Sculpter un Filet Mignon entier

August 10

Sculpter un Filet Mignon entier

Un ensemble de filet mignon ou le filet de bœuf est à peu près aussi bon qu'il obtient en termes de sensibilité, et la sculpture ou le tranchage est la dernière étape importante de sa préparation. Cette coupe réside près du dos de la vache, et est un muscle non-port de poids, ce qui signifie qu'il a moins de tissu conjonctif que les autres coupes, entraînant dans sa désignation de prime et tendreté supérieure. Tout un filet mignon coûte un peu, mais vous pouvez servir plusieurs personnes un repas qu'ils n'oublieront pas de sitôt.

Les outils appropriés

Afin de réduire tout un filet mignon en tranches livre de cuisine de qualité, vous avez besoin des bons outils pour le travail. Le principal outil dont vous avez besoin est un couteau bien aiguisé. Un couteau à désosser fonctionne bien, ou vous pouvez avoir votre propre favori de la cuisine, mais elle doit être forte. Vous pouvez probablement vous en sortir avec scier un mignon tendre filet avec un couteau émoussé, mais cela ne signifie pas que vous devriez. Une planche à découper propre et sec est l'autre pièce d'équipement dont vous avez besoin pour le faire fonctionner.

Allant à l'encontre

Si votre filet était à égalité avec la ficelle de cuisine avant la cuisson, coupez-le avant de commencer l'activité de la sculpture. Jetez un oeil à le filet mignon avant de commencer à couper, et d'identifier de quelle manière le grain de la viande est en cours d'exécution. Faites glisser le couteau et en exerçant une pression moyenne à l'encontre de la viande de créer des tranches qui sont sur 01.04 à 03.08 pouce d'épaisseur. Utilisez toute la longueur du couteau que vous découpez les morceaux de bœuf au large hors du filet.

Reste Avant Carving

Une étape qui aidera à rendre la partie de la sculpture plus agréable est de se reposer le filet mignon après qu'il ait fini la cuisson et avant de le couper en tranches. Transférer du récipient de cuisson à votre conseil d'administration et de la couverture ou une tente de papier d'aluminium pendant environ 10 minutes. Cela permettra d'éviter les jus de manquer sur votre planche à découper quand vous coupez en elle, et se traduira par une plus tendre et savoureux morceau de viande.

Coupe avant la cuisson

Parfois, vous aurez amener toute une maison de filet mignon dans le magasin et aurez envie de dépecer avant la cuisson. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le même couteau que vous souhaitez utiliser pour un filet cuit. Si vous prévoyez de couper les steaks sur, demandez à votre boucher de le couper pour vous, alors tout ce que vous aurez à faire est de couper les steaks individuels lorsque vous arrivez à la maison. L'épaisseur on les coupe est à vous, mais 2 à 3 pouces fonctionne généralement bien.


Articles Liés