Sont Oliviers sain à manger?

October 30

Olives inciter leurs consommateurs avec leur variété de couleurs qui vont du vert au violet au noir. Ils peuvent être consommés dans les salades, les pizzas ou même par eux-mêmes comme une collation. La majorité de l'olive est composé de graisse, ce qui laisse certains à se demander si elles sont vraiment sain de manger. Cependant, le type de gras dans les olives est effectivement en bonne santé pour vous. Olives emballent aussi dans d'autres nutriments bénéfiques qui aident à la défense de l'organisme contre les maladies chroniques et même des cancers

Les faits

Les olives sont un type de fruit qui sont constitués de 75 pour cent gras monoinsaturés, aussi connu comme l'acide oléique. Toutefois, ce type de graisse est sain pour vous à doses modérées, car il contribue à protéger l'organisme contre diverses maladies et les maladies. Les olives sont aussi une source de lutéine, le bêta-carotène (référence 2), de cuivre, de fibres, de fer et de la vitamine E. Environ 154 calories sont dans une tasse d'olives.

Avantages anti-inflammatoires

La vitamine E dans les olives peut soulager les symptômes de la ménopause, comme les bouffées de chaleur. La fréquence des bouffées de chaleur peut également être réduite. Les gras monoinsaturés, les polyphénols et de la vitamine E dans les olives aident à protéger le corps contre de graves flambées de l'asthme, la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose. Les symptômes de l'asthme sont provoquées par l'origine de l'inflammation dans les poumons, tandis que l'ostéoporose est attribuée à la perte osseuse et l'inflammation dans les articulations.

Radicaux libres

Les radicaux libres endommagent les cellules dans le corps, ce qui peut conduire à des maladies chroniques. Olives protéger vos cellules contre les radicaux libres grâce à la combinaison de la vitamine E et des acides gras monoinsaturés. La vitamine E neutralise les radicaux libres naturellement liposolubles et se combine avec des acides gras monoinsaturés pour s'assurer que les cellules saines produisent de l'énergie comme ils sont censés le faire. Lorsque les cellules ne produisent plus d'énergie en raison de l'interférence des radicaux libres, ils meurent et peuvent même devenir cancéreuses.

Cancer du côlon

Olives aider à neutraliser les radicaux libres dans les cellules du côlon qui peuvent autrement se transformer en cellules cancéreuses. Cela est dû au fait qu'il a été établi consommant des acides gras monoinsaturés et de la vitamine E à réduire le risque de cancer du côlon, selon nourritures les plus saines sur le site du monde.

Maladie cardiovasculaire

L'alimentation naturelle des olives aide à prévenir les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. Ceci est réalisé par la capacité de l'olive à protéger les artères contre les effets des radicaux libres. Ces radicaux libres aider dans l'accumulation de cholestérol et causent des dommages des vaisseaux sanguins qui peuvent conduire à une maladie cardiaque.

Autres avantages

Selon le site Web Genius Cook, olives contiennent également de la lutéine, ce qui améliore votre vue et peut lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. En outre, le bêta-carotène dans les olives peut aider à vous protéger contre les tumeurs du poumon, si vous fumez, ainsi que pour aider à maintenir votre peau et les dents.


Articles Liés