Tenues décontractées pour marcher dans

February 27

Tenues décontractées pour marcher dans

Sélection une tenue de marche approprié peut faire la différence entre une sortie agréable et un misérable. Que vous promener le chien, l'exercice ou de profiter de votre pause de travail, porter une tenue de marche qui fournit à la fois le style et le confort est idéal. En prenant les tendances météorologiques et des températures de saison en considération que vous serez en mesure de choisir la tenue optimale pour vos besoins de marche.

Tenues d'été

Si vous vous promenez dans des températures de 75 degrés ou plus, il est essentiel de porter des vêtements respirant. Les vêtements qui attirent la transpiration du corps sont bien adaptés pour les mois d'été. Tissus légers comme le coton ou jersey permettront légère évaporation de la sueur, tandis que les tissus de sueur mèche comme le téflon et le polyester absorbent la sueur et de réduire les frottements. Gardez la peau sèche et fraîche en portant des débardeurs ULM ou T-shirts tout en choisissant les couleurs claires qui dévient l'absorption de chaleur. Porter des chemises blanches ou de couleur pastel est à la fois élégant et pratique. Coton ou polyester short avec une ceinture souple améliorer la maniabilité et de promouvoir la ventilation de la chaleur. Pour combattre la chaleur tout en marchant dans un contexte social ou occasionnel, les hommes peuvent porter respirant coton-polyester pantalons de fusion et polos, tandis que les femmes vont trouver du réconfort dans des robes mélange de coton, ou des jupes appariés avec la robe de coton shirts.

Tenues d'hiver

Pour marcher à l'extérieur confortablement par temps de congélation, de porter plusieurs couches de vêtements. Que durable neige, grésil, de la glace ou des températures de 40 degrés ou moins, présenter des vêtements pare-vapeur dans votre garde-robe pour garder le corps isolé. Vêtements pare-vapeur comprend grosses vestes en tissus synthétiques ou de nylon qui est souvent résistant à l'eau et pièges chaleur produite par le corps. Restez au sec en portant une couche de base la lumière de tissu anti-transpiration, suivie d'un coton ou laine polaire chemise à manches longues. Laine ou en molleton vestes fournissent également une isolation adéquate lorsqu'il est porté comme couche extérieure. Portez un caban de laine pour l'isolation avec style, ou un pull en polaire pour plus de chaleur et de confort. Empêcher les fuites de chaleur les mains et la tête en choisissant tricot ou de la toison gants colorés et d'une piste de luge d'appariement. Les jambes peuvent être protégés contre les frottements en portant des leggings ou caleçons moulants surmontés de lâches laine ou en molleton pantalon.

Printemps / Automne tenues

Le temps doux présente amplement la possibilité de modéliser des tenues à la mode en plein air tout en restant confortable. Des températures comprises entre 50 et 75 degrés sont mieux endurées par le port de couches de lumière. Préparez-vous à des variations de température, tels que les nuits plus fraîches pendant l'automne, en portant des chemises et des pantalons respirants surmontées avec des vestes en coton léger ou pulls. Pantacourt reposent dessus de la cheville et au-dessous du genou, et intègrent bien dans des tenues printemps de marche. Associez une cheville-longueur, robe sans manches en coton avec un cardigan de tricot ou une veste au cours du printemps. Choisir un genou, à manches longues chandail de laine-robe et une paire avec des leggings en coton pour plus de chaleur durant l'automne. Jersey ou de coton pantalons de survêtement sont confortables pour marcher dans au printemps ou à l'automne.


Articles Liés