Types d'Emballages alimentaires

November 16

Types d'Emballages alimentaires

Pour les denrées périssables, les méthodes utilisées pour les envelopper sont importants. Emballage alimentaire peut être fait pour sanitaires, le stockage ou le transport. Selon le type de nourriture que vous conditionnez et vos raisons de le faire, vous avez plusieurs choix d'emballage disponibles au choix.

Aluminium Foil

La feuille d'aluminium est un emballage de produits alimentaires couramment utilisés. Ces minces feuilles d'aluminium résistent à l'humidité et peuvent être moulés dans des "conteneurs" structurés pour vos aliments. Foil peut être utilisé pour emballer les aliments qui seront soumis à la chaleur dans le four ou sur un gril. Il peut également être utilisé comme emballage pour protéger les aliments qui seront stockés dans le congélateur.

Plastique

Le plastique est un produit efficace pour l'emballage alimentaire. Le plastique peut être utilisé sous la forme de récipients de cuisine avec des couvercles étanches à l'air ou sous la forme d'une enveloppe collant clair. Les contenants de plastique font emballage et de stockage des aliments rapide. Ces conteneurs sont vendus en différentes variétés. Certains sont faits pour une utilisation simple, au jour le jour et le transport de la nourriture à un repas-partage ou à un déjeuner. D'autres sont plus lourds et sont faites pour résister à l'air froid d'un congélateur. La pellicule de plastique est une fine feuille de plastique collant qui peut être utilisé pour envelopper un produit alimentaire. Il peut être utilisé seul ou pour fournir un joint étanche à l'air lorsqu'il est étiré sur une plaque ou un bol de nourriture. Sacs à sandwich et des sacs de congélation sont d'autres exemples de emballages alimentaires en plastique.

Papier

Le papier est un bon emballage alimentaire à court terme. Congélateur papier est un papier spécial résistant avec un revêtement plastique qui est utilisé pour stocker les aliments en toute sécurité dans le congélateur. Le papier parchemin est utilisé comme une couche entre les éléments, comme la viande ou des desserts à les envelopper et de les empêcher de coller ensemble. Il est revêtu de silicone et est anti-adhésif. Le papier ciré est recouvert avec de la paraffine et ne sont pas aussi robuste que le papier parchemin. Il résiste à l'humidité, cependant, et peut être utilisé pour envelopper des objets tels que des sandwiches et des cookies qui seront consommés le jour même qu'ils sont enveloppés.

Feuilles

Les feuilles sont utilisées pour emballer les aliments avant la cuisson. Les feuilles de bambou, feuilles de maïs et des feuilles de bananier sont des exemples de emballages alimentaires organiques. Ces éléments sont trempées dans l'eau pour les rendre souples. Ils sont ensuite farcis avec différentes combinaisons de viande, de légumes et d'autres produits alimentaires qui bénéficient de la saveur de l'emballage lors de la cuisson. Fig, lotus et feuilles de vigne sont également utilisés pour emballer les aliments.


Articles Liés