manger cacher a new york

Restaurants cacher à Riverdale, New York

February 11

Restaurants cacher à Riverdale, New York

Riverdale, New York est un quartier chic au nord-ouest de Bronx. Beaucoup de 45.000 résidents de Riverdale sont d'origine juive, avec plusieurs synagogues, les centres juifs, l'Institut hébreu de Riverdale, et bien sûr, quelques restaurants cacher. Restaurants casher tous servent de la nourriture casher certifié, mais le style de la vaisselle est propre à chaque lieu.

Skyview Glatt Kosher

Skyview Glatt Kosher est un Steakhouse situé à côté de la Food Emporium sur l'avenue Riverdale. Le restaurant revendique un menu qui mélange des plats persans américain, juif, et. En plus de steaks et des salades, le menu comprend des paninis, des sandwiches et des fruits de mer. Skyview Glatt Kosher offre traiteur pour des événements comme les mariages, Brit mila, bar-et Bat Mitzvah, et d'autres occasions spéciales.

Skyview Glatt Kosher
5665 avenue Riverdale
Bronx, NY 10471-2105
(718) 796-8596?
www.skyviewglattkosher.com

Dumplings Glatt Kosher chinois

Situé à côté de la Riverdale casher sur l'avenue Riverdale, Dumplings Glatt Kosher chinois propose un menu tout cacher de la nourriture chinoise traditionnelle, ainsi que des sushis. Dumplings Glatt a un environnement familial et est disponible pour la livraison.

Dumplings Glatt Kosher chinois
5685 avenue Riverdale
Bronx, NY 10471
(718) 581-2555?

Marché casher Riverdale

Alors que le marché casher Riverdale est un magasin plein service d'épicerie, ils servent aussi des plats et sont disponibles pour la livraison, à emporter ou la restauration. Les plats à emporter et de livraison sont préparés frais tous les jours, et comprennent une variété de poulet casher, boeuf, veau, dinde, bison, et les poissons, ainsi que les côtés, des soupes, des salades et des desserts.

Marché casher Riverdale
5683 avenue Riverdale
Bronx, NY 10471-2128
(718) 884-2222?
http://riverdalekosher1.com

Restaurants cacher à Queens, New York

February 6

Restaurants cacher à Queens, New York

Les personnes qui suivent les règles juives de la cacherout (y compris de ne pas mélanger la viande et les produits laitiers, en gardant un ensemble distinct de plats, de ne pas manger pendant le Chabbat / Sabbat) ont souvent des difficultés à localiser les restaurants casher. Restaurants casher suivre des directives strictes et adhèrent aux conseils d'administration locaux pour assurer la nourriture et les plats qu'ils fournissent permettent convives de poursuivre leur régime alimentaire casher. Diners dans le Queens, à New York, ont une variété d'options de restaurant casher, allant de la cuisine ethnique à service rapide tarif occasionnel.

Carlos et Gabby

Prenez votre dose de nourriture mexicaine sans casser casher à Carlos et Gabby. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner du dimanche au jeudi, de midi jusqu'à ce Chabbat avant le vendredi soir et après Chabbat jusqu'à minuit le samedi soir. Dîner sur des plats comme des fajitas, burgers de poulet, des tacos, burritos, des hamburgers, ainsi que les rouleaux impériaux, salades, wraps, soupes et un bar de la pomme de terre. Spéciaux du midi / plateaux sont disponibles. Carlos et Gabby ne servent pas d'alcool et est tenue décontractée.

Carlos et Gabby
67-11 rue
Kew Garden Hills, NY 11367
718-575-8226
carlosandgabbysqueens.com

Pita Hot

Pita Hot propose schwarma et sandwiches grillés tous les jours pour le déjeuner et le dîner, en gardant les lignes directrices casher. Essayez plats principaux comme la brochette de bœuf, de poulet schwarma, falafel, escalope de poulet grillé, agneau brochettes, poisson marocaine, steak de poulet de bébé ou bébé brochette de poulet. En entrée, un pain pita de babaganush, Kubbe frit et une plaque de houmous. Pita Hot offre aussi mousse au chocolat et Jell-O pour le dessert. Le restaurant est un service rapide, tenue décontractée et ne sert pas d'alcool.

Pita Hot
75-43 rue
Flushing, NY11367
718-544-6755
pitahotkburger.rapidorders.com

Café Muscat

Café Muscat sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner du dimanche au jeudi. Le vendredi, le restaurant sert le petit déjeuner et le déjeuner au travers de trois heures avant Chabbat, puis rouvre samedi deux heures après Chabbat et est ouvert jusqu'à la fin de nuit. Choisissez parmi plats principaux tels que le poisson, les pâtes et le sushi ou essayer des plats légers y compris des sandwichs et des salades panini. Les desserts sont également disponibles ou finir avec un cappuccino ou une autre boisson de café. Chef Cafe Muscat pour le petit déjeuner où vous pouvez choisir parmi cinq styles différents hôtes, y compris les options israéliens, grecs et sains. Pas d'alcool est disponible; tenue décontractée.

Café Muscat
178-07 Union Turnpike
Fresh Meadows, NY11366
718-591-4050
cafemuscat.com

Restaurants cacher à Manhattan, New York

June 7

Restaurants cacher à Manhattan, New York

Quand à Manhattan pour affaires ou pour le plaisir, savoir où plusieurs restaurants casher sont situés à vous assurer que vous savez où aller toute la journée pour maintenir votre régime alimentaire. Plusieurs restaurants casher à Manhattan, New York, offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le menu du dîner articles casher pour dîner-in, à emporter ou la livraison.

Ristorante Tevere

Situé dans l'Upper East Side de Manhattan, Ristorante Tevere grill italien sert des dîners cashers dans une atmosphère haut de gamme. Les sélections dîner apéritif du restaurant comprennent minestrone, carpaccio de bœuf et de style romain artichauts et des plats de pâtes comme l'aubergine, de veau et de bœuf lasagnes, raviolis faits maison remplis avec des artichauts et de champignons et gnocchis faits maison servis avec une sauce à la viande et à la tomate. Le restaurant propose également de nombreux plats de viande comme Marsala de poulet, escalopes de veau, côtelettes d'agneau grillées et grillées désossées steaks de faux-filet; ainsi que des sélections de fruits de mer comme le saumon grillé et bar de mer chilien sauté. Ristorante Tevere accueille également les parties pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes assises, approvisionne les événements hors site et a une superficie de livraison limitée.

Ristorante Tevere

155E 84e St.

New York, NY 10028

212-658-9847

teverenyc.com

Casher Deluxe

Casher Deluxe Midtown West Manhattan propose une grande variété d'aliments casher dont le japonais, le chinois, de la Méditerranée et les aliments américains. Le restaurant décontracté offre de nombreux rouleaux de sushi, y compris l'Alaska, en Californie et des rouleaux de dragon, aussi thon, simili-crabe et sushi de saumon par la pièce. Offres de menu chinois du restaurant sont le bœuf et le brocoli, poulet Lo Mein et légumes dans une sauce à l'ail. Casher Deluxe prépare des plateaux de schwarma et sandwiches falafel pita; et propose également des salades de style méditerranéen assortis, houmous et borekas de pommes de terre. Sélections entree inclut chiens casher chaudes, des hamburgers, ailes de poulet barbecue et des steaks de faux-filet. Le restaurant prépare également le petit déjeuner des éléments tels que des toasts français, crêpes et un petit plateau avec deux œufs, des toasts et votre choix de viande. Casher Deluxe détient également les heures de livraison particulières.

Casher Deluxe

10 W. 46th St.

New York, NY 10036

212-869-6699

kosherdeluxe.com

Kasbah BBQ & Grill Restaurant Casher

Situé dans l'Upper West Side de Manhattan, Kasbah BBQ & Grill Restaurant Casher offre de nombreux apéritifs y compris les champignons portobello farcis avec du boeuf haché, Burekas de boeuf et de falafel de style israélien. Le restaurant prépare également soupe de boeuf marocaine, de la soupe de poulet servi avec des boules azyme et plusieurs salades, y compris la tomate, le concombre et l'oignon salade et la salade César. Kasbah BBQ & entree sélections Grill Restaurant Casher comprennent poulet rôti, 10 oz steak de surlonge, barbecue côtes courtes, et steak d'agneau servi avec votre choix de pomme de terre cuite, la patate douce, le riz, frites ou pommes de terre en purée. Le charcutier prépare également de nombreux sandwiches, y compris grillé et tranché la langue de bœuf, barbecue corned-beef et pastrami grillé servi sur pain à l'ail infusé. Kasbah BBQ & Grill Restaurant Casher prépare également des articles de sushi, y compris les poissons mixte Naruto, rouleaux de pommes de terre douces, rouleaux de peau de saumon et rouleaux spécialité de la maison tels que le rouleau Westside avec du saumon, thon épicé, avocat et concombre. Le restaurant offre localement.

Kasbah BBQ & Grill Restaurant Casher

251 W. 85th St.

New York, NY 10024

212-496-1500

delikasbah.com

Les choses exotiques à faire à New York City

July 27

Les choses exotiques à faire à New York City

New York City est naturellement un endroit qui reçoit l'attention du monde et l'un des meilleurs endroits à visiter. Beaucoup de voyageurs viennent de partout dans le monde pour le shopping acclamé, pour visiter la Statue de la Liberté, et de se promener dans Central Park. Pour ceux qui sont prêts à creuser plus profondément, il ya un vaste éventail de trésors cachés exotiques à New York, ce qui peut rendre votre voyage encore plus exceptionnel.

