Tours militaires USA gratuites pour les retraités

December 8

Tours militaires USA gratuites pour les retraités

Parce que les sacrifices de l'armée américaine a fait au fil des ans, notre nation leur doit une grande dette. Beaucoup d'entreprises ont choisi de rembourser cette dette aux anciens combattants retraités en leur offrant des remises et des avantages comme une récompense pour leur service. De nombreux musées, y compris les musées militaires partout au pays, offrent également des visites gratuites à US retraités militaires.

Musée de l'agriculteur

Situé à Cooperstown dans l'État de New York, le Musée des agriculteurs offre un large éventail d'activités et de divertissements pour les visiteurs qui souhaitent en apprendre davantage sur la vie et l'expérience dans un milieu rural du XIXe siècle. Le musée présente des objets non seulement rurales intéressants, tels que les moisissures et les charrues beurre, mais aussi une reconstitution d'un village du XIXe siècle authentique et même une ferme du comté. Le musée accueille une variété de groupes, écoles, les familles et les adultes. À la fois active et militaires à la retraite sont admis gratuitement.

Intrepid Sea, Air & Space Museum

L'historique USS Intrepid est la maison de l'Intrepid Sea, Air and Space Museum. Dans ce monument de renommée, les visiteurs auront la chance de regarder une variété d'expositions, y compris de nombreuses expositions interactives telles que l'équitation dans un A-6 Cockpit Simulator, un aperçu de l'intérieur de la célèbre avion Concorde et même expérience de la vie à bord d'un Growler Submarine. Le musée est gratuit pour tous les anciens combattants, que ce soit en service actif ou à la retraite.

Le Musée militaire des Forces armées

Le Musée militaire des Forces armées offre à ses clients la possibilité de découvrir l'histoire militaire du début au milieu du XXe siècle, y compris la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée. Les expositions incluent une tranchée WWI de style, une collection de Pearl Harbor souvenirs, des expositions sur les Débarquement et même une chance à l'étape à bord du pont d'envol du porte-avions japonais. Le musée est encore en croissance et prévoit également d'inclure des expositions dépeignant des événements militaires plus récentes, y compris la guerre actuelle contre le terrorisme. Tous les visiteurs peuvent militaires visitent gratuitement, et toutes les visites sont auto-guidée à moins prévu autrement à l'avance.


Articles Liés