Techniques Fish Finder

July 31

Augmentez votre taux de capture à l'aide d'un détecteur de poissons. Détecteurs de poissons utilisent la technologie du sonar pour détecter des objets sous l'eau. Sonar fonctionne en envoyant des impulsions électriques convertis en une onde sonore dans l'eau. Lorsque cette onde sonore frappe un objet comme un poisson ou de la structure, elle rebondit le signal au récepteur, qui montre sur l'écran poissons finder. Avec la capacité de «voir» sous votre bateau, vous pouvez suivre les modèles de poissons et de mieux utiliser les techniques et les relier plus efficacement.

Ouvrages d'art

Un détecteur de poissons vous permet de visualiser tous les poissons et les structures présente sous-marine, l'information critique lorsque vous êtes à la recherche de poissons comme la basse insaisissable. Pendant l'hiver, basse aime à se rassembler dans de petites zones sur la structure profonde. Ils ont tendance à être mobile inactif et lente pendant l'hiver, afin de les localiser et de présenter les appâts faciles est une technique infaillible. Recherche de structures comme bosses profondes, des gouttes et des points tout en balayant le fond de l'eau avec votre détecteur de poissons. Structures de fond comme les souches, les roches et les broussailles sont des endroits idéaux pour trouver des basses de l'hiver.

Profondeur

Connaissance approfondie précis est important pour choisir les types de leurres à utiliser, ainsi que pour la navigation. Différentes espèces de poissons préfèrent différentes profondeurs d'eau. Lors de la poursuite doré d'hiver, par exemple, se déplacer dans de plus grandes profondeurs d'au moins 20 pieds au-dessous de la surface dans les îles englouties, des tombants abruptes ou pointes rocheuses. Si vous arrive d'attraper une grève à 30 pieds, placez votre appât au sein de la même profondeur de brancher d'autres poissons dans l'école. Utilisez un détecteur de poissons avec un indicateur de profondeur pour essayer la pêche à différentes profondeurs dans la même zone.

Température

la température de l'eau affecte directement les activités de tous les poissons de jeu. Détecteurs de poissons sont équipés de jauges de température des eaux de surface pour aider à identifier votre poisson de jeu désiré dans leurs températures de l'eau préférés. Lors de la pêche pour le crapet, par exemple, la recherche dans des profondeurs plus faibles avec des températures dans le milieu des années 50 à 58 degrés. Selon "Game and Fish" Magazine, les espèces de poissons-chats se reproduisent lorsque la température de l'eau augmente au cours du printemps et de l'été. Catch canal et le poisson-chat bleu pendant la saison de frai dans les eaux entre 70 et 84 degrés. Le poisson-chat à tête plate sont les plus actifs dans les eaux de 66- 75 degrés.

Installation et vitesse

Une mauvaise installation de la sonde aura une incidence sur les performances de votre détecteur de poissons. Si vous rencontrez des problèmes avec l'écran d'affichage du détecteur de poissons, l'installation de la sonde peut être incorrect. Pour les détecteurs de poissons de traverse montée, ajustez la sonde afin que son visage est directement dirigée vers le bas lorsque votre bateau est dans l'eau. Si elle est positionnée à un angle, les symboles de poissons risquent de ne pas apparaître sur l'écran clairement.

Utilisez ralenti lors de l'utilisation d'un détecteur de poissons. Expérimenter avec votre équipement de moteur pour un meilleur positionnement des gaz afin d'obtenir un affichage clair. Typiquement, une vitesse de traîne lente est la plus efficace.


Articles Liés