The Mansion historique Biltmore

October 17

Biltmore House est la plus grande maison privée aux États-Unis. Il se trouve dans son propre domaine près d'Asheville, en Caroline du Nord. Il a été construit à la fin du 19ème siècle pour George Washington Vanderbilt, un membre d'une famille grandement riche avec des investissements dans les chemins de fer et le transport maritime. Aujourd'hui, la maison reste détenue par les descendants de Vanderbilt, mais la succession est gérée comme une entreprise commerciale, y compris les achats, une cave, une ferme et un restaurant.

Origins

George Vanderbilt architecte chargé Richard Morris Hunt de concevoir une vaste maison nouvelle pour lui dans la campagne en Caroline du Nord. Vanderbilt envisagé une maison de campagne détendue pour la famille et les amis. Hunt a été inspiré par les châteaux de France et 16ème siècle conçu une immense maison dans le style de la Renaissance française.

Construction

Construction de Biltmore House a commencé en 1889. La maison était de se présenter comme la pièce maîtresse d'une vaste zone de jardins, fermes et de forêts. Il a été construit sur une échelle digne de ses environs; l'immeuble de quatre étages avait un 780 pieds de haut façade. Quand il a été terminé en autour de 1902, la structure de la maison inclus environ 11 millions de briques, tandis que l'escalier de pierre qui relie les quatre étages avait 102 marches. Pour le construire, le domaine avait son propre briqueterie, atelier de menuiserie et un embranchement ferroviaire de trois mile de long pour assurer l'approvisionnement de l'extérieur.

Aménagements

Comme on pouvait s'y attendre d'une maison construite sur une telle échelle, les installations étaient de première classe. La maison comprenait pas moins de 43 salles de bains - et ce à un moment où une salle de bain intérieure était encore un luxe inouï pour la plupart des gens. Le sous-sol a comporté une piscine, un gymnase, des vestiaires et une piste de bowling.

Propriété

Le domaine de 125.000 hectares a été aménagé par Frederick Law Olmstead, qui avait déjà conçu le Central Park de New York. Il comprenait une route à trois mile de long approche, un jardin clos, un jardin à l'italienne, un jardin d'azalées et de la première forêt gérée de l'Amérique.

Biltmore Aujourd'hui

Depuis la mort de George Vanderbilt, la maison et son domaine sont restés la propriété de ses descendants, bien que la succession se limite désormais à 8.000 hectares. L'immobilier est un monument historique national, mais se conserve uniquement par des fonds privés. Les visiteurs peuvent visiter la maison et les jardins de voir l'opulence de la vie des Vanderbilt au Biltmore.


Articles Liés