Types d'oignon

September 23

Types d'oignon

Les oignons peuvent obtenir une mauvaise réputation; le légume polyvalent est connu pour produire une odeur légèrement désagréable et larmes cuisantes. Selon PBS, les divers types d'oignon absorbent le soufre dans le sol ils sont cultivés. Ce soufre est libéré dans l'air lors de l'oignon est coupé et réagit avec l'eau naturelle dans les yeux afin de produire de l'acide. Nous pleurons dans un effort pour nettoyer nos yeux. Bien que les oignons peuvent causer quelques larmes, ils apportent beaucoup de saveur aux salades, des pâtes, des hamburgers et des trempettes. Selon la façon dont les différents types d'oignons sont préparés, ils peuvent ajouter un goût audacieux, doux et sucré, même à vos aliments préférés.

Oignons rouges

Oignons rouges, appelés aussi oignons violets ou des Bermudes, peuvent être consommés crus ou cuits. Oignons rouges peuvent être assez grands, certains de plus en plus à la taille d'un poing. Ils ont une saveur douce et sucrée. Utilisez première oignon rouge coupé en tranches ou en dés dans les salades, salsas, des sandwichs ou en haut d'une pizza. Oignons rouges peuvent également être décapées ou cuits. En fin de cuisson, la couleur rouge dans l'oignon tend à disparaître. Pour une variation, essayez braiser oignons rouges dans le vin rouge et les utiliser pour en finir avec des hamburgers ou des plats de poisson. Oignons rouges sont une culture résistante et peut être cultivé dans des climats différents, mais ils sont le plus souvent produites dans les climats nordiques comme ceux qu'on trouve dans l'Oregon et de Washington.

Les oignons verts et oignons verts

Les oignons verts sont souvent étiquetés comme les oignons verts dans le supermarché. Selon Bon Appetit, les oignons verts et les oignons verts sont deux types différents d'oignons, mais ils sont souvent utilisés de manière interchangeable. Oignons verts sont récoltées avant les oignons verts, les oignons un "jeune" faire. Ils ont une saveur plus douce et sans ampoule en bas. Oignons verts ont également un goût très doux et sont récoltées au moment où ils commencent à se former une petite ampoule. Les deux types sont caractérisés par de longues, minces feuilles vertes et une base blanche. Ils sont souvent hachées et ajoutées aux salades, soupes, pâtes ou remuer des plats de friture. Selon l'Université de Californie à Davis Centre d'information recherche sur les légumes et, Californie produit le plus d'oignons verts aux États-Unis, suivis par l'Ohio et la Caroline du Sud.

Oignons jaunes et blanches

Les oignons jaunes sont peut-être l'oignon le plus largement utilisé. Journée de la femme étiquettes l'oignon jaune comme le "quelque chose" oignon. L'oignon jaune polyvalent peut être trouvée dans un large choix de plats et peut être préparé en utilisant une variété de méthodes. Ils sont particulièrement bonnes pour les rondelles d'oignon et de la soupe. Le gros oignon jaune peut atteindre la taille d'un poing et a une couche externe dure. Oignons blancs sont très semblables à des oignons jaunes et ont un goût presque identique à la cuisson, bien que l'oignon blanc a un goût un peu plus doux. Ils sont aussi grande avec une peau sèche comme du papier. Comme les oignons rouges, les types jaunes et blanches poussent bien dans les États du Nord.

Oignon grelot

petits oignons sont de petits oignons au sujet de la taille d'une bille. Elles peuvent être de couleur jaune, blanc ou rouge et sont connus pour être difficile à peler. Ils peuvent être achetés frais, en conserve ou congelés. petits oignons sont doux et sucré. Ils peuvent être décapés ou mangé cru et entier. Les petits oignons peuvent être grillées, caramélisées, marinés ou en crème. Ajoutez-les dans les soupes ou les plats de viande braisée. Ils sont également présents comme garniture dans des martinis et autres boissons.

Oignons doux

Oignons doux sont des hybrides, nommés pour la région dans laquelle ils sont cultivés. Les variétés communes comprennent Vidalia, Maui et Walla Walla. Ces oignons sont de couleur jaune ou blanc avec des peaux qui sont comme du papier plus mince et plus que les autres, les oignons d'aspect similaire. Oignons doux ont une saveur douce, légèrement sucrée qui leur permet d'être consommés crus ou cuits. Oignons doux développer saveur profonde quand caramélisé. Essayez-les avec des hamburgers, des sandwichs ou des plats de pâtes. Ils peuvent également être utilisés dans Onion Rings, soupes, salades, les trempettes et les sauces.


Articles Liés