Sortes de Saucisse fumée

March 13

Il ya beaucoup de différents types de saucisses fumées, chacun avec une saveur distincte découlant du type de viandes et épices utilisées. Saucisses fumées sont produites par la cuisson ou l'arôme de la saucisse avec de la fumée, afin de prolonger la conservation de la nourriture.



Différents types de saucisse fumée sur une plaque

Histoire

Les différents types de saucisses fumées sont quelques-uns des plus anciens produits de viande dans le monde. Traditionnellement, les fabricants de saucisses utilisent les restes de viande, organes, de sang et de gras dans les intestins des animaux. Ces saucisses ont ensuite été fumé à préserver la valeur nutritive.

Délai

Une des premières mentions de saucisses fumées dans l'histoire vient du livre 20, verset 25 de Homère "L'Odyssée". Il mentionne un boudin fumé populaire auprès des Grecs anciens.

Traits

Préservation de la fumée saucisse a changé au fil des ans. A l'origine, les intestins et les garnitures de l'estomac ont été utilisés comme enveloppes. Cependant, saucisses fumées modernes utilisent souvent collagène, cellulose ou simplement des boîtes et bocaux à conserver la viande.

Importance

Saucisses fumées sont disponibles en deux formats différents: non cuits ou prêts-à-manger. Les versions non cuits sont principalement fumées à des fins d'aromatisation et doivent être chauffés à fond, tandis que les versions de prêt-à-manger peuvent être consommés immédiatement.

Types

Différents types de saucisses de fumée sont généralement nommés à partir de la région. L'Francfort lui vient de l'Allemagne, de la Vienne en Autriche, le chorizo ​​d'Espagne et la kolbassa de Pologne. D'autres, comme "Slim Jims", sont nommés par la société de production de la saucisse fumée.


Articles Liés