Tanzanienne Tourisme

August 30

Tanzanienne Tourisme

Tanzanie, plus grand pays d'Afrique de l'Est, est le foyer de gros gibier, des guerriers Massaï, le Kilimandjaro, et les plages exotiques de Zanzibar. Cratère du Ngorongoro et le Serengeti National Park sont les deux destinations touristiques les plus prisées dans le pays, selon l'Office du tourisme de la Tanzanie.

Montagnes



Kilimandjaro et le cratère du mont Meru sont parmi les destinations d'escalade de la Tanzanie.

Kilimandjaro, 19 341 pieds de haut, est la plus haute montagne sur le continent et a des concessions et des cabanes de repos pour les touristes à utiliser au cours de leur ascension, selon la BBC Nouvelles Magazine. La randonnée jusqu'au sommet peut prendre cinq jours de Voyage à travers les prairies, les forêts et glacier. Grimpeurs moins aventureux peuvent considérer les monts Usambara et Crater Highlands, tel que recommandé par l'Office du tourisme de la Tanzanie.

Îles

Les voyageurs à l'archipel de Zanzibar, situé le long de la côte tanzanienne, peuvent nager, plonger et explorer les plages immaculées de cette chaîne d'îles de l'océan Indien. Zanzibar, Pemba et Lamu sont riches en culture swahili et l'histoire du commerce des épices, selon l'Office du tourisme de la Tanzanie. Sur Zanzibar, dans la forêt de Jozani, les visiteurs peuvent apercevoir le singe colobe rouge rare.

Safari



Safaris visiter les plaines du Serengeti et d'autres parcs nationaux.

Les visiteurs de la Tanzanie peuvent voyager à plus d'une douzaine de nature et réserves de chasse en safari et d'observer des éléphants, des lions, des girafes et les rhinocéros et 1.500 espèces d'oiseaux dans leur habitat naturel. Safaris sont disponibles pour tous les budgets, à partir du camping à faible coût pour lodges de luxe. Les voyageurs aventureux peuvent essayer "voler" camping, un safari à pied où les clients visitent à pied et dort dans la brousse africaine avec pas de tente - seulement une moustiquaire.


Articles Liés