Traitements pour les pores et les points noirs Bloqué

March 29

Traitements pour les pores et les points noirs Bloqué

L'acné est une affection fréquente qui se produit en raison d'une accumulation de cellules mortes de la peau et de l'huile de colmatage des follicules pileux. Ce plug bloque les pores et produit différents types d'acné, y compris les points noirs. Pour une personne avec des pores et les points noirs bloqués, il existe plusieurs traitements idéal pour éclaircir l'acné.

Over-the-counter traitements topiques

Over-the-counter traitements topiques peuvent se révéler utiles pour éclaircir un problème d'acné. En règle générale, ces produits contiennent des ingrédients actifs tels que l'acide salicylique ou lactique, le peroxyde de benzoyle, le résorcinol ou le soufre. Les fabricants affirment les ingrédients sont bénéfiques pour le séchage de l'excès de sébum, l'huile naturelle produite par le corps, la promotion de la desquamation des cellules mortes de la peau et de tuer les bactéries. Généralement, ces produits viennent sous forme de lotion et sont promus comme bénéfique pour le traitement de l'acné légère. Dans certains cas, over-the-counter traitements topiques provoquent un écaillement, la sécheresse et l'irritation de la peau pendant le premier mois d'utilisation.

Traitements topiques sur ordonnance

Pour pores obstrués, points noirs et autres formes d'acné qui ne répondent pas à over-the-counter traitements topiques, il existe des traitements topiques disponibles sur ordonnance. Un dermatologue ou un médecin peut prescrire des traitements plus forts tels que les antibiotiques topiques, les produits dérivés de la vitamine A ou une combinaison de produits. Les antibiotiques topiques traiter l'acné en tuant les bactéries en excès de peau. Les produits dérivés de la vitamine A acné régal en empêchant les follicules pileux branchés et de promouvoir le rajeunissement des cellules. Dans certains cas, les médecins prescrivent une combinaison de peroxyde de benzoyle et des antibiotiques pour le traitement. Les effets secondaires de traitements topiques ordonnance comprennent peeling, picotements, des rougeurs et des brûlures.

Procédures cosmétiques

Certaines procédures cosmétiques sont utiles pour contrôler l'acné. Traditionnellement, la microdermabrasion et les peelings chimiques diminuer l'apparence des cicatrices faciales mineures, les ridules et les dommages du soleil, cependant, ces procédures cosmétiques sont efficaces pour contrôler l'acné en éliminant les cellules mortes de la peau et améliorer la texture de la peau. Procédures cosmétiques provoquent des cloques temporaire, une rougeur et une desquamation. Dans certains cas, à long terme décoloration de la peau se produit. Ces procédures cosmétiques fonctionnent mieux lorsqu'il est combiné avec d'autres traitements de l'acné.

Laser et la luminothérapie

Laser et la luminothérapie est une autre façon de traiter les pores obstrués, points noirs et autres formes d'acné. Dans certains cas, la lumière laser et les thérapies de réduire la quantité de sébum produit et ciblent les bactéries de l'acné productrices. Ces thérapies diminuent également l'apparence des cicatrices et améliorer la texture de la peau. Actuellement, les experts recommandent ces thérapies pour les personnes qui sont incapables de tolérer d'autres types de médicaments contre l'acné. Dans certains cas, le laser et thérapie par la lumière provoque des problèmes temporaires de la peau semblables à des coups de soleil sévères.


Articles Liés