Taches brunes qui apparaissent sur la peau

July 11

Taches brunes qui apparaissent sur la peau

Les taches brunes peuvent être causées par une variété de facteurs, allant de l'exposition excessive au soleil à des éruptions cutanées. Ils peuvent varier en forme, la taille, la couleur et la texture et être un signe de vieillissement, la maladie possible ou tout simplement influences génétiques.

taches de foie

Selon la clinique Mayo, les taches de foie sont également connus comme les lentigos solaires ou taches de vieillesse. Les taches de foie sont produisent en raison de la surexposition au soleil et se produit surtout dans la population âgée.

Taches de rousseur

Mayo Clinic dermatologue Lawrence E. Gibson affirme que les taches de rousseur sont dues à l'exposition au soleil et apparaissent comme des taches pigmentées. Ils ont tendance à se développer sur la peau claire, et la couleur varie du rouge au brun.

Mélanome

Selon la Skin Cancer Foundation, de nouvelles excroissances sur la peau et les changements à taupes existants peuvent être un signe de mélanome, une forme grave de cancer de la peau. La surexposition aux rayons ultraviolets (UVA et UVB) du soleil ou des lits de bronzage, le type de peau, la génétique et un certain nombre de grains de beauté sur la peau pré-existantes sont les principaux facteurs associés à l'mélanome de risque.

Pityriasis rosé

L'American Academy of Dermatology indique que le pityriasis rosé est une éruption cutanée trouve couramment chez les personnes de 10 à 35 ans. La cause de cette éruption est inconnue, bien que le point de preuves récentes d'un virus.

La kératose actinique

La kératose actinique est un état précancéreux qui peut se développer en carcinome épidermoïde invasif (CSC). Plus une personne vit à l'équateur, plus leurs chances d'avoir la kératose actinique. Il peut prendre des années à se développer, et il est généralement trouvé dans la population âgée.


Articles Liés