Types de bonbons à la menthe

May 19

Types de bonbons à la menthe

Le terme «menthe» peut désigner toute plante appartenant au genre Mentha, dont l'espèce comprend la menthe verte et la menthe poivrée. De nombreuses variétés sont connus pour leur forte saveur et le parfum, qui confèrent un léger effet anesthésique sur la peau et les muqueuses. Menthe produits abondent, et la gamme de produits d'hygiène personnelle à liqueurs et des bonbons. L'arôme et le parfum sont généralement dérivées d'huiles extraites des feuilles de la plante, ainsi que de composés synthétiques tels que le salicylate de méthyle (également connu comme l'essence de wintergreen).

Disques menthes

Le terme générique de «menthe», lorsqu'il est utilisé en référence à des bonbons, se réfère généralement à des produits à base de sirop de sucre aromatisé qui est cuit jusqu'à ce que le mélange durcisse. "Menthe Breath» est un autre nom commun. En plus de grignotage, des menthes durs sont aussi consommées comme un rafraîchisseur d'haleine et aide à la digestion. Textures vont de bon et solide (cannes de bonbon, par exemple) à graveleux et légèrement calcaire. Cette dernière catégorie comprend les «Anglais» menthes de style, comme Altoids. Beaucoup de bonbons à la menthe disques ne peuvent pas être facilement mâchés et sont plutôt destinés à être tenue dans la bouche et lentement dissous par la salive.

Scotch et beurre menthes

En plus des bonbons durs, caoutchouteux plusieurs variétés existent également. menthes écossaises sont une composition similaire à la menthe durs, mais seulement l'enveloppe extérieure croquante est complètement solide. menthes de beurre, comme leur nom l'indique, sont faits avec une grande quantité de beurre et de lait parfois, donner les bonbons, une texture douce crémeuse. Une variante populaire est le chocolat couvert beurre menthe.

Chocolat à la menthe

Un certain nombre de bonbons de chocolat contiennent de l'huile de menthe comme un arôme primaire. Variantes vont de barres pleines de truffes avec ganache au chocolat remplissage de menthe aromatisée. Andes menthes au chocolat, souvent servis dans les restaurants comme une récompense après-dîner, contiennent un beurre, une couche de bonbons menthe coincée entre deux couches de chocolat.


Articles Liés