Types de lasers visage

October 18

Types de lasers visage

Vous pouvez utiliser des lasers visage pour traiter les problèmes de peau tels que les rides, les taches brunes et les cicatrices d'acné dans une procédure appelée resurfaçage. Contrairement à de nombreux autres traitements de la peau, pas de saignement ou d'ecchymoses impliqué, et les traitements au laser ont tendance à être plus abordable que la microdermabrasion et les peelings chimiques. Les effets secondaires associés avec le resurfaçage au laser comprennent la peau sensible et brûlures, rougeurs qui peuvent durer des mois et l'enflure qui reste pendant des semaines, de blanchiment ou tâché peau qui finit par disparaître.

Laser de CO2

Le laser CO2 est un laser ablatif et, selon la Clinique Mayo, "Les lasers ablatifs enlever la couche supérieure de la peau (épiderme)." Parce que ce traitement brûle essentiellement hors les couches extérieures, endommagées de votre peau, vous voyez généralement des résultats significatifs après un seul traitement. laser CO2 peut être utilisé sur tout le visage, dans ce cas, vous aurez probablement besoin de subir une anesthésie générale, ou pour traiter des domaines spécifiques, ne nécessitant qu'une anesthésie locale au site de traitement. Alors que vous pourriez avoir à attendre quatre mois pour votre peau à guérir complètement, vos résultats généralement cinq à sept dernières années.

Erbium Laser

Le laser erbium est une forme douce de ablative appropriée laser pour les rides moins prononcées et ridules. Parce que les traitements d'erbium sont moins invasives, vous pouvez vous attendre moins de pannes. "Le temps de récupération pour le traitement avec le laser CO2 est généralement deux semaines le laser erbium nécessite une reprise de seulement environ une semaine», affirme le site DocShop.com. En outre, des rougeurs suite à des traitements d'erbium persiste une à quatre semaines, tandis que la rougeur après les traitements de CO2 peut durer jusqu'à quatre mois. «Fait intéressant, autant que tout le monde déteste être rouge, plus vous êtes rouge, le mieux votre résultat final», rapporte le site Infoplasticsurgery.com. Demandez à votre dermatologue ou un chirurgien plastique pour déterminer quels laser ablatif est bon pour vous.

Laser Fraxel

Fraxel est un exemple d'un laser non ablatif, également connu sous le laser fractionné. Contrairement aux lasers ablatif, non-ablative lasers ne ciblent que les petites zones de peau et quittent la région environnante seul, qui se traduit par un temps de récupération nettement raccourcie suivant la procédure. Parce que Fraxel est relativement non invasive, vous aurez besoin d'une série de traitements avant de voir les améliorations et les résultats ne durent jusqu'à trois ans. Non-ablative lasers sont bonnes pour les candidats nécessitant un minimum de temps.


Articles Liés