Yi Pak Spa

Si vous cherchez à vous détendre et se faire dorloter dans la belle ville de New York, le Yi Pak Spa est l'endroit pour vous. Le spa annonce qu'il a été nommé «Best of New York" en 2004, 2006, 2008 et 2009 et a été en existence depuis plus de 17 ans. Le Yi Pak Spa se spécialise dans le massage du corps asiatique et broussailles traitements authentiques et dispose d'un spa pour hommes et femmes séparés offrant un certain nombre de forfaits. Certains des services offerts pour les femmes comprennent hammams et saunas, des gommages corporels et massages, soins du visage avec des herbes orientales, et de finition rinçages de lait. Les hommes peuvent profiter d'un massage profond des tissus, de vapeur et saunas secs, et un lavage des cheveux et rincer. paquets de couple sont également disponibles.

Yi Pak Spa
10 West 32nd St. (entre la 5e Avenue et de la 6e avenue)
New York, NY 10001
212-868-0851
www.yipakspa.com/index.html

Le Museum of Sex

Si vous vous sentez risqué, alors vous trouverez le Museum of Sex informative ainsi que exotique. Le Museum of Sex, érigé en 2002, affirme que sa mission est de «préserver et présenter l'histoire, l'évolution et l'importance culturelle de la sexualité humaine." Il dispose d'un certain nombre d'expositions, comme "la vie sexuelle des animaux", "La vie sexuelle de Robots", celle consacrée aux préservatifs, et de nombreuses œuvres d'art. Toujours dans le musée est le OralFix Aphrodisiaque Café, qui propose des aliments de nombreuses cultures différentes qui sont censées améliorer les prouesses sexuelles et la libido. En raison de la taille du musée, vous achetez des billets pour des expositions spécifiques, vous permettant de choisir ce que vous voulez voir.

Le Museum of Sex
233 Fifth Ave.
New York, NY 10016
212-689-6337
www.museumofsex.com/exhibitions/current/

Nourriture sur Foot Tours

Si vous rencontrez un goût pour la cuisine exotique et que vous voulez manger comme un New-Yorkais, puis des aliments sur Foot Tours suscitera votre intérêt. Nourriture sur Foot Tours annonce à parcourir le monde dans les cinq arrondissements de New York. Vous serez guidé par des gens avec une passion incroyable pour la nourriture. Vous par le biais de l'entreprise ont la possibilité de choisir parmi un certain nombre de visites, comme le Midtown Mix, une Baseball Stadium Tour, et une visite de Sweet Tooth World Famous. En outre, vous pouvez faire le tour International Express, à quatre heures, visite multi-ethnique de Queens. La visite couvre également la télévision célèbre, film, et des sites sportifs.

Nourriture sur Foot Tours
PO Box 444
Wheatley Heights, NY 11798
631-491-0326
www.foodonfoottours.com/index.htm

Restaurants uniques de New York

March 9

Restaurants uniques de New York

New York est l'un des points chauds à manger du monde. La ville est remplie de trattorias italiennes, bistrots parisiens et diners américains, mais si vous cherchez quelque chose d'un peu plus unique, Manhattan est aussi votre place. Il ya des restaurants consacrées à des thèmes aussi divers que la culture de ninja, nourriture de rue asiatique et les paparazzis.

Spice Market

L'un des chefs les plus célèbres de New York, Jean-Georges Vongerichten, est surtout connu pour le restaurant français exclusif nommé d'après lui, mais il a aussi plusieurs autres restaurants à travers la ville, chacune dotée d'un autre type de nourriture. Son restaurant branché, Spice Market, née de sa fascination pour l'alimentation de rue du Sud asiatique. Ce restaurant haut de gamme est dans un grand espace de deux étages, décoré avec des tours de bois sculpté, de grandes lanternes suspendues et œuvres d'art exotique. La nourriture utilise sauces de poissons régionaux, les currys et les épices dans des plats comme les samoussas de poulet trempées dans de la coriandre yaourt, ou du vinaigre infusé porc vindaloo. Le restaurant est également populaire pour son salon, et dispose d'une longue liste de cocktails, vin et bière. Une réservation est fortement recommandée.

Spice Market

403 W. 13th St.

New York, NY 10014

212-675-2322

spicemarketnewyork.com

Serendipity 3

Ouvert en 1956, ce célèbre restaurant de New York est connu pour deux choses: chocolat et de célébrités les observations chaudes congelés. Le décor est mièvre, décorées dans des tons pastel avec des touches comme serviettes à froufrous. Par rapport à d'autres restaurants à la mode de New York, le Serendipity met kid-friendly nourriture comme des hamburgers avec des frites ou une "Catcher in the Rye" sandwich avec du poulet, muenster fondu et sauce russe. L'endroit est vraiment connu pour les observations de célébrités, et est le seul restaurant de New York à garder un œil roulement sur les personnes bien connues qui arrêtent par sur son site Internet. Une des entrées est "Jude Law, habillé tout en noir, poule sur ses deux enfants."

Serendipity 3

225 E. 60th St.

New York, NY 10022

212-838-3531

serendipity3.com

Ninja New York

Peut-être plus d'expérience de salle à manger originale de New York est ce restaurant ninja-thème dans le bas de Manhattan. Les propriétaires ont rénové deux maisons de New York dans le style de châteaux féodaux de ninja japonais. Les tableaux sont tous dans des chambres troglodytes comme privés nichés au long d'un dédale de couloirs. Les serveurs robe et d'agir comme des ninjas, au service clients, du spectacle "Ninja" trucs spéciaux magiques et proposent des visites du château. La nourriture est haut de gamme japonais avec une torsion, avec des salades, des sushis, des steaks et des menus de dégustation one-of-a-kind. Menus de dégustation vont de cinq à 10 cours et comprennent des éléments tels que caramélisé foie gras et pommes de terre taro à la sauce ponzu mousseux, sashimi de thon et des betteraves avec sauce au gingembre, ou boeuf grillé et kimchi daikon marinés enveloppés dans des feuilles de laitue rouge et servi avec une sauce barbecue. La spécialité de la maison est Angus steak avec sauce teriyaki pour deux, qui est livré avec le crabe royal surmonté d'une sauce à la mangue tomate et un côté de risotto frit. Les réservations sont fortement recommandées.

Ninja New York

25 Hudson St.

New York, NY 10013

212-274-8500

ninjanewyork.com

Comment passer l'été à New York

April 17

Ah, New York-- la terre des rues flashy et immeubles de grande hauteur, des bourreaux de travail et créatifs, des musiciens et des fashionistas. Si jamais vous vous trouvez à New York à l'été, voici quelques activités que vous pourriez vouloir s'engager en tant que vous prenez une bouchée de la Grosse Pomme pendant vos vacances.

Instructions

Comment passer l'été à New York

•  Aller aux foires de rue et des concerts d'été. Une des caractéristiques environ de New York que les visiteurs aiment est l'abondance de personnes. Il n'a pas d'importance si elles sont trop occupés ou marcher trop vite pour votre rythme, mais le nombre de personnes à New York sur un moment donné de la journée fait sûrement la ville vivante. Il est à New York que vous voyez un aperçu du monde sans quitter le pays. New York est en particulier un site populaire pour les festivals d'été, et les gens en raison de ces happenings gens semblent ralentir un bit-- si seulement de prendre un coup d'oeil à ce qui se passe ou de la nourriture de l'échantillon.

•  Mangez des aliments New York. Hot Dogs. Pastrami. Pizza. Personne ne devrait quitter New York sans avoir essayé spécialités indigènes de New York. Ceci est l'une des principales choses à New York est connu pour, et il se déguste avec une boisson fraîche dans l'un des nombreux parcs de la ville. Marchez un peu plus lent. Détendez-Vous. Prendre la ville lentement. Soyez heureux que vous êtes en vacances dans la plus grande ville dans le monde tandis que tout le monde doit marcher vite parce qu'ils doivent aller au travail.

•  Boire toute la nuit dans le temps chaud. Bars populaires comprennent 230-cinquième Ava Lounge, et bien sûr, le Met café sur le toit.

•  Aller au projections de films à Bryant Park. Chaque année, HBO parraine un festival de cinéma d'été au parc. La programmation de cette année comprend "Bride of Frankenstein" et "Superman."

•  Apprenez à connaître des gens du coin. La ville a lancé une campagne de publicité récemment pour rendre le centre urbain plus convivial pour les visiteurs. Essayez-le pour vous-même et de voir si les New-Yorkais sont prêts à jeter hors de l'image froide qu'ils sont connus pour.

•  Allez à la Statue de la Liberté et Ellis Island. De Battery Park, prendre un ferry qui vous amènera à la statue et Ellis Island.

Comment trouver pas cher Où manger à New York

December 31

Comment trouver pas cher Où manger à New York

New York City est inondé avec des restaurants qui s'adressent aux personnes avec un palais éclectique. Vous pouvez profiter d'un avant-goût de l'Est avec la fusion asiatique, une touche de l'Italie ou du Moyen-Orient une salade froide plateau. Et n'oublions pas les desserts comme des pâtisseries, des gâteaux, des biscuits, des glaces et des desserts. Avec toutes ces options et gourmandises, il est assez facile de trouver des endroits pas cher pour manger à New York. Il suffit de lire ci-dessous.

Instructions

•  Promenade à travers la ville et de lire les prix des menus de vos aliments préférés. Les menus sont généralement placés dans la fenêtre ou sur un support à l'extérieur du restaurant. Découvrez les menus et prendre une note mentale de tous les endroits qui ont de bonnes entrées et entrées pour un prix raisonnable.

•  Allez en ligne et visiter Menupages.com (voir Ressources). Menupages.com a une ventilation complète des restaurants dans tous les quartiers. Vous pouvez rechercher par prix, types de cuisine ou d'un quartier. Il suffit de cliquer sur le quartier, vous êtes intéressés à visiter. Vous verrez une liste des différents restaurants à choisir. Vous pouvez vérifier la gamme des différents restaurants de prix. Vous pouvez également trouver des menus en ligne et le lien possible du site de restaurant. Avis des clients sont également disponibles.

