tendances de la mode au 21e siècle

March 14

tendances de la mode au 21e siècle

Mode dans la première décennie du 21e siècle n'a pas pris une direction claire, mais emprunté dernières décennies comme les années 80 et 90, le confort valorisés et pris l'inspiration de la musique et de célébrités. Accessoires devenus prisés des articles de mode et des symboles de statut, comme le sac Birkin Hermès conçu avec une étiquette de prix de jusqu'à 150.000 $ et une liste d'attente célébrité A-longue liste. Form-étreignant des jeans skinny est devenu un aliment de base de la garde-robe et un sabot de mousse appelé Crocs a eu un impact bref mais significatif sur les chaussures d'été.

Ballet Shoes

Chaussures de ballet, aussi connu comme ballerines, fait un grand retour dans les années 2000. Le bout rond et sans talon ou talon très mince, la conception firent pratique pour toute la journée à l'usure et sont souvent jumelés avec un jean skinny ou jupes A-ligne. Les chaussures ont d'abord été populaire comme un article de mode par Audrey Hepburn dans les années 1950. La chanteuse Amy Winehouse en particulier est devenu connu pour porter des ballerines dans les médias dans les années 2000. Ces chaussures de mode ont été faites de différents tissus et modèles, allant de couleurs unies à briller aux conceptions de serpent.

Skinny Jeans

Faible hauteur jeans skinny est devenu très populaire dans la première décennie du 21e siècle. Fait de tissu denim élastique, ils ont offert moulant confort. Le look a été popularisé par des groupes de rock et porté par de jeunes hommes qui, souvent jumelés avec les jeans baskets de type Converse. Femmes portait souvent des jeans skinny avec des chaussures plates ou des bottes à hauteur du genou plus de leurs jeans, et les jeans pourrait être porté avec beaucoup de couleurs différentes. Modèle Kate Moss était souvent photographié dans la presse de porter des jeans skinny.

Anneaux de cocktail

Big anneaux, sait autrement que bagues cocktail, est devenu un accessoire de mode populaire dans la première décennie du 21e siècle. Célébrités ont ouvert la voie en associant anneaux grands et flashy avec des vêtements décontractés de tous les jours ou embelli leurs tenues de fête avec accrocheur et bagues extravagantes. Les prix pour les anneaux variaient de seulement quelques dollars à des milliers, en fonction de la conception et les pierres précieuses utilisées.

Le Blazer

Aussi appelé le boyfriend blazer, ce look décontracté mais chic, est devenu très populaire parmi les femmes soucieux de la mode dans les années 2000. Blazers ont été souvent portés avec un jean slim et ultra hauts talons pour un look du soir; blazers double boutonnage étaient portés comme occasionnels, blousons légers. Dans les mois d'été pendant un temps plus chaud, 3/4 styles de manches de longueur étaient populaires.

Le sac à main

sacs à main de créateurs sont devenus un accessoire must-have dans les années 2000. Prada, Louis Vuitton et Hermès étaient quelques-unes des convoités, les concepteurs de grands noms qui ont lancé des collections de sacs à main populaires. Les balises lourdes de prix de ces sacs fabriqués les hors de portée pour la plupart des consommateurs, et le concept de location d'un sac à main est né. Les entreprises, telles que Avelle, louer des sacs à main et autres accessoires design pour une fraction du prix d'achat. Les clients ont également la possibilité d'acheter le sac à la fin de la période de location.


Articles Liés