Tourisme Autour de Poughkeepsie, New York

March 1

Tourisme Autour de Poughkeepsie, New York

L'ancienne capitale de l'Etat de New York, Poughkeepsie est maintenant à la maison à l'un des collèges les plus prestigieux du pays, Vassar. "La Reine de la ville de la rivière Hudson" est située dans la pittoresque vallée de l'Hudson River et est la plus grande ville dans le comté de Dutchess. Une fois une destination de vacances pour les familles comme les Astors et les Vanderbilt, Poughkeepsie et la région qui l'entoure est sur le point d'une renaissance du tourisme.

Musique et théâtre

Les amateurs de théâtre ne doivent pas se rendre à Broadway pour avoir une idée de l'histoire des arts du spectacle de New York. Poughkeepsie est le foyer de la Bardavon 1869 Opera House. Le Bardavon est le plus ancien théâtre en exploitation continue dans l'État de New York et a présenté des spectacles de la légendaire Sarah Bernhardt, John Barrymore et Mark Twain. Conçu par le juge Wood, il a été à l'origine connu comme l'Opéra et de Collingwood et dispose d'un dôme en deux étapes. En 2010, les artistes en vedette inclus Joan Baez.

Histoire de l'architecture

Les visiteurs de Poughkeepsie peuvent profiter de visites guidées offertes par la Société historique du comté de duchesse. Tours de la Clinton et Glebe maisons, deux des plus anciennes maisons de la ville, sont exploités par la société. Rapports de la Société historique que le ruban d'argent Maison Tour est son événement annuel le plus populaire. La visite comprend différentes maisons distinctifs ou historiques, des églises, des fermes, des paysages et des monuments dans le comté de Dutchess chaque été. Communiquez avec la Société historique pour plus d'informations.

La Bibliothèque Grinnell

Grinnell Bibliothèque de Poughkeepsie est la maison à une présentation sur les oiseaux célèbre mettant en vedette plus de 30 espèces d'oiseaux. Il a charmé les deux Poughkeepsians indigènes et les visiteurs. D'un intérêt particulier est le pigeon voyageur, l'un des rares exemples de cette éteints espèces d'oiseaux, natifs de New York. Les oiseaux ont été donnés à la bibliothèque en 1913 par Martense Cornell. Admission à l'affichage des oiseaux est gratuite. La bibliothèque est le sixième plus ancienne bibliothèque de l'État de New York et est un site d'intérêt historique et architectural.

Art

La zone Poughkeepsie est le foyer de plusieurs galeries d'art petites, y compris le Barret Art Center, le Centre Cunneen-Hackett Arts, et de la rue Mill Loft. Au Vassar College, Frances Lehman Loeb Art Center sont ouverts au public tout en jouant un rôle important dans le programme de l'université. Admission à la galerie 36 000 pieds carrés est toujours libre.

Local Food & Drink

Le Marché des Poughkeepsie Main Street Farmers exécute chaque vendredi 10 heures-15 heures, la pluie et le beau temps, de Juin à Octobre. Des événements spéciaux se produisent à divers moments de la saison de marché. Les gourmets peuvent également être intéressé par des visites auto-guidées des jardins victoriens et patrimoniales formelles à Locust Grove, la succession de Samuel B. Morse. Les amateurs de vin peuvent sauter sur Le Petit Vin Bus, qui arrête à huit caves de Poughkeepsie et a été élu "meilleure façon de visiter la vallée du vin Hudson» par Best of Hudson Valley Magazine en 2008.


Articles Liés