Sources naturelles de sucre

December 26

Sources naturelles de sucre

Quand nous pensons à sucre, nous pensons que de sucre blanc, granulé ou raffiné du type utilisé dans la cuisson ou comme édulcorant supplémentaire aux plats. Sucre raffiné comme le sucre brun, le sucre en poudre et le sucre de table est extraite de plantes comme la canne à sucre et la betterave, qui sont des sources naturelles de sucre qui nécessitent raffinage. Autres aliments courants contiennent des sources naturelles de sucre et ne pas avoir à être raffiné.

Miel

Le miel est peut-être l'édulcorant naturel le plus connu et a été utilisé pendant des siècles pour sucrer les aliments et les boissons, et comme condiment sur des pains et autres aliments. En outre, il a été utilisé pour traiter les maux de gorge et stimuler l'énergie rapidement. Une source naturelle de sucre, miel se compose principalement d'hydrates de carbone qui sont des sucres naturels et de l'eau ainsi que des vitamines, des minéraux et des acides aminés. Le miel contient 16 grammes de sucre par cuillère à soupe. Récemment, le miel a été vanté pour ses flavonoïdes et les acides phénoliques, qui sont censées être des antioxydants radicaux libres éliminer.

Fruit

Sucre produit naturellement dans une variété de fruits comme les bananes, mandarines, ananas, oranges et pamplemousses. Les raisins sont connus pour avoir une teneur particulièrement élevée en sucre. Avec un indice glycémique (IG) de 66, une tasse d'ananas contient 16 grammes de sucre naturel. L'indice glycémique d'un aliment indique comment interagir avec les hydrates de carbone de la capacité du corps à les traiter. Plus l'indice glycémique, plus grammes de sucre sont dans un fruit ou les hydrates de carbone de légumes. Raisins ont aussi un score de GI supérieur de 65 et sont une bonne source de sucre naturel. Melon d'eau a un score de GI de 72, ce qui lui donne le plus de grammes de sucre par portion, 10, de toute melon. Les légumes qui sont riches en sucre naturel comprennent les carottes et les betteraves. Une portion de la betterave a un score de GI de 63 et 16 grammes de sucre naturel.

Nectar d'Agave

Le nectar d'agave est un édulcorant naturel qui provient de la plante d'agave. Bien que la plante d'agave peut être plus connu comme la source de la tequila, il est également utilisé comme une source non-alcoolique et naturel de sucre. Agave libère un nectar quand il est coupé qui est connu comme "l'eau de miel" dans son Mexique natal. Selon All About Agave, nectar d'agave provient de la plante d'agave bleu dans le sol volcanique du sud du Mexique. Agave est similaire dans le goût de miel et se décline en deux variétés - lumière et l'obscurité. Darker sirops d'agave sont moins filtrés et plus comparable dans le goût de sirop d'érable. Les deux sirops d'agave claires et sombres sont dépourvues de l'arrière-goût amer qui peut caractériser les édulcorants artificiels.


Articles Liés