Traitement de la peau pour hyperpigmentation

August 31

Hyperpigmentation est l'assombrissement des zones de la peau, souvent causés par les hormones, les dommages du soleil, le type de peau normale d'une personne ou certains médicaments. Formé par des dépôts de mélanine, le pigment sombre dans la peau, hyperpigmentation peut entraîner des taches de vieillesse, taches mélasma, taches de naissance ou d'autres variations de tons de peau. Les options de traitement pour l'hyperpigmentation dépendent de sa cause et de la profondeur, ainsi que votre tonus de la peau normale. Ceux-ci comprennent les crèmes topiques, peeling chimique et les traitements au laser.

Mélasma

Mélasma, un assombrissement symétrique des joues, les temples et / ou le front, est fréquente chez les femmes qui subissent des changements hormonaux provoqués par la grossesse, la naissance ou la thérapie de remplacement d'hormone. Bien qu'il survient le plus souvent chez les femmes, les hommes peuvent aussi développer cette condition.

Si vous développez mélasma pendant la grossesse, il se pourrait bien disparaître sur son propre après l'accouchement. Dans les cas causés par le contrôle des naissances ou la thérapie de remplacement hormonal, l'arrêt ou de commutation traitements peuvent faire l'hyperpigmentation disparaître. Ceci, cependant, ne sont pas toujours une option.

Vous pouvez parfois traiter épidermique (peu profonde) mélasma avec une combinaison d'hydroquinone et de trétinoïne topique. Hydroquinone, un agent de blanchiment, inhibe la production de mélanine et vient à la fois sur ordonnance et sans ordonnance forces. Trentinoin est un rétinoïde qui augmente le renouvellement cellulaire. Bien qu'efficace, vous ne devriez pas l'utiliser pendant la grossesse.

Pour le traitement à action plus rapide, les peelings chimiques se révèlent efficaces dans de nombreux cas épidermique mélasma. Les peelings chimiques utilisent des composés acides tels que les acides glycolique, de fruits ou l'acide trichloracétique pour enlever la couche superficielle de la peau. Parce que le mélasma développe souvent chez les personnes ayant la peau foncée, une série de peelings chimiques légers sont recommandés --- moyen ou peeling profond peut aggraver les problèmes de pigmentation.

Pour cutanée (profonde) mélasma, les options de traitement sont limitées. Une étude publiée dans le Novembre-Décembre 2005 »Journal of Drugs in Dermatology" n'a montré le succès avec un traitement au laser Alexandrite Q-switched.

Taches solaires, taches de vieillesse, taches de foie

Ces taches jaunâtres ou brunes ont tendance à se produire sur le visage, le cou, les bras et les mains que vous vieillissez. Ils sont le résultat de l'exposition au soleil à long terme, la génétique et le processus de vieillissement naturel. Les taches solaires légers peuvent éventuellement répondre à over-the-counter crèmes de fading. La Clinique Mayo recommande de choisir un avec l'hydroquinone, deoxyarbutin de l'acide glycolique ou l'acide kojique. Traitements de prescription de l'hydroquinone et trentinoin sont souvent efficaces ainsi; cependant, ils ont une action plus lente que des traitements tels que peeling chimique et la thérapie au laser. Pour les petites surfaces de taches, la cryothérapie (congélation) est un autre, un traitement à action rapide commune.

Birthmarks

La première étape dans le choix d'une technique d'enlèvement de tache de naissance est le diagnostic. Birthmarks varient largement en apparence, la profondeur de la peau et de la cause. Ces taches de naissance comprennent taches café au lait de couleur café, hémangiomes de fraises-teintes et vin de Porto taches de naissance tache. Les options de traitement incluent la thérapie laser et l'excision chirurgicale.


Articles Liés