Thai sculpture sur fruit Outils

March 4

Sculpture thaïlandaise a commencé il ya environ 700 ans en Thaïlande comme un moyen d'améliorer la célébration Loi Kratong. Sculpteurs thaïlandais utilisent des outils pour fabriquer une variété de fruits et de légumes modèles, y compris les fleurs, les feuilles, les papillons et les champignons. Ces sculptures font un ajout intéressant à plateaux de fruits, plats principaux comme le bœuf Bangkok et pad thaï, ou desserts. Lorsque vous commencez, vous ne devez pas acheter de nouveaux couteaux puisque vous pouvez utiliser de nombreux couteaux de cuisine commune pour la sculpture de base.

Couteaux à découper

Sculpteurs thaïlandais utilisent un couteau dont la lame très mince, pointu pour effectuer des coupes de précision dans les fruits. Ce couteau, appelé & ldquo; oiseau & rsquo; un couteau de bec, et rdquo; a typiquement une lame de 2 pouces. Le couteau de bec de l'oiseau est particulièrement utile lors de la coupe des melons et pour la création de petits détails. Les sculpteurs utilisent parfois un couteau à la place de l'oiseau et rsquo; s couteau de bec.

Le couteau milieu a une lame de 3 pouces et il est un peu arrondi. Ce couteau, communément appelé un couteau ensemencement, est utile pour couper les graines et noyaux de fruits. Sculpteurs thaïlandais utilisent pour la coupe de modèles détaillés en fruits.

Un zigzag à lame trancheuse, également appelé un couteau d'onde, est utilisé pour couper les fruits et légumes avec un bord en zigzag à des fins décoratives.

Sculpture ciseaux, également appelés cuisine désossage ciseaux, sont utilisés pour couper et tailler les fruits dans les modèles tels que la fleur de piment. Au lieu de faire un petit "c" avec un couteau, sculpteurs thaïlandais Utilisez des ciseaux pour étouffer le motif dans le chili.

Emporte-pièces

Sculpteurs thaïlandais utilisent parfois des emporte-pièces miniatures, communément dans les formes des feuilles ou des cœurs, à couper des tranches de fruits dans des formes décoratives. les formes des animaux tels que les éléphants, les lapins et les oiseaux sont également utilisés. Les éléphants sont important dans la culture thaïlandaise parce qu'ils sont l'animal national de la Thaïlande et sont associés à la marine et de grands honneurs du roi. Les lapins sont le symbole de la paix, et les oiseaux sont très populaires dans les histoires et les légendes thaïlandaises.

Sculpteurs thaïlandais utilisent également des emporte-pièces pour découper des formes dans un bol ou une feuille de fruits pour créer un effet de fenêtre.

Melon Scoop

Sculpteurs thaïlandais utilisent une cuillère parisienne, également appelé d'une cuillère parisienne, pour couper les fruits, principalement melon, en boules. Un sculpteur parfois utiliser une cuillère à melon juste pour enlever le fruit, mais ils utilisent aussi ballers de melon à la forme des fruits pour une présentation décorative. Les sculpteurs peuvent couper un panier sur la croûte blanche d'une pastèque et le remplir avec la chair du melon en boule.

Éplucheur de légumes

Sculpteurs thaïlandais font certains modèles avec la chair des fruits qu'ils pelés, comme un bol de melon d'eau, où seule la croûte blanche de la pastèque est utilisé. L'éplucheur peut également être utilisé pour faire des dessins dans la peau des fruits et des dessins tels que & ldquo;. Oignons & rdquo;


Articles Liés