Thai Petits-déjeuners

April 6

Petit-déjeuner en Thaïlande est surtout composée de curry, nouilles, riz frit, arachides frites, légumes marinés, anguille, grillades, et les œufs ainsi que le riz et la noix de coco puddings appelés Khanom krok. Ce sont les mêmes plats servis pour le déjeuner et le dîner. Néanmoins, il existe quelques rares plats qui sont généralement réservés seulement pour le petit déjeuner.

Céréales de petit déjeuner (Nam-Tao-Hu Song-Crueng)

Bien Thai céréales de petit déjeuner peut prendre un peu de temps à faire, il peut très bien être de votre allée. Doux, soyeux, et fabriqué à partir de lait légèrement sucré de soja, perles de tapioca trempés la veille, chaîne de tapioca, et des tranches de l'herbe gelée, thaï céréales de petit déjeuner est dit être sain et de remplissage tout en ajoutant quelque chose de nouveau et inventif pour votre petit déjeuner tarif normal. Votre épicerie locale ou marché asiatique porte généralement tous les ingrédients.

Soupe de riz (Khao Tom)

Khao tom est l'un des plats de petit déjeuner les plus populaires en Thaïlande. Rapide, facile et savoureux, il est généralement obtenu en faisant bouillir le gingembre, les échalotes, la citronnelle, et de légumes ou de bouillon de viande ensemble. Une fois que le processus de cuisson est terminée, la citronnelle est éliminé et le plat est assaisonné avec de la sauce de poisson. Ce sert de base, en fin de compte servi soit une soupe aromatisée accompagne un certain nombre de plats d'accompagnement ou soupe aromatisée avec des légumes, de la viande et d'autres ingrédients ajoutés. Une variante plus épaisse de khao tom, appelé johk, est aussi populaire et est essentiellement obtenu en faisant bouillir le riz et l'eau dans une substance épaisse et diluant ensuite avec le bouillon.

Donut (Pa Thong Go)

La version thaï d'un beignet est appelé Pa Thong aller. Ces pâtisseries sont similaires à beignets américains en ce qu'ils sont constitués principalement de la farine et de l'eau blanche, frits frits à la perfection. Lorsque le beignet thaï diffère, cependant, est qu'il est généralement frit dans une forme de x et servi avec une sauce de soja, le lait de soja sucrée, crème anglaise ou d'autres sauces. Dans la matinée, en Thaïlande, vous trouverez pa string aller réalisés par les vendeurs de rue à presque tous les coins de rue. Ils sont un complément populaire de Khao Tom.


Articles Liés