Soccer et Muscle formation

February 12

Soccer et Muscle formation

Soulever des poids ne seront pas vous transformer en un bodybuilder qui ne peut pas trouver son chemin dans le ballon de soccer. Plutôt, la formation de force intelligent peut aider les joueurs de football deviennent plus rapides et plus agiles tout en étant plus fort sur le ballon. Il contribue également à améliorer les niveaux de condition physique et de protéger contre les blessures. Et si cela est fait correctement, la levée de poids peut être amusant.

But

Poids de formation pour les joueurs de football ne sont pas sur la construction d'autant de masse musculaire que vous pouvez ou frapper votre résistance maximale à chaque fois que vous soulevez. Les joueurs de soccer devraient se concentrer sur les principaux groupes musculaires, comme les jambes et les muscles abdominaux et dorsaux. Travailler ces groupes musculaires va aider les joueurs à être plus flexible sur le terrain, de fonctionner et de réagir plus rapidement et de les rendre plus susceptibles de gagner l'un-à-un des défis dans un jeu.

Puissance vs Force

La puissance musculaire est une combinaison de la force maximale et la vitesse de mouvement, selon le Guide de formation de football. Soulever des poids permettra d'augmenter votre puissance musculaire globale. L'endurance musculaire est la capacité d'un ou plusieurs de vos groupes musculaires pour effectuer des mouvements de haute intensité à plusieurs reprises. Ces deux facteurs, la puissance et l'endurance, peuvent en fait être plus utile de joueurs de football que la force du poignet.

Commencer

Poids de formation pour les joueurs de football est pas plafonnait. Selon Elite Football climatisation, les joueurs en général devraient se concentrer sur les répétitions rapides et fréquents. Selon le conditionnement physique individuels niveaux et les capacités des joueurs exercice et, qu'ils doivent faire trois à quatre séries de 10 à 15 répétitions de chaque, soulevant un niveau de poids qui leur laisse fatigué mais encore capable de finir. Répétitions sont un facteur beaucoup plus important dans la formation des joueurs de football que combien de poids vous êtes en train de levage. Vous pouvez alterner avec des niveaux élevés de répétitions de poids plus élevé, mais assurez-vous de faire l'un ou l'autre. Ne vous approchez pas à votre poids max tout en faisant quatre séries de 20 répétitions, ou vous augmentez le risque de fatigue musculaire et la surexploitation, ce qui peut causer des blessures. Avez musculation tous les jours, et de basculer entre les séances d'entraînement supérieure et inférieure du corps. Circuit de formation est bon pour les joueurs de football. Il offre différents exercices et encourage les répétitions élevées et faible poids.

Bas Du Corps

Votre corps devient plus faible action sur le terrain de soccer et nécessite plus d'attention hors du terrain ainsi. Une grande partie de votre formation de poids mettra l'accent sur les jambes, en particulier les ischio-jambiers, qui contribuent à quelle vitesse vous pouvez démarrer, arrêter et changer de direction midgame, selon PNL Bodybuilding. Exercices pour travailler dans votre routine sont les squats, les ascenseurs et les ischio-jambiers de la machine debout veau-raise. Si vous ne travaillez pas dans une salle de gym, vous pouvez travailler vos mollets en se tenant debout sur vos orteils et en soulevant le poids de votre corps avec vos mollets. Expert Football suggère également faire squats et les fentes sans machine. Assurez-vous de bien étirer entre les séries. Vous pouvez également utiliser des ballons d'exercice, des bandes de résistance ou des poids libres à faire beaucoup de ces exercices. Souvent, cependant, le poids de votre corps est suffisante pour construire votre masse musculaire, en particulier au début de la formation.

Haut Du Corps

Ne négligez pas votre partie supérieure du corps, en particulier les abdominaux et les muscles du dos. Ceux-ci contribuent à quelle vitesse vous exécutez et comment vous vous déplacez sur le terrain, et ayant une forte partie supérieure du corps contribue également à l'équilibre du corps, ce qui vous rend mieux à même de répondre à des situations physiques qui pourraient entraîner des blessures. Exercices du haut du corps comprennent la presse banc, ascenseurs morts et pull-ups. Si vous ne disposez pas d'un accès à une salle de gym, vous pouvez faire des push-ups et craque, et d'utiliser des ballons d'exercice et des poids libres.


Articles Liés