Temps de cuisson dinde fumée

June 6

Beaucoup de gens trouvent de fumer la dinde est une délicieuse façon de profiter d'un repas de dinde. La clé de fumer une dinde dans un fumeur est de maintenir la température du fumoir entre 225 et 300 degrés F pendant le temps de cuisson. Selon le Service de sécurité et d'inspection des aliments de l'USDA, une dinde fumée ne doit jamais être bourré parce que la farce ne peut pas faire cuire à une température suffisamment élevée pour empêcher la croissance des bactéries.

Préparer le fumeur

Remplir la casserole liquide de votre fumoir avec de l'eau. À moins que votre four est électrique ou à gaz, remplissez le deuxième pan de votre fumeur de charbon de bois ou briquettes de bois. Les fumeurs ont besoin à la fois la fumée chaude et de l'humidité pour cuisiner et bien fumer une dinde. Allumez le charbon de bois ou des copeaux de bois ou d'allumer la source de chaleur et placer le couvercle sur le fumeur. Lorsque la température interne atteigne 225 degrés F, vous êtes prêt à fumer la dinde. Continuer à ajouter du charbon à l'heure à chaque fumeur maintenir la température désirée.

Fumer la Turquie

Dindes fumées nécessitent très peu d'assaisonnement avant la cuisson. De petites quantités de l'assaisonnement de la volaille ou du sel et du poivre sera tout ce qui est nécessaire comme la fumée ajoute la saveur primaire. Planifiez de fumer la dinde pendant au moins 20 à 30 minutes par livre. Si votre dinde pèse £ 20 il faudra entre 5 et 6 heures pour cuire complètement. Vérifiez la dinde avec un thermomètre à viande après le temps de cuisson le plus bas. La dinde doit atteindre une température interne de 165 degrés F à la partie la plus épaisse de la cuisse et la poitrine en être considéré comme sûr pour manger. Gardez le fumeur fermé jusqu'à ce qu'il soit temps de vérifier la dinde.

Conseils pour fumer

Ne jamais utiliser les résineux comme le pin pour fumer tout type de viandes. Résineux produisent l'essence de térébenthine et d'une résine noire qui va enrober la nourriture. Si votre fumeur n'a pas de lecture du thermostat, utilisez un thermomètre de four pour s'assurer que vous avez des températures de cuisson sécuritaires. Vous pouvez utiliser du vin ou des jus de fruits, comme la pomme ou la poire, à ajouter de la saveur supplémentaire à la dinde fumée. Gardez le fumeur sur les zones venteuses que le vent peut provoquer une chute de la température à l'intérieur du fumoir.


Articles Liés