Top écoles NCAA pour Golf des filles

November 17

Top écoles NCAA pour Golf des filles

Comparé à d'autres grands programmes de sport du collège, du golf de la NCAA femmes a une histoire officielle relativement court. Division I ne remonte qu'à 1982. Les sections II et III emboîté le pas et a également envoyé des équipes quelques années plus tard. Dans l'ensemble, cependant, les dynasties sont la norme, avec plusieurs écoles de compensation titres NCAA consécutifs. Quelques écoles se distinguent; certains sont des programmes étages tandis que d'autres sont en place et à venir.

Arizona State

Les Sun Devils étaient l'équipe des années 1990, remportant le titre national à six reprises. Ils ont également établi un record en étant la première équipe à remporter trois championnats consécutifs, 1993-1995. Beaucoup d'étoiles de la LPGA notables sont des anciens, y compris Emilee Klein et Grace Park. Ils ont été à la hausse ces derniers temps, comme ils ont gagné tout cela de nouveau en 2009.

Duc

De 2005-2007, l'Université Duke a répété l'exploit de ASU de trois titres nationaux consécutifs. Dans l'ensemble, ils ont pris la maison le championnat cinq fois. Ils sont dirigés par le légendaire entraîneur Dan Brooks, qui de CV est à nulle autre pareille en accolades, les championnats et le développement des joueurs. Il a remporté la Conférence entraîneur côte atlantique de l'année 11 fois, et la version nationale 5 fois. Ses 110 victoires en carrière sont le plus dans la Division I histoire.

Californie Du Sud

En ce qui concerne la scène nationale, les USC Trojans sont un nouveau venu sur la scène, avec leur premier titre national en 2003. Toutefois, ils sont restés compétitifs pour le reste de la décennie, tourner dans de nombreux parmi les dix premières, et en remportant le championnat à nouveau en 2008 . Ils sont dirigés par Andrea Gaston, qui a été à la barre pendant les 15 dernières saisons et sera intronisé les entraîneurs National Golf Association Hall of Fame.

Arizona

Les Wildcats ont remporté le tout en 1996 et 2000, et de remettre régulièrement pour le titre. Ils sont tombés à court en 2010, mais sont des agrafes de le top dix, entrant dans le tournoi de l'an dernier que le numéro 7 dans le pays. Leur histoire riche dispose de plusieurs vétérans de la LPGA actuels, tels que Marisa Baena. Actuel entraîneur Laura Ianello a été nommé 2010 Pac Ten entraîneur de l'année.


Articles Liés