Sport Jobs in Schools

January 26

Sport Jobs in Schools

superviseurs de sport dans les écoles sont dans des postes de supervision condition physique des élèves et des programmes connexes. Sport superviseurs peuvent également être connu comme un directeurs sportifs. Les activités sportives et des événements sportifs - du tennis au football et tout le reste - sont gérés par les superviseurs de sport. Cette surveillance exigences du rôle d'administrer et de déléguer des responsabilités à des subordonnés - entraîneurs, enseignants - pour assurer le bon fonctionnement du programme sportif sur une base de jour en jour.

Exigences de l'emploi

Sport superviseurs sont responsables de tout, de la budgétisation à parler publiquement au nom du programme pour les médias et les fonctionnaires du gouvernement local. Superviseurs désigner façon dont les fonds sont alloués et traitées dans tous les programmes de sport et de la façon dont les budgets doivent être coupés en cas de réductions budgétaires. Superviseurs veiller sur tout le personnel et avoir le dernier mot dans le recrutement et le licenciement des employés du programme de sport. Mettre ensemble des événements sportifs et le maintien des associations avec les organisations appropriées sont des responsabilités supplémentaires.

Qualifications pour l'emploi

Superviseurs scolaires sportifs et les directeurs sportifs doivent maintenir une politique de tolérance zéro stricte interdisant la consommation d'alcool ou de cigarettes sur les lieux scolaires. En outre, l'utilisation de drogues améliorant la performance ou de loisirs est interdite sur et hors terrain de l'école. Les superviseurs doivent compléter un diplôme et posséder un baccalauréat professionnel au moins 24 mois d'expérience dans le sport, la gestion du sport ou dans un domaine connexe. Tous les superviseurs doivent avoir une poignée ferme sur les règles de tous les sports de l'école promeut. Les premiers soins de base et de certification RCR est également requise du superviseur.

Salaire d'emploi

Le salaire d'un superviseur de sport dépend de la taille de l'école dans laquelle il ou elle enseigne et les exigences liées à la position. Salaires couramment varient au sein de $ 50,000 à $ 150,000 par an. En raison de l'ampleur des programmes, les directeurs sportifs école primaire ou secondaire recevront un salaire inférieur à celui d'un superviseur au niveau collégial. Un superviseur de superviser un effectif de 20 personnes peut également recevoir un salaire plus élevé que celui qui supervise cinq personnes.

Fonctions supplémentaires

Sport superviseurs peuvent aussi avoir besoin de prendre la relève lorsque d'autres employés est indisponible pour effectuer des travaux nécessaires. Un superviseur de sport dans une petite école ou de superviser un programme de base, par exemple, pourrait agir comme son propre secrétaire. Il ou elle peut prendre des appels téléphoniques, messages de retour et autre correspondance générale. Il peut aussi faire des courses, la collecte des matières ou des fournitures pour des événements ou des activités à venir.


Articles Liés