•  Trouver un restaurant qui a une réputation d'être pas cher. Si vous êtes en train de mourir d'un énorme cheeseburger, mais vous ne voulez payer six à huit dollars pour cela, aller dans un fast-food ou épicerie populaires. De cette façon, vous ne serez pas déçu par les prix ou les goûts.

•  Prenez le dernier numéro du magazine Time Out. Time Out est un guide merveilleux Voyage. Vous pouvez trouver d'importantes transactions, lire les commentaires et obtenir l'adresse de restaurants populaires. Selon Time Out, ils sont la principale autorité sur les meilleures villes du monde. Jusqu'à présent, cela semble être vrai. Prenez-en un dans un kiosque ou vous y abonner.

Conseils et avertissements

  • Calculez votre budget avant de sortir pour manger. Essayez de ne pas vous piquer avec une facture à payer. Une excellente façon de manger pas cher et remplir votre ventre est de trouver un plat qui se compose de protéines, de pâtes ou de riz.
  • Beaucoup de restaurants de nouilles asiatiques offrent de grandes portions pour prix pas cher.
  • Pizza est une excellente façon de manger pas cher.

Restaurants cacher à New York City

February 8

Restaurants cacher à New York City

Juifs, qui suivent les règles d'être casher, comme ne pas manger de porc et ne pas mélanger les viandes et laits, de restaurants casher fréquents. Un grand nombre de restaurants casher sont situés à New York, tout comme un grand nombre de Juifs vivant dans la ville. Tous les types de restaurants peuvent être casher, et vous ne devez pas être juif pour profiter d'un restaurant casher à New York.

Tevere: Cuisine casher de Rome

En dehors d'Israël, la communauté juive romaine est une des plus anciennes dans le monde. Tevere sert une cuisine italienne casher juive, qui reflète la cuisine italienne traditionnelle. Tevere sert des plats casher italiens, y compris des plats tels que Ravioli alla Guidia (raviolis faits maison avec artichaut et farce aux champignons dans une sauce de tomates fraîches et basilic) et Vitello dans Portafoglio (escalopes de veau rempli de champignons sautés et sauce au brandy). Tevere se livrer dans toute la ville.

Tevere
155 E 84th Street
New York, NY 10028
212 · 744 · 0210
teverenyc.com

Steakhouse de Talia

Steakhouse & Bar Talia est le seul sit-down dîner en steakhouse glatt casher sur la face supérieure de Manhattan. Talia est sert une variété d'aliments sur leur menu, y compris steak, poulet, poisson, salade et légumes. Pâtes et les repas combo gosse sont disponibles, ainsi que des sushis et une variété d'entrées. Alors que la plupart des plats sont assez cher, en raison du coût de la viande casher, repas de valeur sont disponibles qui peuvent s'adapter plus petits budgets. repas de valeur comprennent un plat servi avec votre choix de plat d'accompagnement. Steakhouse de Talia offre également toute la ville.

Steakhouse & Bar Talia
668 Amsterdam Avenue (entre 92e et 93e rues)
New York, NY 10025
212-580-3770
taliassteakhouse.com

Ben Deli

Ben Deli est un traiteur bien connu à Manhattan, qui sert des plats de charcuterie casher, fraîchement préparé. Le charcutier sert la soupe au poulet, pain azyme balle soupe, un bar à salades, plats chauds et de viande de bœuf, poulet et saumon. Leurs sandwichs sont rembourrés ce Ben est surtout connu pour, à base de viandes casher de l'hébreu nationale, entre autres entreprises. Ben Deli guérit son propre corned-beef. Tartines chaudes sont également un favori. Le menu à emporter comprend noshes & Nibbles, de petites portions de favoris charcuterie. Ben Deli livre dans toute la ville et bénéficient d'un emplacement à la fois dans le Queens et à Brooklyn.

Ben de Manhattan
209 W. 38th Street
Manhattan, New York 10018
212-398-2367
bensdeli.net

Comment manger à New York sur le bon marché

December 28

Comment manger à New York sur le bon marché. Manger à New York "comme à peu près tout le reste à New York» peut être très coûteux. Il ya beaucoup de bonnes options de restauration du budget disponible, cependant, si vous savez où regarder et ce que les zones de la ville à éviter.

Instructions

•  Acheter un bon guide de budget avant de vous rendre à New York. La plupart des guides de voyage contiennent des listes de restaurant organisés par quartier, fourchette de prix et le type de cuisine.

•  Mangez des aliments de rue. New York est célèbre pour la quantité et la qualité des aliments vendus par des vendeurs ambulants. Hot-dogs, des bretzels, des châtaignes grillées et les arachides, les burritos - la variété est pratiquement sans fin, et les prix sont raisonnables.

•  Découvrez quelques-unes des options de restauration ethniques autour de la ville. New York est célèbre pour la grande cuisine juive et italienne, mais il ya beaucoup d'autres spécialités ethniques. Restaurants asiatiques (à l'exception du Japon) peuvent être moins chers que les restaurants européens, mais vérifier les prix avant de vous asseoir.

•  Mangez à une charcuterie ou comptoir lunch 'ces vieilles institutions de New York servent énormes sandwiches et des plats du bleu-blanc. Demandez autour de vous ou de garder les yeux ouverts pour un endroit qui ressemble bien.

•  Découvrez des spécialités locales dans le quartier où vous séjournez. Votre personnel de l'hôtel devrait être en mesure de faire des suggestions utiles. Certains hôtels gardent des exemples de menus des restaurants voisins à la réception.

•  Regardez New York restauration et de divertissement sites Web avant de quitter la maison ou dans un café Internet après votre arrivée. Vous trouverez probablement beaucoup d'annonces, critiques de restaurants et d'autres informations utiles.

Les meilleurs endroits pour manger tard le soir à New York

January 7

Les meilleurs endroits pour manger tard le soir à New York

Si vous êtes dehors tard à New York et vous avez toujours un penchant pour un sandwich au pastrami ou des petits pains cuits à la vapeur, ne jamais craindre. La ville a beaucoup d'établissements de fin de nuit ou des restaurants de 24 heures qui répondent à vos désirs. Que vous êtes l'espoir de trouver de la nourriture charcuterie ou lourde nourriture de pub, dim sum ou une tranche de fromage, un des restaurants de fin de nuit de New York vous satisfera, peu importe ce que vous avez envie.

Wo Hop

"New York" magazine affirme que cet endroit Chinatown vous ramène à l'enfance, en disant que "ce petit dinosaure souterraine sert tous les classiques que vous avez aimé dans votre jeunesse." Ouvert tous les jours 10 heures-7 heures pour vos chinois et sombres envies de somme, le restaurant de style cantonais a ouvert ses portes en 1938, et beaucoup est resté le même au fil des ans. Le restaurant souterrain sert encore d'énormes portions de wonton et de la soupe de chute de ponte, rôti de porc et de chow mein, tout en offrant un menu complet de bœuf et fruits de mer plats, des omelettes chinois, riz frit, moo goo pan de gai et nouilles chow fon.

Carnegie Deli

Ouvrir 6:30-quatre heures chaque jour, le Carnegie Deli est connu pour ce Frommer appelle sa «première classe», des sandwichs et des gâteaux au fromage mile-haute. Fondée en 1937, le pilier de district de théâtre toujours en tête de la liste de nos partenaires distributeurs de la grande fin de nuit mord avec ses offres de sandwichs fabriqués sur les viandes en interne salés ou fumés. Chacune de ses sandwiches spéciaux, qui comprennent pastrami, de la poitrine et de corned-beef, est bourré avec au moins une livre de viande. Cheesecakes viennent dans beaucoup de variétés différentes, y compris la truffe torte, chocolat et fraise fraîche. Autres spécialités azyme soupe de balle, chou farci et des cornichons.

Coppelia

Situé à Chelsea, à proximité du quartier d'emballage de viande, Coppelia est un diner latine haut de gamme ouverte 24 heures par jour, sept jours par semaine. Propose un vaste menu de nourriture latine de l'Amérique du Sud et les Caraïbes, Coppelia se rapproche de la tête de la liste par le "Village Voice" des meilleures mange de fin de nuit. Le menu du dîner comprend des hamburgers et des sandwiches, comme le Frita Cubana, une galette de surlonge qui invite le "Village Voice" de demander, "Comment pouvez-vous vous tromper avec un hamburger garni de porc effiloché et peaux de porc frits?" Le café-restaurant sert également des plats comme des arroz con pollo, enchiladas et le Chili relleno.

Veselka

Fondée en 1954, ce restaurant ukrainien que le "Village Voice" appelé "une veille East Village pour fin de soirée à manger" reste ouvert 24 heures tous les jours de la semaine. Servant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant propose des agrafes ukrainiens, comme le bortsch et pierogi. Le héros de boulettes de viande ukrainienne, qui la Voix appelle la "meilleure chose que nous ayons jamais goûté dans le menu," se compose de pain challah garni de boulettes de viande, la choucroute et la sauce aux champignons, tandis que le sandwich Baczynski comprend jambon, salami, fromage et un légume mariné savourer le pain de seigle noir. Vous pouvez également commander tarif de restaurant américain typique, comme des crêpes, des gaufres et macaroni et fromage.

Où manger Près de Penn Station à New York City

June 26

Où manger Près de Penn Station à New York City

Penn Station est une des gares les plus fréquentées du monde. La station est située au 33e rue entre les avenues 7e et 8e à New York à proximité de Madison Square Garden. Penn Station sert navetteurs de Long Island et du New Jersey ainsi que les voyageurs du métro qui entrent et sortent de la ville, et il est un connecteur pour les voyageurs interurbains sur Amtrak. Les voyageurs dans la ville à la recherche d'un endroit pour manger ont un choix éclectique de restaurants dans les environs de la gare Penn Station.

