est formé en faisant une pâte enrichie contenant des œufs, le sucre, le lait et le beurre. Après que la pâte a été mise au point, le boulanger sépare la pâte en trois morceaux et roule dans de longs cylindres; les cylindres sont tressés, puis à la coque oeufs sans coquilles, souvent teints, sont placés entre les tresses. Le boulanger brosses le pain avec du beurre fondu et la place de forme libre dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit pendant 50 à 55 minutes. Le pain doit être profonde couleur dorée et douce et riche en texture.


Articles Liés