Types de Australian Food

December 8

Il ya une grande variété d'aliments australiens, y compris les boissons uniques, fruits indigènes et les noix, les fruits de mer et viandes spécifique, ainsi que des articles divers comme des condiments, herbes et épices. Ne pas oublier les pains et les desserts spécialisés australiens.

Boissons

Deux boissons populaires australiens sont Billy thé et Milo. Billy thé est un thé australien du nom de la marque qui a été initialement bouilli dans une boîte dans la brousse. Milo est une boisson de lait à base de chocolat et de malt.

Fruits et noix


Australiens profiter de mangues et tomates brousse, mais ils ont aussi plusieurs fruits qui pourraient ne pas être aussi familier aux gens d'autres pays. Par exemple, ils mangent riberries, qui sont les fruits rouges en forme de poire qui ont une tarte, saveur de canneberge comme avec une pointe de clou de girofle. Australiens consomment également Rosella sauvage, qui a une framboise acidulée et le goût de la rhubarbe. En outre, ils ont quandongs, également connu comme "pêches sauvages» et kakadu prunes, un fruit qui contient 50 fois la concentration de vitamine C dans les oranges trouvé. En plus de la noix de macadamia originaire d'Australie, les indigènes mangent aussi la burrawong, un écrou d'origine, ainsi que les noix de bunya, qui sont similaires aux pignons de pin.

Fruits de mer


Avec à la fois rivière et l'océan à leur disposition, les Australiens mangent une grande variété de types de poissons. Certains de ces comprennent barramundi, civelles et yabbies d'eau douce ou d'écrevisses. Ils consomment aussi des crocodiles, des tortues et des dugongs (un grand mammifère marin étroitement liées à la vache de mer).

Viande

Les Australiens ces animaux terrestres comme l'opossum, l'émeu et le buffle. Tout récemment, le Gouvernement a approuvé la consommation de kangourou, une viande faisandée sombre qui est élevé dans le fer et faible en gras et en cholestérol. Un des plats préférés des Australiens est tourtes à la viande. Généralement à base de viande et de la sauce, ils sont parfois servis à l'envers sur un lit de la soupe aux pois, couvert de sauce tomate. Quand ils sont servis de cette façon, ce savoureux pâté à la viande est connu comme un flotteur de tarte.

Divers

Le plus célèbre condiment australien est Vegemite. Vegemite est fabriqué à partir de la levure de bière mélangée avec le céleri, l'oignon et le sel pour faire une pâte épaisse et sombre chargé avec la vitamine B. Anis myrte est une épice originaire fabriqué à partir de la feuille d'un arbre australien de la forêt tropicale rare. Également originaire d'Australie, des semences d'acacia est souvent utilisé pour faire de la farine et du pain de brousse avec un contenu nutritionnel élevé et un faible indice glycémique. Australiens autochtones mangent souvent larves witchetty ou les larves de mites. Un aliment riche en protéines, les vers witchetty premières goût d'amandes. Quand ils sont cuits, leur peau devient croustillante comme le poulet rôti tout en leur intérieur devient jaune clair, comme un œuf frit. Un autre aliment populaire est le rouleau chiko un rouleau frit savoureux similaire à une rouleau de printemps. Le rouleau chiko compose de mouton désossée, le céleri, le chou, l'orge, le riz, la carotte et les épices dans un tube d'oeuf, la farine et la pâte qui est ensuite frit.

Pains et desserts


Un pain de brousse populaire unique de l'Australie est appelé amortisseur. Faite d'un mélange de farine et d'eau, cette pâte à pain est enroulé autour d'un bâton et ensuite rôti sur un feu ouvert. Australiens bénéficient également d'un certain nombre de différents types de desserts. L'un d'eux est pavlova, un gâteau de meringue avec une croûte croustillante et un centre de guimauve doux, léger. Beaucoup d'Australiens mangent aussi Lamingtons, des petits carrés de gâteau recouvert de glaçage au chocolat et saupoudré de noix de coco. Friandises populaires incluent Violet Crumble, une barre de chocolat en nid d'abeille; Cerise mûre, avec des morceaux entiers de cerise et de noix de coco enrobée de chocolat noir; Jaffas, un chocolat avec une coque de confiserie aromatisée à l'orange; et Tim Tams une biscuit au chocolat. Autres friandises populaires sont les bâtonnets de musc; la tranche de vanille (aussi connu comme un Napoléon); le chignon Boston, un petit pain d'épices couvert en noix de coco; pain de fée, la collation de fête d'anniversaire pour enfants; et gelées (similaires à Jell-O aux États-Unis).


Articles Liés