Bagel Maven Café

En plus des bagels requises, The Bagel Maven Café propose mécènes soupes, des sandwiches chauds et desserts. Dans ce café de New York, situé seulement 0,1 mile de Penn Station, vous pouvez marcher pour le service au comptoir ou asseyez-vous pour le service de table. articles de petit-déjeuner comprend des bagels avec un choix de fromages à la crème ainsi que des plats d'œufs, des crêpes, des gaufres et des toasts français. Scones, pains à la cannelle et croissants sont cuits sur place. Déjeuner et dîner options incluent des soupes maison et des salades, des sandwichs chauds et froids, des hamburgers et des tacos. Plats végétariens sont disponibles sur le menu ainsi. Bagel Maven Café offre une variété de cafés et de thés ainsi que des smoothies aux fruits, de l'eau minérale et jus de fruits. Le café propose commande en ligne pour le ramassage ainsi que la livraison pour les commandes de 10,00 $ ou plus. Le café est un bon choix pour une bouchée rapide dans la ville.

Cantina Royale de Lucy

Situé forme seulement 0,1 mile de Penn Station, Cantina Royale de Lucy est un choix pour une cuisine mexicaine, américaine ou des Caraïbes. Lucy possède la caractéristique ajoutée de manger en plein air. Le menu propose des tacos, burritos, quesadillas, des nachos, le piment et les salades. Guacamole est frais du jour et servi avec des croustilles tortilla. Les ailes sont servis avec salsa à la mangue pour une saveur des Caraïbes. Lucy sert une variété de Margaritas et des boissons de tequila en plus d'un menu de bar complet.

Bar and Grill Harrington

Ce pub irlandais est situé à seulement un demi-pâté de maisons de Madison Square Garden et Penn Station. Les voyageurs dans la ville trouveront Bar and Grill Harrington est un emplacement idéal pour le déjeuner ou le dîner lorsqu'ils assistent à des événements sportifs au Madison Square Garden. Le restaurant offre également des possibilités de visualisation des événements sportifs locaux et mondiaux sur leurs téléviseurs grand écran. Leur menu de déjeuner et le dîner comprend favoris traditionnels irlandais, comme Pie, Fish and Chips et Bangers and Mash Shepherd. Ils offrent également des sandwichs chauds et froids et des hamburgers. Au bar les clients peuvent choisir parmi les apéritifs et bar la nourriture traditionnelle, comme les ailes, nachos, des peaux de pommes de terre et des hamburgers.

Niles NYC

Niles New York est un autre restaurant situé seulement 0,1 mile de Penn Station. Situé à proximité de Madison Square Garden, le restaurant est un lieu de rencontre pour ces événements présents là-bas. Niles NYC est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et propose une cuisine américaine contemporaine. Un petit-déjeuner buffet est proposé ainsi que des plats à la carte. Pour le déjeuner, vous pouvez choisir des sandwichs, des salades, des pizzas ou des plats complets. Le dîner entrées comprennent des plats de pâtes ainsi que des fruits de mer, de la volaille et des steaks. Niles New York sert un brunch le samedi et le dimanche. Offres de menu spéciaux sont disponibles pour des repas de vacances. Un menu pour enfants est également disponible. Le restaurant dispose d'une salle à manger semi-privé pour des réunions et des fêtes privées.

Comment manger à New York sans dépenser beaucoup

January 31

Comment manger à New York sans dépenser beaucoup

Découverte de New York peut vous coûter une somme rondelette. Des hôtels et des musées à billets et clubs théâtre des vacances dans la Big Apple peut accumuler une facture à payer, mais il ya une chose que vous ne devez pas passer vos économies d'une vie à jouir et que la nourriture est. Comme toute ville fréquenté par des quantités massives de touristes y sont liés comme les zones que vous piège dans beaucoup trop de nourriture de dépenses qui est pas si authentique, mais New York a autant de bon et abordable la nourriture comme il le fait appartements. Voici vos initiés guide sur les meilleurs et les plus abordables restaurants que New York a à offrir.

Instructions

•  Sortez du centre-ville. Times Square aura quelques-uns des prix les plus chers que vous avez jamais vu. Ne pas se laisser berner par des gens qui vous disent que New York est tout simplement chère et vous avez à traiter avec elle. Certains de la meilleure nourriture peut être trouvé à des prix très abordables. Un restaurant de la chaîne à Times Square vous trouver les prix burger de week-end dans la plage de 18 $, et ce ne sont pas un monde célèbre hamburger de boeuf de Kobe. JG Melon, une petite pique sur l'Upper East Side vous trouverez l'un des meilleurs hamburgers dans le pays. Un hamburger, frites et célèbre Bloody Mary de JG melon vont vous mettre sous environ 15 $.

•  Aventurez-vous jusqu'à l'East Village pour un savoureux venture italienne à la Cène. Des célébrités comme Victor Garber, Martin Short et Andrea Martin dans ce restaurant, qui propose une sélection quotidienne de risotto spécial et très beau vin. Il est une petite commune de style familial qui aurait pu vous partager une table avec un autre couple, mais il est pittoresque est partie de l'appel. Le week-end il peut y avoir des temps d'attente longs, mais cela va simplement vous laisser le temps de visiter le bar à vin des magasins juste à côté.

•  Vous ne pouvez pas aller à New York sans manger le brunch. Brunch est un passe-temps de New York. Vous auriez du mal à trouver un New-Yorkais qui ne va pas pour le brunch au moins une fois chaque week-end. Brunch est un festival dans les aliments et menus pris fixe, qui comprennent un petit cocktail et café, peut être trouvée entre 10 $ - 18 $. Clinton Street Bakery a sans doute le meilleur petit déjeuner repas et biscuits de style de pays, tandis que Prune vous obtenir une juste gastro-intestinal plus unique, mais notre préféré est Paprika avec leur $ 10,50 pris fixe. Essayez les œufs verts - œufs brouillés servis sur polenta grillée et garnie de tomates hachées et pesto - pour une expérience vraiment délicieux.

•  Vous ne pouvez pas aller à New York sans manger le brunch. Brunch est un passe-temps de New York. Vous auriez du mal à trouver un New-Yorkais qui ne va pas pour le brunch au moins une fois chaque week-end. Brunch est un festival dans les aliments et menus pris fixe, qui comprennent un petit cocktail et café, peut être trouvée entre 10 $ - 18 $. Clinton Street Bakery a sans doute le meilleur petit déjeuner repas et biscuits de style de pays, tandis que Prune vous obtenir une juste gastro-intestinal plus unique, mais notre préféré est Paprika avec leur $ 10,50 pris fixe. Essayez les œufs verts - œufs brouillés servis sur polenta grillée et garnie de tomates hachées et pesto - pour une expérience vraiment délicieux.

•  Si Barcelone est célèbre pour son chocolat chaud et churros, New York est célèbre pour ses gâteaux et de la recherche du petit gâteau parfait arrête à sucre doux soleil, une boulangerie minuscule Lower East Side qui est intérieur sent si bon vous avez à peine besoin d'acheter ses créations sucrées . Beurre de glaçage de sucre doux Sunshine est très probablement la chose yummiest vos lèvres seront jamais toucher et les friandises elle sont miles au-dessus de la boulangerie, les célèbres Magnolia mondiaux. À 1,50 $ un pop, les petits gâteaux sont moins chers ici aussi.

•  Pizza, pizza, toute heure du jour! New York pourrait être bien connu pour l'Empire State Building, la Statue de la Liberté et de Broadway, mais une de ses attractions les plus célèbres est sa pizza et il ya beaucoup de joint de pizza à choisir. Retour loin de la Sbarro et vous rendre à la célèbre joints de New York ou Bravo Two Boots. Ces deux magasins ont plusieurs endroits, mais le Bravo Park près de Union Square a certains des meilleurs Margarita et Blanc Pie tranches, tandis que l'emplacement Deux Bottes East Village a une pizza appelé «The Byrd" - un fromage bleu et combo buffle de poulet - qui met tous les autres pizzas à la honte.

•  Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez à New York, à partir Saghanaki à New Amsterdam à bolognaise dans la Petite Italie, mais certains des meilleurs et des plus abordable autour de la cuisine thaïlandaise pouvez être trouvé à l'uber moderne conjointe souterraine, Mer Bistro. Mer a certains de la nourriture thaïe au meilleur prix à New York et avec une ambiance chic et menu de boissons amusant, il est l'endroit idéal pour un rendez-vous romantique ou pré-fête avec vos amis. Dîner pour deux avec saki vous coûtera environ 26 $.

Conseils et avertissements

  • Soyez aventureux et pop dans des petits cafés et boutiques de la famille de fonctionner. Certains des meilleurs aliments dans New York sera trouvé dans les plongées et petites boutiques.

Marcher et manger Tours de Chinatown à New York

March 2

Accueil à la plus grande "Chinatown" en Amérique du Nord, New York City propose marche différente et des visites de l'alimentation pour les habitants et aux touristes de découvrir la cuisine chinoise authentique et de la culture. Combinant l'histoire, la culture, l'alimentation et des faits amusants, les tours offrent quelque chose pour tout le monde. Les clients peuvent choisir à partir d'arrangements préalables de visites des endroits précis ou concevoir leurs propres visites privées. Les visites durent généralement entre deux et quatre heures et coûtent moins de 100 $ par personne.

Big Onion Walking Tours



Voir l'architecture traditionnelle chinoise

Commencé en 1991, Big Onion Walking Tours à partir de 2010 propose 28 circuits distincts, cinq à sept jours par semaine, toute l'année. La société est connue pour ses guides très instruits, qui ont tous une expérience de l'enseignement et des diplômes.

Guides apprennent quartiers spécifiques plutôt que des itinéraires fixés et tirent sur leurs points forts universitaires, faisant de chaque excursion une expérience unique. La visite de Chinatown est livré comme une conversation de deux heures sur l'expérience asiatique. En plus de l'histoire, les sujets de tournée peuvent inclure l'américanisation de la nourriture chinoise ou comment les propriétaires d'entreprises à garder leurs entreprises vivant à travers plusieurs générations.

