Techniques de polissage français

December 31

Connu pour son aspect élégant naturel, une manucure française consiste à peindre une couche de base ou Pink- nue de couleur incliné avec un vernis blanc. Ce regard reflète celle de vos propres ongles naturels avec plus d'éclat et de définition. Alors il peut parfois être difficile à appliquer correctement en raison de la complexité de la peinture une pointe avec votre main non dominante, il existe quelques moyens simples pour réduire au minimum l'effort et de maximiser le succès.

Les bons outils

Il ya deux éléments principaux à une manucure française: la base ou un manteau pure de vernis et de la pointe blanche. La pointe est la partie qui peut être difficile à peindre sur, comme la longueur doit être uniforme. Heureusement, vous pouvez acheter plusieurs outils pour vous aider à assurer la pointe est parfaitement appliquée, comme un stylo de manucure, qui se propage blanc vernis sur l'ongle un peu comme vous écriviez sur l'ongle, et des guides pour les ongles, qui sont de petits autocollants destinés à placer sur la pointe de l'ongle. Une fois ceux-ci sont en place, vous pouvez plus facilement peindre sur les pointes. Si vous choisissez d'utiliser une brosse à ongles polonais régulière, vous devez acheter un bâton orange, qui peut être trempé dans du dissolvant à ongles et ensuite utilisée pour corriger les erreurs.

Enfin, vous aurez besoin d'une pure rose, nue ou violet vernis à ongles afin de créer une haute brillance sur les ongles.

Commencer

Avant d'appliquer une nouvelle vernis à ongles à vos ongles, vous devez d'abord supprimer un ancien vernis. Cela garantit une application uniforme et empêche restes embêtants du vieux vernis de venir à travers. Ensuite, la forme de vos ongles avec un fichier dans votre forme préférée, comme ovale, carré ou un rectangle.

Peinture

Maintenant, il est temps de commencer à peindre les ongles. Commencez par appliquer le vernis blanc au bout de vos ongles en utilisant le stylo de peinture ou de vernis avec des guides d'application de l'ongle ou à main levée. Retirez les guides à ongles si vous les avez utilisés, et souvenez-vous d'utiliser votre bâton orange pour corriger les erreurs. Soyez sûr de laisser la pointe de l'ongle sécher suffisamment avant d'appliquer la couche pure.

Une fois la pointe est sèche, appliquer une couche fine de la couleur de l'ongle. Typiquement une seule couche est nécessaire; Cependant, deux est appropriée ainsi. Il est une bonne idée d'appliquer une couche de finition pour protéger l'ongle à partir de copeaux et de prolonger la vie de votre manucure. La couche de finition peut être appliqué à nouveau chaque jour ou chaque autre jour pour de meilleurs résultats.


Articles Liés