Tachetée du Nord Information Owl

May 16

La chouette tachetée du Nord (Strix occidentalis caurina), avec la chouette tachetée du Mexique et de la Californie chouette tachetée, est l'un des trois types de chouettes tachetées en Amérique du Nord. Cette chouette est un rapace de la Pacific Northwest, nécessitant de profondes forêts de conifères que l'habitat. La nécessité de la chouette tachetée du Nord pour ces vieilles forêts a conduit à son déclin, que les efforts de l'exploitation forestière voler les espèces d'endroits pour vivre.

Identification

Un corps robuste, larges ailes et une queue écourtée sont caractéristiques de la chouette tachetée du Nord. Les moyennes d'oiseaux environ 17,5 pouces de longueur et pèse environ £ 1,3., Avec une envergure de 40 pouces. Les femelles sont généralement juste un peu plus grand que les mâles sont. La tête a une apparence ronde, avec des touffes d'oreille évidentes, et les plumes ont interdit marques autour du visage et les yeux. La tête est brun, tout comme la partie supérieure du corps, avec des taches blanches et des taches parsemées dans le modèle de couleur. Les dessous sont également brun foncé et possèdent les taches blanches qui donnent l'oiseau son nom.

Régime

Le régime alimentaire de la chouette tachetée du Nord comprend des petits mammifères comme les campagnols rouges-back, des lapins de pinceau, les gaufres et le lièvre d'Amérique. Les souris et les rats de bois constituent une grande partie du menu de l'oiseau dans de nombreuses parties de son aire de répartition. Le polatouche finit souvent comme un repas pour cette hibou, qui peut aussi tuer et manger du poisson, les chauves-souris, amphibiens et autres oiseaux, y compris les autres hiboux.

Chasse

La méthode de chasse typique de la chouette tachetée du Nord consiste à utiliser une perche en haut de scanner pour le mouvement ci-dessous. La chouette tachetée du Nord chasse surtout la nuit, en fonction de l'audition et de la vision aiguë. L'oiseau se repérer sa proie puis glisser silencieusement vers le bas vers elle, saisissant avec ses serres et l'expédition avec deux de ses griffes acérées et son bec.

Effets

Le hibou nord sera d'éviter les zones où l'exploitation forestière ouvre une forêt. Le site Cascades Raptor Center rapporte que le plus grand prédateur de ce hibou est le hibou grand duc, qui peut faire le travail rapide de celui-ci lorsque les entreprises du Nord de la chouette tachetée sortir dans les zones ouvertes. La chouette tachetée du Nord a besoin de grandes étendues de forêts intactes que sa gamme. Que des activités telles que l'exploitation forestière, l'exploitation minière, le développement de l'eau et de l'expansion de la civilisation empiètent dans son habitat, les chiffres du hibou nord baissent. Le hibou a la protection contre les gouvernements provinciaux et fédéraux à cause de cela étant sur la liste des espèces menacées en vertu de la Loi sur les espèces en voie de disparition.

Considérations

Les refrains de la chouette tachetée de construire un nid, généralement employant vieux écureuil et rapaces nids et utilisant des cavités dans les arbres comme un site de nidification. La femelle pond un à trois oeufs gris blanchâtre. Les jeunes de la chouette tachetée du Nord sont complètement impuissants à la naissance, est recouvert de duvet et protégé par la mère. Certains chouette tachetée du Nord peut vivre aussi longtemps que de 17 ans, affirme le Cornell Lab of Ornithology site, mais le taux des jeunes hiboux de survie est pas élevé.


Articles Liés