Délai de New York, Voyage & Loisirs et le Washington Post ont tous positivement examiné Big Onion.

Big Onion Walking Tours

476 13 St.

Brooklyn, NY 11215

888-606-9255

bigonion.com

Foods of New York Tours



Mangez authentique canard de Pékin

Foods of New York Tours a offert "dégustation de la nourriture et des randonnées culturelles" depuis 1999. Il a été l'un des premiers tours de New York de combiner promenades historiques avec des dégustations assises. Il propose cinq culture et gastronomiques autour de New York. Créé en 2008, Explorez Chinatown: Food Tour et de la Culture Walking explore rues moins fréquentées et les visites des restaurants qui servent des aliments bien préparés.

La visite commence dans un restaurant pour une somme dégustation dim. Ce repas est suivi par deux autres séances le restaurant où les clients mangent d'autres aliments spécialisés chinois comme le canard de Pékin et aubergines grillées cantonais. La visite de trois heures visite aussi des monuments historiques et culturels et se termine par une dégustation de thé et un dessert authentique.

Médias mentionne inclure le New York Times, Time Out New York et NBC.

Foods of New York Tours Inc.

212-209-3370

foodsofny.com

Institut de l'éducation culinaire



Vivez une cérémonie du thé

Fondée en 1975, l'Institut de l'éducation culinaire (ICE) est une école culinaire de premier plan. En plus de sa formation professionnelle, ICE propose des cours de cuisine récréative et gastronomiques autour de la ville. Les visites de l'ICE sont dirigés par des chefs professionnels qui sont aussi des instructeurs de l'institut.

Chinatown Dim Sum Tour ICE se concentre sur de petites portions individuelles d'aliments préparés dans le style cantonais. La visite commence dans un restaurant où les clients dînent sur une large sélection de dim sum traditionnelle et de spécialité et de participer à une dégustation de thé. Pendant la dégustation le guide traite de l'histoire de la dim sum, des ingrédients régionaux spécifiques et techniques de cuisson.

Après la dégustation, les clients visitent le quartier chinois, la visite de sites, les marchés, les étals et boutiques qui représentent les différentes cultures et les dialectes de Chinatown alimentaires historiques. Tours se produisent chaque mois et durent environ quatre heures.

Institut de l'éducation culinaire

50 West 23rd Street

New York, NY 10010

212-847-0700

iceculinary.com

Cachés touristiques de New York

June 17

Cachés touristiques de New York

De l'Empire State Building au pont de Brooklyn, New York City a sa juste part des attractions incontournables. Mais les voyageurs qui persistent dans la Big Apple vont découvrir que la métropole a aussi sa part de calme, out-of-the-way activités ainsi, et ceux-ci peuvent être tout aussi enrichissante que leurs homologues mieux connus.

Morris Jumel Mansion

Seuls deux pâtés de maisons de l'étirement animée nord de Broadway, la sérénité de la Morris-Jumel Mansion prend beaucoup de voyageurs par surprise. Construit sur une colline surplombant la rivière Bronx en 1765, le manoir est la plus ancienne maison de Manhattan survivant. A l'origine la maison d'un général britannique, il devint le siège de l'armée continentale de George Washington en 1776. Après la révolution, la maison revient à la propriété privée ---- y compris un séjour de deux ans dans les mains d'Aaron Burr ---- avant devenir un musée en 1904. Aujourd'hui, le musée accueille des trajets réguliers sur le terrain et des visites, des conférences occasionnelles et une célébration de l'anniversaire de Washington. Jazz et musique de chambre concerts ont lieu à la maison pendant l'été. La Morris Jumel Mansion est ouvert du mercredi au dimanche, 10 heures-16 heures

Morris-Jumel Mansion
65 Jumel Terrace
New York, NY 10032
(212) 923-8008
morrisjumel.org

10th St. bains russes et turcs

Fondée en 1892, les russes et turcs 10th St. Bains endurent institution dans le bas Manhattan. Fondée à l'origine par des immigrants qui cherchent à apporter leurs coutumes de baignade dans le nouveau monde, les salles de bains disposent désormais d'une gamme complète de traitements de spa, y compris un rubdown Platza avec un balai de feuilles de chêne et un traitement de gommage au sel de la Mer Morte. Les visiteurs qui ne peuvent se permettre ces extras de fantaisie peuvent encore profiter de bains de vapeur de style russe et turc, une salle d'aromathérapie et une piscine glacée pour se rafraîchir à la fin de la journée. Le restaurant de bains propose un menu de Russie complet, y compris le hareng, le bortsch et boulettes pelmeni. Si vous décidez de visiter les bains, vérifier l'horaire à l'avance: certains matins sont du même sexe uniquement. Admission de base est de 30 $.

Bains turcs russes
268 East 10th St
New York, NY 10009
(212) 674-9250
russianturkishbaths.com

Jardin botanique de Brooklyn

Central Park est célèbre dans le monde entier, de sorte que de nombreux voyageurs sont surpris d'apprendre que certains des meilleurs de la flore de la ville se trouvent à Brooklyn. 52 hectares du jardin botanique de l'arrondissement, fondée en 1910, dispose d'une collection de renommée mondiale des plantes et des styles d'aménagement paysager, y compris les jardins japonais, une place de magnolia et une énorme collection de roses. Le jardin offre des visites guidées fréquents et d'autres programmes. Après avoir pris dans les plantes, vous pourrez flâner dans Park Slope, l'un des quartiers les plus branchés et les plus historiques de Brooklyn.

Jardin botanique de Brooklyn
900 Washington Avenue
Brooklyn, NY 11225
(718) 623-7200
bbg.org

Comment manger au secret Burger Joint à Midtown, New York City

February 29

Comment manger au secret Burger Joint à Midtown, New York City

Une des choses les plus amusantes au sujet d'être un résident de New York est de connaître les meilleurs endroits hors des sentiers battus pour la nourriture, des boissons et de plaisir. Ces spots secrets sont plus satisfaisant parce qu'ils font vraiment vous vous sentez comme vous êtes dans le savoir. La seule chose qui les rend encore mieux lorsque le produit est secret que vous venez pour est le meilleur dans la ville. Donc, il est avec le "secret" burger joint de New York City. Il a les meilleurs hamburgers que la plupart des gens ne connaissent pas.

Instructions

•  Prenez le F (train orange) ou N, Q, R ou W (trains jaunes) à la station de la 57ème rue. Sortir sur la 57ème rue.

•  Si vous venez de la N, Q, R ou W trains, à pied de la 7e Avenue 3/4 d'un bloc à l'est, vers la 6e Avenue, en restant sur le côté sud de la rue (à savoir, du côté même numéro). Si vous venez de la gare F, à pied de la 6e Avenue 1/4 d'un bloc à l'est vers la 7e Avenue sur le côté sud de la rue.

•  Arrêtez marche lorsque vous atteignez 118e W. 57th St .-- Le Parker Meridien, un charmant hôtel haut de gamme.

•  Entrez Le Parker Meridien et marcher directement via la barre de couloir dans la zone d'entrée. Continuer dans le hall chic.

•  Localisez le comptoir d'enregistrement, niché dans un coin sur la droite. Directement à la gauche de la face du bureau de check-in, vous verrez un long couloir cadencé par un lourd rideau. Un examen plus attentif, vous verrez un panneau néon hamburger.

•  Descendez ce couloir vers le signe de hamburger. Prendre à droite dans l'articulation "secret" de hamburger. Prenez votre place dans la ligne (il y aura inévitablement un).

•  Ayez votre commande burger prêt (fromage ou pas, des garnitures et la température de cuisson) quand vous arrivez à le comptoir. Il y aura des instructions sur la commande. Suivez-les à un T. Ne pas oublier les frites.

•  Si vous voyez une table vide, accrocher tout de suite. Sinon, demandez à votre pour aller marcher deux blocs au nord de Central Park pour profiter de votre hamburgers étonnants al fresco.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt à payer 12 $ pour un hamburger avec des frites, et un peu plus pour boire un verre.
  • Si vous pouvez accrocher un siège, vous pouvez également obtenir un pichet de bière Sam Adams.
  • Diners à l'articulation secret hamburger sont très agressifs à obtenir des sièges dans le coin salon limité.

Où manger près de la jetée Circle Line à New York

June 18

Où manger près de la jetée Circle Line à New York

La ligne Pier Cercle (de Pier 83) est le lieu d'accueil pour les célèbres de New York City Sightseeing et événements croisières du même nom et est situé entre l'Intrepid Sea USS, Air & Space Museum et du tunnel Lincoln sur le côté ouest de Manhattan au 42ème rue. L'emplacement est accessible à pied depuis la gare Penn Station et le Port Authority Bus Depot et leurs stations de métro correspondantes. À proximité des options de restauration comprennent les morsures rapides, bars et pubs, les restaurants cuisine de l'enfer, et non sont loin les nombreux choix de Times Square.

Eats rapides

Si vous cherchez une bouchée dans un bloc ou deux de la Ligne Pier Cercle, il ya quelques options à choisir. La conception et les néons rétro "ouverts 24 heures" sont ce qui attire l'attention sur le Diner marché au coin de la 11e avenue et de la rue 43e. A l'intérieur, vous trouverez un menu complet et grasse-cuillère décor. Marchez quelques rues au nord de la Circle Line Pier le long de la West Side Highway et vous la célèbre usine H & H Bagels. L'usine dispose d'une vitrine où bagels chauds peuvent être achetés à la pièce. À l'arrière, l'usine débite des millions de bagels chaque année qui sont envoyés à des endroits dans le monde entier. Bagels sont vendus simple mais condiments sont disponibles pour ajouter sur votre propre.

