Santé & Beauté à Phoenix, AZ

April 17

Santé & Beauté à Phoenix, AZ

Phoenix est situé dans le désert sud-ouest et abrite une abondance de plantes indigènes qui sont récoltées pour la nourriture et des cadeaux local. Les sols dans et autour de Phoenix sont riches en minéraux, et une irrigation efficace permet aux agriculteurs et éleveurs locaux à des cultures vivrières année. Explorer les aliments locaux dans la région de Phoenix se présente des options intéressantes, dont beaucoup sont adaptés pour donner comme cadeaux.

Agrumes

À une certaine époque, les agrumes était un acteur économique important de l'économie Phoenix. Citrus poussent facilement dans ce climat, de tolérer le gel occasionnel et les températures caniculaires plus fréquents en été. Comme la ville a grandi, les vergers sont tombés à des bulldozers faisant de la place pour plus de logements, mais frais, les agrumes cultivés localement sont encore disponibles. Quelques bosquets qui subsistent dans la région métropolitaine fonctionnent étalages routiers où les gens peuvent acheter agrumes par le cas ou la pièce et même l'envoyer à d'autres Etats comme cadeaux. La saison des agrumes commence dans la région de Phoenix autour de Thanksgiving et conclut en Mai ou Juin.

Mexican Food

Certains des restaurants mexicains dans la région de Phoenix vendent leurs salsas et sauce chaude sur place, qui distribue également ses produits dans les épiceries et les magasins qui se spécialisent dans les cadeaux d'actualité liés aux déserts. Le restaurant mexicain basé à Phoenix de Macayo (macayo.com) offre à ses sauce à tacos, sauce piquante, jalapenos et piments dans ses restaurants, les épiceries locales et sur son site Web. Un certain nombre de restaurants amérindiennes fournir le pain frit et des plats indiens à travers la région métropolitaine.

Cactus

Les cactus sont une des plantes les définissant dans la région de Phoenix. Des boutiques spécialisées et des épiceries vendent des cactus et des fruits frais ou conservés cactus. Produits de figue de Barbarie comprennent les feuilles ou les palettes vertes appelées nopales, qui sont vendus frais ou en conserve. Le fruit, connu sous le nom de thons, de pousser des fleurs qui se reposent sur des palettes et faire une pâte délicieuses sauces et jus. Des recherches récentes ont montré que le figuier de barbarie aide à maintenir les niveaux de sucre dans le sang. Le cactus Saguaro natif de désert de Sonora a fruit semblable à la figue de Barbarie. Le fruit cuit se trouve dans les sauces barbecue et sirops.

Légumineuses

Les Amérindiens en Arizona examiné le mesquite comme une plante qui donne la vie. Ils ont utilisé ses gousses pour la farine, puis bouillir les restes de l'arbre pour astringents et l'écorce pour faire des teintures pour peindre la poterie. Mesquite farine a un goût sucré et une teneur en gluten plus faible par rapport à la farine de blé. Le Jardin botanique du désert (de dbg.org) à Phoenix vend de la farine de mesquite dans sa boutique de cadeaux. Chaque marché de l'agriculteur Ahwatukee Novembre broie gousses de mesquite pour le public.

Huile d'olive

Le Queen Creek Olive Mill (queencreekolivemill.com), situé dans la banlieue sud-est de Phoenix juste correcte, est le seul producteur de l'Arizona de l'huile d'olive, bien oliviers poussent facilement à Phoenix et d'autres villes du désert de l'Arizona. L'usine produit de l'huile d'olive extra vierge et dispose d'un restaurant appelé le moulin à huile qui sert le petit déjeuner et le déjeuner. La boutique de cadeaux vend des vins issus de raisins de l'Arizona avec tapenades à base d'olive et les olives farcies. Il vend la plupart de ses produits dans des boîtes cadeaux.


Articles Liés