Soldier Field Information

February 7

Soldier Field Information

Soldier Field est situé sur Lake Shore Drive à Chicago. L'équipe professionnelle de la NFL les Bears de Chicago a fait le stade de sa maison depuis 1971. Bien que le plus petit stade de la ligue, le domaine a été utilisé pour un certain nombre d'événements tout au long de son histoire. La conception de Soldier Field rappelle l'imagerie gréco-romaine avec de grands piliers et un top en plein air.

Histoire

La construction a commencé sur Soldier Field en 1919 et le stade a été achevé deux ans plus tard. Au fil des ans, Soldier Field a accueilli un certain nombre d'événements sportifs. Le plus notable de ces événements était le Collège All-Star Game, une exposition de l'équipe championne de la NFL et une équipe d'étoiles collégiale.

Importance

Depuis 1971, les Bears de Chicago ont fait Soldier Field leur maison. Le stade a également été le site du concert final Grateful Dead avec Jerry Garcia en 1995.

Géographie

Soldier Field est situé sur le lac Michigan, dans le quartier du parc du musée de Chicago. Il est exploité par le Soldier Field Joint Venture et le Chicago Park District.

Taille

Soldier Field a été rénové entre 2001-2003 à ajouter de la capacité et de mettre à jour les caractéristiques du stade. En 2009, la capacité a augmenté de 61 500 spectateurs. Malgré cette capacité supplémentaire, il reste le plus petit stade de la NFL.

Caractéristiques

Le stade est conçu pour apparaître comme un gréco ou de style amphithéâtre romain. En 2009, le domaine est constitué d'herbe et dispose de la plus courte distance entre les sièges et en marge de la NFL, 55 pieds.


Articles Liés