Types de Chemises

November 10

Types de Chemises

Habillées de chemises pour hommes peuvent semblent tous la même chose pour ceux qui l'ignorent ou incapable d'articuler les détails subtils qui définit chacun d'eux à part. Un homme peut ajouter une touche de sophistication à sa garde-robe en apprenant les différents types d'options disponibles sur des chemises habillées. Connaître ces différences seront faire du shopping une tâche moins ardue, comme vous le savez précisément ce qui convient à votre goût.

Manchette

Le brassard est probablement l'une des premières parties de la chemise de robe que vous prendrez en compte lors d'un achat. La plupart des chemises habillées ont ce qu'on appelle un «brassard de baril," ou un bouton brassard. Ces chemises pouvez soit utiliser un ou deux boutons pour fixer le brassard et sont faciles à assembler une armoire autour parce qu'ils ne nécessitent pas de pièces supplémentaires pour sécuriser le brassard. La robe de la manchette française utilise manchette pour fixer le brassard, ce qui permet à un homme un des moyens sophistiqués de l'expression personnelle. Poignets français sont généralement considérés comme plus formelle, mais une paire de boutons de manchette nouveauté peut apporter le niveau de formalité d'un cran.

Collier

La fin moins formelle du spectre de collier sont colliers bouton vers le bas. Le bouton de ce style peut être exposée en allant tout le chemin à travers le collier ou caché et sécurisé par un onglet sur le côté intérieur de la bague. Le col boutonné est intrinsèquement moins nettes et ne prend pas aussi bien à l'amidonnage comme un col robe standard. L'onglet collier est un style de col non-button-down qui utilise deux petits boutons en haut de la chemise patte et a une position plus élevée sur le cou. L'onglet collier, comme toute collier non-button-down, est offert dans une variété de largeurs dépendant des tendances de la saison en cours et la vision du designer.

Patte

La patte se réfère à la partie bouton en bas de la chemise. Le style le plus commun de patte est la patte séparée, où une pièce séparée de matériau est mis sur le panneau de chemise pour donner la chemise poids supplémentaire à proximité des boutonnières. La patte française, un style plus formel, se réfère à une chemise où le panneau de gauche est simplement repliée sans ajout de matière supplémentaire. Cela donne la chemise un aspect très propre, comme les panneaux avant gauche et droite se réunissent avec un design minimaliste interférences. Le dernier de style majeur de chemise patte est aussi la moins fréquente - la braguette. La braguette diffère de la patte séparée et la patte française en ce que la braguette contient un morceau de tissu qui couvre effectivement séparé les boutons en les laissant non exposée.

Poche

La plupart des chemises disposent d'une poche sur le panneau avant droit de la chemise. Plus robe formelle chemises ont tendance à quitter la poche hors de garder une esthétique épurée et croustillant. Poches sur une chemise sont une question de goût personnel. Ceux qui choisissent de suivre la mesure, ou la coutume, la route peut choisir d'avoir des poches d'ajustement sur le panneau gauche de la chemise pour montrer un peu de style personnel à l'aide d'un détail subtil.


Articles Liés