Tours pédestres indépendants en Nouvelle-Angleterre

July 31

Tours pédestres indépendants en Nouvelle-Angleterre

Nouvelle-Angleterre est un immense espace des États-Unis qui comprend le Maine, le Vermont, le New Hampshire, le Massachusetts, le Rhode Island et le Connecticut. Il ya de grandes villes, les petites villes historiques et les zones sauvages pratiquement inhabitées. Nouvelle-Angleterre est de plus de 70.000 miles carrés de collines, de montagnes et côtes rocheuses avec des plages de sable fin. Il ya des lacs, des marécages et des forêts à découvrir, et les étés sont longs et chauds. L'automne est frais et vif, avec un soleil radieux et affiche brillants de couleur dans les vastes forêts de feuillus. Les villes et les villes historiques de la Nouvelle-Angleterre sont des destinations populaires pour les escapades de fin de semaine et des visites à pied.

Kennebunkport, Maine

Kennebunkport a la réputation d'un lieu de vacances d'été pour les riches, mais les habitants de cette petite ville du Maine sont économiquement diversifié. La ville a une population permanente de moins de 3.000 personnes. Le Kennebunkport Historical Society offre des randonnées indépendants de la région de la ville et ses environs. Visites guidées durent environ une heure et sont conçus pour aider le visiteur pour la première fois en apprendre davantage sur la ville et ses bâtiments historiques. Randonnées indépendants permettent aux visiteurs de se promener dans les rues à un rythme liesurely et d'explorer les sites historiques sur leur propre. Le Kennebunkport Historical Society fournit des cartes et des guides des descriptions détaillées des attractions. Guides avec des itinéraires suggérés coûte environ 4 $ et fournissent un historique complet de chaque site. Les attractions "à ne pas manquer» comprennent le front de mer, le phare Goat Island Light in Cape Porpoise et l'architecture distincte de Ocean Avenue. Certaines des maisons le long de Summer Street sont répandu pour être hanté. La maison d'été de l'ancien président George W. Bush se trouve sur Walkers Point à la fin d'une route océan pittoresque appelé Parsons Way. Après avoir pris dans le charme historique de la ville de Kennebunkport, les visiteurs peuvent se promener à travers le Rachel Carson faunique ou visitez le Trolley Museum Seashore.

Kennebunkport Historical Society

Kennebunkport auto-guidée

PO Box 1173

Kennebunkport, ME 04046

207-967-2751

kporthistory.org

Providence, Rhode Island

La Providence Preservation Society fournit tournée de marche brochures autoguidées pour les sections historiques de la ville. Providence a été réglée en 1638, et le Rhode Island est l'un des originaux 13 colonies de l'Amérique. Le quartier East Side de la Providence abrite le plus grand nombre concentré de bâtiments inscrits au registre national des lieux historiques. Beaucoup de bâtiments et les résidences à East Side sont antérieurs à la Révolution américaine. La plus ancienne First Baptist Church aux Etats-Unis, fondée en 1638, est situé dans le quartier East Side. Le bâtiment de l'église a été construite en 1775 avec un clocher qui est de 185 pieds de haut. Itinéraires de randonnée à pied les plus indépendants commencent au centre de la Providence au Kennedy Plaza et finissent au College Hill. Sur le chemin, les touristes peuvent profiter de l'architecture du 18ème siècle de Benefit Street et des sites victoriennes du District Armory, Broadway et Elmwood. Prévoyez au moins deux à trois heures de marche indépendante à Providence.

Providence Preservation Society

21 Meeting Street

Providence, RI 02903

401-831-7440

ppsri.org

Boston, Massachusetts

La ville de Boston est idéal pour une visite à pied indépendante en raison de ses nombreux sites historiques fascinants. Une des destinations les plus notables est Boston Common. Fondée en 1634, la commune est le plus ancien parc public aux États-Unis. Il était un emplacement central pour l'exercice de la parole politique et ensembles pour les colons américains, et il a également servi comme un camp de plus de 1000 soldats britanniques avant le début de la Révolution américaine, en 1775, quand les Britanniques ont occupé Boston avant de prendre le chemin de Lexington et Concord. Randonnées indépendants sont encouragés et organisés par la Fondation Freedom Trail à Boston. La Fondation a élaboré un sentier de 2 1/2 mile qui comprend des sites historiques conçus pour aider les visiteurs à se faire une idée des débuts de la Révolution américaine et la vie à Boston coloniale. Les touristes peuvent voler de leurs propres et visiter des points d'intérêt historiques tels que le site de la Massacre de Boston, la maison de Paul Revere, la Old North Church et Bunker Hill Monument.

La Fondation Freedom Trail

99 Chauncy Street, Suite 401

Boston, MA 02111

617-357-8300

thefreedomtrail.org


Articles Liés