Pub Food

Cuisine de l'enfer est un quartier de Manhattan traditionnellement irlandais, qui couvre la zone autour de la Circle Line Pier du front de mer de la rivière Hudson à la 8e Avenue et de la 34e à 57e rues. The Landmark Tavern, 11th Ave. et 46e St., remonte à 1868, quand il était à l'origine sur la rive de la rivière Hudson. Le menu couvre les normes irlandaises comme bangers & mash et le pâté chinois, mais aussi plonge dans le gastronomique avec des plats comme le confit de canard et asiatiques rouleaux de printemps de légumes. Si vous marchez quelques rues à l'est de la jetée, vous trouverez le Pub irlandais Rogue & Restaurant où pub irlandais tarif est servi dans un cadre moderne avec cheminée, bois sombre et de briques décor et des spécialités comme le petit déjeuner irlandais complet et les Irlandais Rogue NYC Brunch. La cuisine est ouverte jusqu'à 02h00 tous les jours.

10e Avenue

10e avenue est bordée de restaurants allant de la restauration rapide et à emporter à des points chauds de rechange à la mode. 44 & X est situé au 44e et 10e et est l'une des options à la mode, avec une vaste coin de trottoir sous un long auvent rayé vert et blanc et un décor minimaliste blanc immaculé. Le restaurant sert trois repas par jour et le menu varie de mahi mahi grillé au babeurre poulet frit et le chou vert. Reine de Saba restaurant est situé sur la 10e Avenue à la 46e dans une petite vitrine avec un auvent rouge. Le restaurant sert une cuisine éthiopienne dans une atmosphère décrite comme "vive et toujours plein d'enthousiasme." Le menu propose une sélection d'entrées, de boeuf, de l'agneau et des plats végétariens ainsi que des desserts fidèles à la région Afrique de l'Est.

Times Square

Si vous pouvez gérer le 5 bloc marche à l'est de Broadway et de la 44e ou ne me dérangerait pas de sauter dans un taxi pour quelques instants, il ya les centaines d'options touristiques et quelques lieux emblématiques à déguster dans les environs de Times Square. Les nombreux restaurants de la chaîne sont couverts dans le néon et la signalisation, mais Familiale Restaurant italien Carmine n'a qu'un seul signe extérieur et allumé une ligne sans fin de clients à l'intérieur. Réservations ne sont disponibles que pour les parties de 6 ou plus, mais l'attente subie par les petits partis vous gagnerez portions surdimensionnées de la cuisine italienne supérieure à la moyenne. A quelques pâtés de maisons au nord au 52e et Broadway se dresse une autre icône de la scène culinaire de Manhattan. Cuban Cafe Victor a été exploité par la famille Del Corral depuis 1963 et est un restaurant coloré latine aromatisé avec des plafonds de puits de lumière et un menu rempli de tarif cubaine traditionnelle comme la paella et Ropa Vieja. Prix ​​Fixe de menus sont proposés pour le déjeuner ou le dîner.

Comment profiter des échantillons gratuits à New York

September 8

Comment profiter des échantillons gratuits à New York

Tout le monde sait que Manhattan est le spot le plus cher sur la planète. Mais pour ceux qui n'ont pas vécu ici, trésors cachés de la ville en font un paradis pour les chasseurs de bonnes affaires.

Instructions

Avoir de bonnes chaussures de marche - surtout en hiver

1.
Hiver à Manhattan est notoirement difficile pour les personnes financièrement contestée. Mais il n'a pas à be.I ne parle pas des soupes populaires chaudes et merveilleuses qui surgissent partout dans la ville, mais plutôt, les chefs chaud et la peine qui fréquentent la cuisine de Williams Sonoma au Time Warner Center. Hit cet endroit à des dates stratégiques et vous aurez tout de poulet au romarin pour les brochettes à gogo arracher. Autour de Noël peut-être une gâterie savoureuse de lait de poule ou de pain d'épice sample.After manger de la table du chef, a frappé le pain et l'huile d'olive / balsamique position toujours plein de vinaigre. Si vous êtes une bonne actrice, vous serez capable d'échantillonner 15 bonnes minutes, agissant comme si vous êtes vraiment en train de décider entre la vinaigrette citronnée et la tarte, pomme variety.Leave le magasin Williams Sonoma et risque bas à Whole Foods. Ils ont toujours des échantillons gratuits. En hiver, vous êtes susceptible d'obtenir des trucs vraiment bien car tout le monde a besoin de vous pour acheter des cadeaux de Noël. L'esprit de vacances fait des merveilles pour les artistes affamés parmi nous. A Whole Foods vous pouvez obtenir un nouveau morceau de pain aux bananes - et je veux dire, à seulement quelques morsures - et être en mesure d'essayer des vêtements de chanvre après. Juste une pensée.

•  Je ne sais pas pour vous, mais je serais perdu sans Sephora. Je ne savais pas jusqu'à un récent concert des médias que Sephora donne des échantillons gratuits de parfum - et ils le font. Je recommande d'être un peu de bon goût dans votre, ur, la jouissance de leurs périodes de vaches maigres products.In, j'ai utilisé Sephora tant que ma base pour se tenir au courant sur une crème hydratante. Ils sont vraiment utiles (bouchon, bouchon) et 99 pour cent des membres du personnel ne semblent pas à l'esprit que votre petite ruse a été répété tous les trois jours comme sur des roulettes. Remarque: pour retirer ceci sans cochant la gestion, cependant, j'ai toujours senti qu'il valait mieux acheter quelque chose toutes les autres fois vous êtes dans Mais pas de soucis - un miroir de 10 $ sont en vaut la valeur de 500 $ de maquillage et de parfums français exotiques vous. se frotter tout sur vous-même comme un chien dans heat.This est un must pour un arrêt de printemps. Vous n'aurez même pas l'impression que la faim une fois que vous ressemblez à un million de dollars!

3.
Été, heureusement, va diminuer votre appétit, mais si vous êtes comme moi, vous serez quand même pas être capable de résister à gelato libre ou yo.Walk vient le long de Broadway dans l'Upper West Side et vous êtes susceptible d'obtenir un échantillon de savon sans juste en descendant quelques marches de papaye Gray, un hot-dog de repère sont. (Remarque:. Tandis que leurs chiens ne sont pas libres, leur pas cher et excellent et hautement recommandé) Gardez la marche et au moment où vous arrivez à Lincoln Center, vous aurez sans doute creusé tout à partir d'un échantillon gratuit de capuccino glacé (à la Barnes et Noble au Lincoln Center, café supérieur) à une myriade de délices à Balducci sur 66ème Ouest à Lincoln Square. Un cri à Balducci: vos pains fraîchement cuits au four assez délicieux pour rivaliser avec des pâtisseries parisiennes, mais j'ai vécu sur vos pâtes, thon et salade de poulet échantillons lavés vers le bas avec le panaché de jus de bizarre dans une tasse wee pas seulement.

4.
Automne à New York: connu pour souffler les feuilles, les enfants vont retourner à l'école, les jeunes mères regroupant leurs jeunes dans des couvertures de Bath and Beyond et même les plus robustes d'entre nous ranger nos flip-flops.It C'est aussi un grand moment pour plus de trucs gratuits si vous êtes savvy.This est le moment où les magasins commencent à penser à vouloir votre entreprise de vacances, alors profitez-en! Je suggère de se diriger vers Macy ou Bloomingdale pour une application de maquillage gratuit alors le relais pour prendre le ferry de Staten Island pour un tour gratuit pour voir Lady Liberty. Je recommande ce voyage à l'automne parce qu'il y aura moins de touristes et tous vos coups de SLR sera tellement mieux avec vos cheveux soufflant en arrière et vous sourire que l'alternative de l'été: vous grimmacing sur une journée de 100 degrés-plus-écrasante-humidité .

•  Enfin, n'oubliez pas ma devise: il est mieux de donner que de recevoir, sauf si vous n'avez pas les fonds pour donner, dans ce cas, il vaut mieux recevoir. Mais quand vous n'avez les moyens pour lui donner, puis donner, donner, give.While la plupart des touristes ne seront pas accepter des «échantillons» des étrangers aléatoires, les membres de votre famille ou - si vous êtes assez chanceux pour obtenir un emploi dans Manhattan - grandement apprécier ce que vous leur donnez, freely.New York est souvent sous-estimé pour son esprit généreux. Même s'il est vrai que c'est une ville qui est souvent plus préoccupés par elle-même, elle est encore une métropole remarquablement bienveillants - rempli de tout d'une amende échantillon Pinot Grigo sur l'Upper West Side (frapper les magasins d'alcool à proximité de l'arrêt 72e Saint-métro autour Happy Hour) à une crème brûlée étonnant à Williams Sonoma.

Conseils et avertissements

  • ** Que de bonnes chaussures de marche - en particulier quand un commerçant snarly est à vous et votre petit stratagème pour manger librement à New York!
  • ** Vous avez déjà un appétit!
  • ** Être patient; pas chaque endroit aura échantillons gratuits tous les jours. Même mon endroit préféré, Balducci, va de temps en temps sur des échantillons
  • ** Ne devenez pas un courtisan; personne, et surtout pas celle de New York, apprécie cela. Si vous allez à Sephora pour l'application de maquillage gratuit, n'oubliez pas d'acheter quelque chose de temps en temps

Comment rechercher des hôtels à New York

July 17


New York City est rempli d'hôtels de luxe, hôtels de charme, des suites contemporaines de style loft et des chambres réduit. Décider où séjourner peut devenir difficile et frustrant pour un visiteur pour la première fois ou quelqu'un qui n'a pas retourné dans quelque temps. La meilleure façon de choisir un hôtel de New York est de décider quelles attractions vous voulez être plus proche de - puis trouver quelque chose qui correspond à votre gamme de prix, vos goûts et vos désirs touristiques.

