Températures de viande propres

June 26

L'principales viandes --- bœuf, la volaille, le porc et le poisson --- peuvent être dangereux s'ils ne sont pas bien cuits. Chaque viande a un niveau de cuisson différente, basée sur la façon dont vous vous préparez et quelles parties vous cuisinez, selon HEB.com. Chaque viande a une fenêtre de température spécifique dont il a besoin pour atteindre avant qu'il ne soit prêt à manger. Le meilleur moyen de mesurer la température avec un thermomètre à viande. Un thermomètre à viande, selon whatscookingamerica.net, vous donnera une idée précise de quand votre viande est cuite.

Bœuf

Sélectionnez une méthode de cuisson et d'envisager la coupe, de la tendresse et de l'épaisseur, selon HEB.com. Le boeuf est une des plus diversifiées viandes et les la fenêtre de cuisson est plus grande que les autres viandes. Utilisez le thermomètre à viande pour vérifier si c'est bien fait. Pour un bœuf saignant, cuire à 120 à 125 degrés; saignante, cuire à 130 à 135 degrés; moyen, faire cuire à 140 à 145 degrés; moyen bien, cuire entre 150 et 155; bien fait, faire cuire à 160 ou plus, selon whatscookingamerica.net. Ces températures reflètent le hotness du centre de la viande bovine.

Volaille

Poulet et la dinde sont les deux viandes de volailles les plus courantes, et les deux doivent être cuits à des températures appropriées pour éviter l'empoisonnement à la salmonelle. Poulet et dinde ---- si zéro dans une casserole ou une salade, ou en tranches et servi comme plat principal --- doivent toujours être cuits à la même température. Poulet et la dinde sont faits quand ils atteignent 165 degrés. Le thermomètre à viande est une excellente ressource pour décider quand il est fait, et ces températures reflète le centre de la poule.

Porc

Porc a différents niveaux de cuisson pour le rendre comestible pour l'homme. Porc peut être préparé sous la forme de côtelettes de porc, jambon, saucisses, du bacon et bien d'autres plats. Pour les côtelettes de porc de taille moyenne avec un centre rose pâle, cuire à 140 à 145 degrés; pour côtelettes de porc bien fait qui sont tout au long de brun, cuire à 160 degrés; faire cuire les saucisses à 160 degrés ou plus; Les cuire les côtes de porc et les épaules à 160 et au-dessus; cuire le jambon à 160 degrés. Assurez-vous que le porc soit ne tombe pas en dessous de 140 Ces températures correspondent au centre de la viande de porc.

Poisson

Il ya des centaines de façons de cuisiner le poisson et des centaines de types de poissons à cuisiner ces différentes manières, de sorte que le processus est assez souple. Cependant, plusieurs types de cuisine principaux pour les poissons existent et il aide à prendre note de ces pour référence future. Pour les darnes de saumon ou le tilapia, cuire à 140 degrés jusqu'à ce qu'il s'émiette facilement. Pour le thon, l'espadon et le marlin, le faire cuire à 125 degrés

D'autres procédés comprennent la crevette et le homard, mais le temps de cuisson est plus important que la température dans ce cas. Pour les crevettes, les faire bouillir pendant trois à huit minutes, et le homard, cuire neuf à 15 minutes.


Articles Liés