Substituts pour Cognac

May 16

Substituts pour Cognac

Alors que les snobs de cognac soutiennent qu'il n'y a pas de substitut pratique pour un vrai cognac lors de la cuisson, la cuisson ou la préparation de cocktails, vous pouvez tout simplement pas cognac à portée de main. Si vous êtes hors de cognac, il contribue à faire à des esprits étroitement liés ou des ajouts non alcoolisées qui peuvent soutenir votre plat ou concoction sans changer le goût de manière drastique.

Brandy

En cas de remplacement d'autres ingrédients contenant de l'alcool pour le cognac, en restant dans la famille de cognac conserve la saveur similaire. Cognac est, après tout, un brandy ou un vin distillé; il est juste un type très contrôlée de l'eau de vie qui doit répondre à des exigences rigoureuses, telles que la production dans la région de Cognac, en France et distillation en fûts de chêne pour une durée de temps définie. Armagnac, un autre cognac français, est plus sec dans la saveur. Eaux-américains et eaux de vie de fruits sont des substituts dignes, fournis des fruits dont le cognac est fait match, les autres ingrédients de la recette.

Jus de fruits

Si vous avez besoin d'un substitut non alcoolique pour le cognac, jus de poires, d'abricots ou de pêches peuvent se substituer à l'alcool. Le jus ne réplique pas nécessairement le goût de cognac, mais il peut ajouter de la luminosité et rehausser les saveurs des autres ingrédients. Assurez-vous que la douceur ajouté du jus n'entre pas en conflit avec d'autres éléments du plat.

Autres Liqueurs

Lorsque brandies sont liqueurs fortes à saveur indisponibles et autres sont, bourbon pourrait poser comme un substitut pour le cognac et, en fonction de la recette, Kirsch, une eau de vie de cerise incolore, ou amaretto, une liqueur d'amande aromatisée à base de noyaux d'abricot. Mais vous devez garder votre cuisine, la cuisson, même votre objectif potable, à l'esprit. Vous ne pouvez pas penser à deux fois remplaçant Kirsch pour le cognac dans une recette de biscuits de Noël, mais ce genre de substitution peut être offensant dans une Diane steak ou steak au poivre. La substitution d'autres liqueurs pour cocktails est aussi une question de préférence personnelle. Pour certains, un whisky à la place du cognac dans un cocktail de side-car classique allait changer l'expérience de boire, si pas la totalité de boisson elle-même.

Sherry

Dans le domaine de mélange et spiritueux correspondant, ce qui est agréable ou acceptable pour vous, c'est une question de goût personnel. Si vous avez la liberté d'expérimenter et ne veulent pas embêter avec votre nourriture, vous pouvez constater que vous n'avez tout simplement pas besoin d'utiliser une bouteille de cognac cher à réaliser une recette; et une bonne fino potable, ou sherry de cuisson à sec, vous sert très bien. Donnez-vous la marge de manœuvre pour faire un plat de nombreuses reprises, les ajouts de ce qui est disponible.


Articles Liés