Instructions

•  Sélectionnez un budget. Décidez si vous voulez obtenir lâche et passer un énorme morceau de votre chèque de paie sur un hôtel ou à vivre frugalement. Peut-être plus que toute autre ville, New York attire et accueille, les touristes de tous les milieux économiques - choisir un hôtel qui correspond à votre budget. Lors de la conception d'une limite à vos dépenses de logement, considérer combien vous voulez passer la nuit ou pour un week-end.

En 2010, selon le Guide de Lonely Planet New York, les prix de l'hôtel commencent à partir de 86 $ par nuit. Considérez le but de votre voyage - pour se détendre dans un hôtel cinq étoiles somptueux ou de dépenser votre argent en voyant les sites, manger à l'extérieur, et aller à un spectacle. Recherchez des hôtels en fonction de votre plan budgétaire. Si vous plafonner votre limite de dépenses de 300 $ par nuit, notez que si un hôtel commence à 300 $, il peut y avoir des frais cachés et les taxes ajoutées sur. Parcourir attentivement le prix affiché de l'hôtel pour vous assurer qu'il tient dans votre zone de trésorerie.

2


Voile sur un pont de New York vous permet de voir le paysage de la ville.

Choisissez attractions. Basez votre décision d'hôtel sur les lieux à New York que vous souhaitez explorer. Si vous voulez être à distance de marche de Greenwich Village, China Town, et Katz Deli, envisager un hébergement dans l'East Village ou SoHo. Si vous préférez frappé grands musées d'art emballés sur la Cinquième Avenue, sélectionnez un hébergement uptown sur le côté ouest, qui vous installe soigneusement près de Central Park et Museum Row. Choisissez un hôtel qui vous place assez près pour vos attractions, mais pas trop près que vous ne recevez pas de voir les quartiers et visiter les rues. Marche, le vélo, le jogging ou prendre un taxi à travers la ville renforce votre sentiment d'appartenance et la direction.

•  Visitez les sites Web de l'hôtel. Utilisez un moteur de recherche de Voyage comme TripAdvisor.com. Tamiser à travers les hôtels myriade jusqu'à ce que vous trouvez trois ou quatre hôtels qui se redressent votre intérêt. Consultez le site Web de chaque hôtel pour en apprendre plus sur l'hôtel «commodités, les services, les caractéristiques, les chambres et suites. Rechercher sur le site pour des offres exclusives et des forfaits. Certaines chambres, comme Le Parker Meridien Starwood hôtel de marque (Starwoodhotels.com/lemeridien) proposent des offres exclusives et des forfaits vacances qui pourraient couper votre hébergement de 100 $ ou plus.

•  Parlez-en à des amis qui vivent dans la ville. Presque tout le monde a un ami, un frère, perdu depuis longtemps parent ou ex qui vit dans la ville. Ecrire un courriel ou faire un appel téléphonique à cette personne en disant que vous prévoyez un voyage à la ville et avez besoin de conseils d'hôtel. Renseignez-vous sur leurs hôtels préférés - même si elles vivent dans la ville, les habitants de New York ont ​​l'œil sur de nouveaux hôtels, les quartiers et même des réductions. Un ami ou un parent peut même savoir quelqu'un qui travaille dans l'hôtel d'affaires - faire des liens qui vous mènent dans une chaîne de recommandations de bouche-à-bouche. Choisissez votre recommandation préférée.

•  Utilisez les médias sociaux. Que vous soyez un fan de médias sociaux ou non, utiliser à votre avantage lors de la recherche pour les hôtels. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour un compte sur Facebook, Twitter ou un autre réseau de médias sociaux. Dans la boîte de message en haut de votre page de profil, écrivez la question, "Quel hôtel devrais-je choisir à New York?" ou une phrase similaire. Diffusez cette question à vos amis et contacts. Attendre une réponse sur votre mur ou envoyez un courriel. Si vous avez beaucoup de contacts en ligne, attendre inondations de réponses. Les gens aiment partager leurs deux cents, surtout quand il vient à Manhattan.

Conseils et avertissements

  • Rejoignez une communauté de Voyage. Demandez contact sur la carte pour obtenir des conseils sur l'endroit où aller.
  • Évitez la visite de sites touristiques qui vendent des forfaits et des excursions en bus - certains de ces sites présentent publicité mensongère.

Les activités à Whitehall, New York

February 18

Rolling Hills avec un paysage très boisé entourent la queue du lac Champlain dans le petit village de Whitehall, à New York. La zone non constituée en société, située à la frontière de New York et du Vermont, juste au sud des Adirondacks, est définie par moments historiques. La ville a été fondée en 1759 avec le nom de "Skenesborough." Le Village de Whitehall a reçu le statut Heritage Area par l'État en 1980. Les visiteurs viennent pour les activités de plein air, des impressions visuelles et des traditions de la ville.

Jouer aux Lacs

Trois lacs près de Whitehall offrent beaucoup d'activités de loisirs qui incluent la navigation de plaisance, la pêche et le camping. Lac Champlain termine à Whitehall et les pêcheurs se réunissent ici pour la bobine dans le touladi qui sont régulièrement approvisionné. Les plaisanciers accéder au lac sur la route 22, à environ 2 miles au nord-ouest du village, où il ya un parking pour 50 voitures et des remorques. A la 32-mile de long lac George, à environ 5 miles à l'ouest de la ville, vous pouvez nager, pêcher, bateau, jet ski ou le ski nautique. Bateaux de croisières quotidiennes, gérés par des entreprises privées, sortez les visiteurs qui veulent se détendre sur le lac. Les pagayeurs apporter leur propre équipement ou peuvent louer un kayak ou un canoë pour explorer les criques et des rives du lac. À travers la ligne de l'État du Vermont à environ 10 miles à l'est de Whitehall, découvrir le 3576 acres Bomoseen State Park, où vous trouverez une plage de baignade et location de bateaux, y compris les pédalos, canots, kayaks et chaloupes pour accéder au lac 9-mile .

Appréciez Sites historiques et culturels

Si vous regardez dans les collines à Whitehall, vous apercevez un imposant château partiellement caché dans la forêt, surplombant le port. Le Skene Manor, terminé en 1874, est ouvert pour des visites et déjeuner libres dans le salon de thé. Le manoir historique dispose de trois histoires, 3000 pieds carrés, 10 chambres et trois salles à manger. Les amateurs d'histoire voudront visiter le Musée Skenesborough dans la ville qui raconte l'histoire des premiers jours du village, quand il a été nommé Skenesborough. Faits saillants comprennent un diorama du chantier naval 1776, une exposition de la colonie de Skenesborough et la construction de 13 navires dans le port. Autres artefacts sont des guerres de la Révolution et français et indiens. La mise au point au 73-acre Up Yonda Farm, à environ 35 miles à l'ouest de Whilehall, est sur le paysage diversifié et de la faune dans la zone autour de Bolton Landing et de la région des Adirondacks. Expositions d'histoire naturelle dans le musée, randonnées en plein air et les jardins de vivaces, y compris un jardin de papillons, font partie de la visite.

Dirigez-vous vers les collines

Un certain nombre de sentiers de randonnée dans la région, vous conduit à travers les forêts, d'étangs et surplombe le lac. La boucle de randonnée Bomoseen dans le parc de l'État est une randonnée modérée de moins de 2 miles, à travers bois. Pour une promenade plus ardu, la tête à environ 5 miles du centre-ville de Bolton et de prendre soit le chat ou un sentier Thomas Montagne - ils sont tous deux d'anciens chemins forestiers. La piste de Thomas Mountain est à environ 3 miles voyage et vents tour à travers les bois. Vous verrez les zones humides et les étangs de castors sur la piste Cat Montagne qui se termine avec une vue magnifique sur le lac George et les Adirondacks. Aller-retour, la randonnée est d'environ 6,5 miles de la zone de stationnement.

Célébrez avec Ville Fêtes

Planifiez votre visite autour des événements de la ville et d'apprécier le patrimoine et la tradition avec les habitants. En été, apportez votre pique-nique et une chaise à la musique libre dans la série Park à Whitehall qui dispose des musiciens locaux. Le patrimoine, Harvest, et Festival du cheval a lieu chaque Septembre à Fort Ticonderoga, à environ 20 miles au nord de Whitehall. Principaux événements incluent des sports équestres et de travail des démonstrations de chevaux et Jardin du Roi, offrant des aliments de la récolte d'automne. Pour le plus courageux, marquez votre calendrier pour le Plunge annuelle Lake George Polar Pour Special Olympics novembre de chaque année. Les participants paient pour plonger; spectateurs regardent le frisson gratuitement.

Le Top 10 des hôtels à New York

July 16


Les multiples facettes de New York, à partir de sa capitale blanche à ses plages de Hampton et les escapades cachés, ont fait l'un des endroits les plus séduisantes au monde. Depuis New York représente tant de modes de vie différents, la désignation de «meilleur» quand il vient aux hôtels peut être délicat. Il ya, cependant, un certain nombre d'hôtels salué comme le meilleur dans des catégories comme le luxe, les affaires, la famille et la romance. Alors que la plupart des hôtels les plus renommés sont situés à New York, soyez assuré que les hébergements impressionnants abondent à travers le plus grand état.

Meilleur de Luxe

Réservez un séjour à l'Hôtel St. Regis à Midtown Manhattan, où Rockefeller Center est à seulement trois pâtés de maisons. Cet hôtel emblématique a été construit en 1904, et conserve beaucoup de son charme d'origine. 164 chambres et 65 suites dotées d'un mobilier sur mesure, salles de bains en marbre et des détails édouardienne. Hébergement vont de chambres supérieures à la suite présidentielle. Un dévouement à l'attention personnelle et le service à la clientèle impeccable soulève la barre dans le centre de remise en forme, un centre d'affaires et un spa. Un service de majordome est également disponible pour le summum du confort. Astor Court est majestueux, mais l'expérience de manger est plus décontracté que dans la salle restaurant raffiné Adour avec le chef Alain Ducasse à la barre. Après une journée dans la ville, détendez-vous dans le King Cole Bar, qui abrite le premier Bloody Mary en Amérique.

