Soldier Field Jeux

August 9

Soldier Field Jeux

En 1924, les municipalités Grant Park Stadium a été construit à Chicago. Le parc a été rebaptisé bientôt Soldier Field comme un hommage aux militaires américains. Connu pour ses températures froides, le stade a accueilli une variété de jeux de sport au fil des ans. Le locataire le plus connu de Soldier Field, de la NFL Chicago Bears, a commencé à jouer au stade en 1971. Le stade fermé pour rénovation en 2001 et réouvert en 2003 après des millions de dollars dans des améliorations. Il détient maintenant une capacité de 63.000.

Football professionnel

En 1970, la NFL a forcé les Bears de Chicago sur leur maison précédente, Wrigley Field, en raison d'une faible capacité. Les Bears déplacé leurs jeux à Soldier Field en 1971. Chaque saison, l'équipe joue huit jeux de saison régulière à domicile, les deux matchs d'exhibition et le match éliminatoire occasionnelle au Soldier Field. Le Super Bowl n'a jamais été tenue au Soldier Field, mais aussi récemment qu'en 2011, le Championnat NFC a eu lieu dans le stade.

MLS Football

L'incendie de Chicago de la Major League Soccer (MLS) a commencé à jouer au Soldier Field en 1998, et l'équipe a remporté le championnat de la ligue cette année. Lorsque Soldier Field fermé pour travaux de rénovation en 2001, le feu brièvement déplacé à Cardinal Stadium North Central College avant de retourner à Soldier Field en 2003. En 2006, Toyota Park ouvert et est devenu la maison pour le feu. L'équipe joue encore un match d'exhibition occasionnelle dans Soldier Field. En 2011, l'équipe a joué puissance internationale Manchester United de la Premier League anglaise.

International Soccer

En plus des jeux internationaux d'exposition, Soldier Field a accueilli des tournois de soccer premier ministre. En 1994, cinq matches de Coupe du Monde ont eu lieu au Soldier Field. La rénovation du stade amélioré les lignes de visibilité pour les matchs de football, mais a fait le champ plus assez large pour le championnat de football. Peu importe, Soldier Field accueille toujours des tournois plus petits, tels que la Gold Cup de la CONCACAF. En 2011, El Salvador, Cuba, le Mexique et le Costa Rica jouer au soccer à Soldier Field.

College Football

Soldier Field a accueilli des dizaines de jeux de football collégial depuis son ouverture. Cela inclut plus de 40 jeux de football collégial All-Star. En outre, les universités locales, y compris le Nord-Ouest et du Nord de l'Illinois, jouent à des jeux occasionnels dans le stade.

Autres événements

Beaucoup d'autres jeux et des événements sportifs ont eu lieu au Soldier Field. Le champ a organisé un match de boxe, peu après l'ouverture de poids lourds mettant en vedette Jack Dempsey et Gene Tunney. Compétitions de saut à ski, les courses de stock car, courses, promenades et des rodéos ont également eu lieu au Soldier Field.


Articles Liés