Turnpikes Histoire

March 31

Turnpikes Histoire

Un péage est une route ou d'une autoroute où les conducteurs paient une redevance. Les frais sont utilisés pour maintenir la route.

Autres Noms


Autres noms pour un péage sont route à péage, péage, le brochet, ou autoroute à péage.

Types


Sur une autoroute à péage avec places barrière de péage, les conducteurs arrêtent à certains points de payer une redevance. Ce système élimine la nécessité de construire des cabines de péage à toutes les entrées et sorties, mais elle crée des embouteillages.

Avec un système d'entrée / sortie, les pilotes obtiennent un billet au début de leur voyage qui répertorie frais pour divers points de sortie en fonction de la distance parcourue.

Fonction


Certaines autoroutes à péage sont créés avec le système BOT (Build-Operate-Transfer): une société privée construit la barrière de péage et recueille les recettes. Après une convenus précédemment période de temps, le gouvernement prend sur la propriété et les revenus.

Paiement


Le paiement peut être effectué avec de l'argent ou des jetons. Beaucoup ont également acceptent maintenant les cartes de crédit, cartes prépayées ou des systèmes électroniques qui éliminent le besoin pour le conducteur pour arrêter au péage.

Histoire


Grande-Bretagne a commencé la construction de routes à péage privées en 1663, et les États-Unis ont suivi en 1792 afin de résoudre le problème des routes mal entretenues. La première autoroute à péage américaine était de 62 miles de long relie Philadelphie avec Lancaster, en Pennsylvanie.


Articles Liés