L'Hôtel St. Regis
2 East 55th Street, à la Cinquième Avenue
New York, New York 10022
212-753-4500
starwoodhotels.com

Que ce soit le Ritz-Carlton, Battery Park ou le Ritz-Carlton, Central Park, cet hôtel légendaire offre des vues splendides de la ville. Ces emplacements sont merveilleux pour ceux qui apprécient les panoramas extérieur autant que le décor intérieur. Restez à Battery Park au sud de Manhattan pour les vues de Ellis Island et Lady Liberty. La nuit, la ville scintille sur l'eau avec un effet saisissant. L'hôtel dispose de 298 chambres, dont 39 suites, qui sont bien aménagées dans un style propre, moderne et sophistiqué. Prenez vos repas à 2 West, le restaurant de l'hôtel primé, ou profiter d'un dîner privé ou dans la chambre. Un spa state-of-the-art et un centre de remise en forme sont disponibles, tout comme une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement.

Faites une réservation avec le Ritz-Carlton, Central Park si vous voulez vous retrouver à quelques pas de la Cinquième Avenue, Broadway, le Rockefeller Center et le Lincoln Center. Réservez une chambre avec vue sur Central Park, qui ressemble à une grande forêt depuis les fenêtres de l'hôtel. Il 259 chambres, dont 47 suites, réparties sur 33 étages. Le décor est vieux comme le monde et luxueux; attendre crèmes et blancs et acajou. Savourer une cuisine de saison dans BLT Market Chef Laurent Tourondel, ou siroter un cocktail dans le salon étoile. Arrêtez-La Prairie Spa pour se faire dorloter inspiré des techniques suédoises. Un centre de remise en forme est également offert.

The Ritz-Carlton, Battery Park
Deux Street West
New York, New York 10004
212-344-0800
ritz-carlton.com

The Ritz-Carlton, Central Park
50 Central Park South
New York, NY 10019
ritz-carlton.com

Meilleur pour les affaires

Un favori pour les diplomates, les politiciens, les voyageurs d'affaires et des dignitaires, le spectaculaire Millenium UN Plaza Hôtel se trouve sur l'East Side, directement en face de la rue de l'Organisation des Nations Unies. Les chambres incluent chambres supérieures, Junior Suites, 2-Bedroom Suites et Suites. Toutes les chambres sont détaillés avec un téléphone à deux lignes avec port d'accès, imprimante, fax et copieur dans chaque chambre. Services fax, ordinateur et de photocopie sont également disponibles. Au-dessus du 28e étage, il ya une vue imprenable sur les toits de la ville. Le cosmopolite Ambassadeur Grill sert une excellente cuisine et est un lieu de rencontre élégant. Profitez du service de conciergerie multilingue et profiter de 7500 sq. Ft espace de réunion et de banquet. Une boutique de souvenirs et un centre de fitness sont également dans le bâtiment.

Le Millenium UN Plaza Hôtel
Une United Nations Plaza
44th Street entre la Première et la Deuxième Avenue
New York, NY 10017
212-758-1234
milleniumhotels.com

Pour les voyageurs d'affaires fatigués, l'Hôtel Affinia Gardens sur l'Upper East Side, propose la paix et la tranquillité. Réservez un de 129 suites spacieuses, toutes avec une cuisine complète, service de chambre à partir de quatre restaurants différents, 24 heures par jour et un service de livraison d'épicerie. Si vous le pouvez, réservez une suite au 1er étage où vous pourrez vous détendre sur une terrasse privée entièrement meublée avec des jardins et de fontaines. Le SPAffinia fait un endroit idéal pour se détendre après le travail. Services de secrétariat, de conciergerie, un service de voiturier et un centre de fitness sont quelques-unes des autres commodités. Les salles de réunion peuvent accueillir des présentations de haute technologie et à faible technologie plus petites. Pour les grandes conférences, envisager de rester à l'Affinia Manhattan à la place.

Affinia Gardens Hôtel
215 East 64th Street
New York, NY 10065
212-355-1230
affinia.com

Meilleur dans les Hamptons

Célèbre pour les hébergements de plage opulentes, les Hamptons est un favori parmi les riches et célèbres. Cela ne signifie pas, cependant, que tous les hôtels ici sont étouffant. Donnez le Mill House Inn primé un essai, à East Hampton, New York. Ce bed and breakfast de luxe dispose de suites qui évoquent manoirs du vieux monde. Les chambres sont uniques, mais tous disposent d'un mobilier élégant et confortable qui privilégient confort et de détente. The Gray Barn Cottage est parfait pour les mariages, les fêtes ou les retraites exclusives. Ce chalet de propriété privée est entouré de verdure, a une piscine étincelante et une terrasse et salle à manger en plein air.

The Mill House Inn
31 North Main Street, East Hampton
Long Island, New York 11937
631-324-9766
millhouseinn.com

The 1770 House à East Hampton est incroyablement magnifique hôtel qui, comme son nom reflète, a été une institution de 235 ans. Détails coloniaux originaux comprennent des poutres apparentes en bois, vieux escaliers, cheminées anciennes et étagères intégrées. Il ya six chambres à partir de laquelle choisir, avec un blanc-clins privé maison de transport enveloppé dans les vignes. Les chambres sont tapissés et meublé avec de belles pièces modernes et antiques. A la manière de manger, chef Kevin Penner gère un restaurant américain contemporain à l'étage et un pub décontracté bas. terrasses de briques, tables de patio, jardins d'hortensia tous ajoutent au charme et la grâce de cette auberge.

The 1770 Maison
143, rue Main
East Hampton, NY 11937
631-324-1770
1770house.com

Pour les familles

Bien que de nombreux hôtels à New York sont merveilleusement famille, pensez à sauter la ville en faveur du pays. Mohonk Mountain House a été construit en 1869 et est l'une des plus anciennes stations familiales de l'Amérique. Dominant le lac Mohonk, la grande salle 267 château victorien est comme quelque chose d'un conte de fées. Les familles pourront profiter des 85 miles de sentiers, l'escalade et une patinoire 18,000 sq. Ft. De glace. Les chambres varient de les suites traditionnelles à la Suite Mountain View Tower somptueux. Soyez conscient que tout salons de télévision sont sur la propriété, il ya pas de télévision dans l'une des salles. Un spa à service complet, des piscines et de la plage au bord du lac sont complétées par des activités de kid-friendly, y compris mais sans s'y limiter: promenades dans la nature, promenades en calèche, pêche à la mouche, le canotage et snow tubing. Le coût comprend les trois repas quotidiens avec le thé de l'après-midi, et les promos supplémentaires sont souvent offerts.

Mohonk Mountain House
1000 chemin Mountain Rest
New Paltz, New York 12561
845.255.1000
mohonk.com

Prenez la famille à l'Hôtel Resort Otesaga à Cooperstown, New York. Situé sur le lac Otswega (le «Glimmerglass" des livres de James Fenimore Cooper), cet établissement a impressionnante architecture fédérale (pensez 30 pi. Colonnes sur le portique avant). Cooperstown est le foyer de la Baseball Hall of Fame and Museum, Musée Fenimore et un musée Farmers 'exécutant. Hébergement sont élégantes et comprennent, entre autres aménagements, télévision par câble, HBO et d'Internet sans fil. Lieux de loisirs comprennent l'Leatherstocking terrain de golf, le jogging et le vélo, piscine et le lac (avec location de canots et de la pêche) et le centre sportif Clarks (avec bowling, escalade et piscine aventure de la famille).

Otesaga Resort Hôtel
60 Lake Street
Cooperstown, NY 13326-1042
607-547-9931
otesaga.com

Pour les couples

Échapper à la Morgan Samuels Inn et découvrez romance. Ce 1810, manoir victorien offre une retraite tranquille, idéal pour les couples. Six chambres spacieuses disposent d'antiquités et ornés papier peint vintage. Une bibliothèque bien garnie, une véranda victorienne et salle de jeux tous les ornées de poutres, planchers de bois et de tapis orientaux. Un petit-déjeuner aux chandelles est apporté en chambre et des bougies supplémentaires scintillement dans toute la maison. Douce, la musique classique joue dans les salles communes. Si vous souhaitez explorer la région, il ya un certain nombre de vignobles et de jardins à proximité.

Morgan Samuels Inn
2920, chemin Smith
Canandaigua, NY 14424
585-394-9232
morgansamuelsinn.com

Castle on the Hudson propose un grand, toile de fond pour la romance médiévale. Populaire parmi les célébrités, cette 100 années vieux château est situé à 30 minutes de route au nord de Manhattan. Première connu comme Carrollcliffe puis Château Axe, Castle on the Hudson rappelle les châteaux du Pays de Galles ou en Ecosse. Réservez un de 45 chambres et errent dans les 11 acres glamour de colline sur avec l'hôtel est situé. Une tour de 75 pi. Est à la maison à la suite avec des lits à baldaquin, une cheminée à bois, salles de bains en marbre, des alcôves de la tourelle et une vue imprenable sur la colline, la rivière Hudson et Manhattan. L'Equus Restaurant 5-étoiles propose une cuisine de classe mondiale dans trois salles à manger. La Tapisserie Chambre est suspendue au-dessus avec le travail de broderie et fini avec des peintures et un plafond complexe. Admirez la vue sur les jardins de Château Othe, Hudson River Valley et Manhattan de la lumineuse et aérée Garden Room. Enfin, l'Oak Room a été transporté, intact, de la France il ya 100 ans; la salle était autrefois la propriété de Louis XIV. Un bar décontracté et de vastes caves à vin sont également contenues dans le château. Un spa, un centre de remise en forme, brillant piscine et d'autres équipements sont disponibles luxuriants.

Castle on the Hudson
400 Avenue Benoît
Tarrytown, NY 10591-4330
914-631-1980
castleonthehudson.com