Tours souterrains à Disney

October 11

Tours souterrains à Disney

Sous le Magic Kingdom, des tunnels et des passages donnent accès secret pour les ingénieurs de maintenance du parc et les membres de la distribution, ce qui leur permet d'apparaître comme droit magique où ils sont nécessaires. Faites le tour de tunnels et d'autres zones habituellement pas ouverts au public pour obtenir un arrière-scènes Regardons les rouages ​​des parcs à thème Disney.

Going Underground

Lorsque le Disneyland original a été construit en 1955, des personnages et des préposés à l'entretien ont contourné sur les routes principales du parc ou les coulisses projetés par le feuillage. Au milieu des années 1970, le Walt Disney World nouvellement construit en Floride a amélioré l'accès de transport pour les travailleurs grâce à une vaste série de couloirs. Les couloirs ont été construites au niveau du sol, puis recouverts d'environ 5 millions de pieds carrés de sols excavés lors de la construction du Seven Seas Lagoon. Les manèges de Disney sont construits sur les sommets de ces corridors sur les deuxième et troisième niveaux.

Derrière les coulisses magiques

Faites une visite de sept heures qui vous donne un regard sur le fonctionnement interne des quatre parcs à thème Disney. Connu comme Backstage magique, la visite vous transporte à Epcot, Magic Kingdom Park, le Royaume Animal Park Hollywood Studios et Disney. La visite comprend les Utilidors dans le Magic Kingdom où vous verrez les aires d'habillage des personnages, les systèmes de transport et les salles à manger ainsi que la façon dont la fonction de maintenance et les systèmes d'approvisionnement. Pour garder la magie Magic Kingdom pour les clients plus jeunes qui pourraient être bouleversé en voyant des choses telles que Mickey Mouse sans sa tête, le tour est ouvert uniquement aux personnes de 16 ans ou plus.

Suivre ses traces

Dans Anaheim, vous ne pouvez pas visiter les tunnels modestes de Disneyland étirement sous Tomorrowland, mais vous pouvez jeter un oeil à l'aménagement du parc à la promenade à Disneyland Footsteps la tournée de Walt. Visitez les zones non ouvertes à l'invité du parc moyenne, comme propre appartement de Walt Disney dans le Town Square où il a orchestré la conversion d'un verger d'agrumes dans la destination de rêve de chaque enfant. Découvrez quelques-unes des attractions originales du parc qui ravissent toujours les visiteurs comme ils le faisaient en 1955 quand le parc ouvert.

Soyez prêt

Alors que le transport par autobus est prévu entre les quatre parcs à thème sur la tournée Backstage magique, être prêt à faire beaucoup de marche. Portez des chaussures confortables, mais assurez-vous qu'ils ont les orteils et les talons fermés pour répondre aux règlements du parc en matière de sécurité pour la tournée. Assurez-vous que chaque membre de votre parti a une photo d'identité ou vous devrez renoncer à votre réservation sans remboursement. Tant le Magic Backstage et marcher dans Disneyland Footsteps les visites de Walt comprennent le déjeuner et l'eau en bouteille.


Articles Liés