Suédoises Petits-déjeuners

October 31

Suédoises Petits-déjeuners

Malgré les délices du plat connu sous le nom crêpes suédoises, les Suédois ne mangent pas fait des crêpes pour le petit déjeuner. Ils préfèrent leur premier repas sur le côté savoureux, avec du pain, des produits laitiers et produits de la pêche occupent une place prépondérante sur la table.

Pain croustillant

L'épine dorsale de célèbres visage ouvert sandwichs, ou Smorgas de la Suède, est l'unité de craquage plat, sèche connue en suédois knackerbrod. Fait de principalement de farine de seigle, ces biscottes se conservent bien, un avantage né de de longs hivers et des saisons de croissance courtes. Smorgas peut également être basée sur des pains plus traditionnels tels que le seigle au levain, tranché finement et beurré.

Garnitures Sandwich

Pour le petit déjeuner, les Smorgas tartines peut être complété avec une variété d'aliments sucrés et salés. Barbouiller le pain croustillant avec une généreuse couche de beurre pour commencer. Kalle, une marque de caviar de cabillaud emballé dans un tube, est un éternel favori, souvent associé avec des oeufs durs tranchés. Tranches de jambon et le fromage sont des garnitures communes et les Suédois sont également friands de pâté de foie dans le cadre de leur petit prix. Tranches crues de poivron ou la tomate en font un bon sandwich garniture ainsi, tout comme les concombres, les deux mariné et brut.

Fil

Le nom complet de Fil est filmjölk, et il est un produit laitier fermenté quelque part entre le yogourt et le babeurre en saveur et la consistance, coulant, mais pas tout à fait potable. Filmjölk est difficile de trouver dans les Etats-Unis, mais est parfois effectuée par spécialité et magasins d'aliments naturels. Il peut également être faite à la maison. Skyr islandais est étroitement lié et peut être utilisé comme un substitut. Suédois aiment mélanger muesli, de la confiture ou un mélange de fruits secs et de noix dans leur petit fil.

Baies et Confitures

Le côté doux de petit-déjeuner suédois émerge avec le penchant des Suédois pour les baies. Ils sont souvent servis au petit-déjeuner ou en vrac sous forme de confiture. Les deux confiture et fruits en vrac puis faire une apparition au sommet Smorgas ou mélangés en fil. Les Suédois sont particulièrement friands de la confiture d'airelles, qui est devenu une icône de la cuisine suédoise. Les airelles poussent sur des arbustes à feuilles persistantes, même dans les climats les plus froids et ont traditionnellement été libre de butineuses à récolter là où ils les trouvent. Autres fruits communs à la table du petit déjeuner comprennent framboises, mûres, myrtilles, groseilles, mûres des marais et des groseilles rouges et noires. Oranges ne sont pas indigènes à la Suède mais marmelade d'orange est néanmoins un petit appareil pour de nombreux Suédois.

Café

Suédois boivent beaucoup de café - en fait, par habitant, ils sont troisième dans le monde en termes de consommation de café, selon The Atlantic. La consommation de café ne se limite pas aux heures de la matinée, mais il est certainement présente à la table du petit déjeuner. Suédois préfèrent leur café infusé fort et prise noir.


Articles Liés