Trucs & Astuces pour BMX Flatland

October 2

Trucs & Astuces pour BMX Flatland

Flatland BMX se réfère à l'art de réaliser des tours de vélo BMX sur un terrain plat sans obstacles ou des éléments de tromper hors de (rampes, les bars, les lacunes, etc.). Les meilleurs flatlanders BMX commencent avec des trucs simples, et ajoutent à eux jusqu'à ce qu'ils regardent incroyablement difficile. Si vous ajoutez quelques trucs simples à votre répertoire, et de pratiquer régulièrement, vous serez effectuer les trucs difficiles en peu de temps.

Backwards Halfhiker

Commencez par debout sur les chevilles avant, face au siège de vélo, et en utilisant une de vos jambes pour propulser la roue avant vers le bas (appelé un glissement de fourche traditionnelle). Cela vous donnera un certain élan dans une direction. Tenez au guidon et d'essayer de garder le vélo stationnaire que nous nous préparons pour commencer le tour.

Tenez le guidon avec votre main droite, et soulever le siège avec la gauche. Tenez le siège, et de laisser aller du guidon afin qu'ils permettent le siège à venir autour et se reposer près de votre hanche droite. Maintenant le guidon seront orientés vers l'avant, tandis que le reste de la moto est à l'envers. L'idée ici est de tenir sur le siège avec votre main droite, et de l'équilibre sur les chevilles avant que votre vélo continue à vous propulser vers l'avant (vers l'arrière pour vous, en raison de la façon dont vous êtes debout). Mettez votre main gauche dans l'air pour l'équilibre, et continuellement ajuster votre poids en utilisant vos genoux pour rester en équilibre.

Bar Spin

En position debout sur vos chevilles arrière, prenez votre guidon droit avec votre main gauche. Gardez vos jambes régulière sur les chevilles arrière, et se pencher légèrement en arrière pour obtenir le poids de la roue avant, ce qui va lever la roue légèrement du sol lorsque vous exécutez l'affaire. Avec votre main gauche, tirez le guidon vers vous tout en gardant votre poids sur les chevilles arrière (qui soulève la roue de police légèrement). Arrêter la rotation lorsque votre guidon droit retourne tout le chemin autour de devenir votre gauche du guidon.

Vous pouvez également faire un bar de 360 ​​degrés rotation en saisissant le siège avec votre main gauche, soulevant légèrement et en tournant le guidon 360 degrés avec votre main droite. Tirez vers l'arrière sur le guidon et tourner dans un mouvement vers la droite à 360 degrés.

Avec un peu d'imagination et un peu de pratique, il ya une tonne de variations que vous pouvez faire avec ce truc.

Stand Peg

Le stand de cheville est accompli en se tenant debout sur vos arrière ou avant, piquets et retirer vos mains du guidon. L'astuce ici est l'équilibre, et il est accompli en déplaçant le poids entre votre jambe gauche et à droite. Une fois que vous enlevez vos mains, l'objectif est d'avoir votre vélo continuer à avancer, ou vers l'arrière, alors que vous êtes debout sur les chevilles avec vos mains en l'air. Celui-ci est toujours une foule-pleaser.

Tail whip

Lorsque avancer lentement, prenez votre pied droit de la pédale, et le placer dans entre la fourche et le pneu. Appliquer une pression à la baisse sur le pneu avant en utilisant votre pied gauche à pousser la moto vers la droite. Une fois fait correctement, la pression appliquée sur la roue avant, le pneu risque avant pour arrêter de tourner, ce qui va lever la roue arrière sur le sol assez longtemps pour que vous le poussez vers la droite. Le vélo doit faire un virage à 360 degrés complet, et puis vous attraper avec votre pied droit, et se rasseoir à continuer à avancer. Alors que le vélo est fait de sa rotation, vous êtes en équilibre sur la roue avant avec votre pied droit. Votre pied gauche sera dans l'attente de l'air pour la moto pour fouetter retour autour de sorte que vous pouvez attraper.


Articles Liés