Rôle de la levure dans maison Soda

September 24

Rôle de la levure dans maison Soda

Soude maison dépend de la levure de fournir les bulles effervescentes. Bien que vous pouvez utiliser de la levure de pain, ceux qui sont utilisés spécifiquement pour le brassage, y compris le champagne et la levure de bière, de produire le plus de bulles et ne pas brouiller la saveur de la soude fini. Comprendre comment fonctionne la levure avec les autres ingrédients vous aide à brasser votre meilleur lot de soude.

Bubble, Bubble

Sans levure, votre soda ne sera pas posséder la carbonatation gazeuse. La levure est le catalyseur pour le procédé de fermentation. Comme la levure se nourrit, on produit du gaz carbonique, ce qui cause des bulles de carbonatation. Nourrir la levure dans un récipient fermé empêche les bulles de s'échapper, ce qui rend votre soda pétillant lorsque vous ouvrez le haut. Ce procédé produit aussi une petite quantité d'alcool, mais dans un soda fait maison, le montant n'est qu'une négligeable de 0,4 pour cent, de sorte que la soude n'est pas considérée comme une boisson alcoolisée.

Nourrir la levure

La levure se nourrit de glucose dans le sucre. recettes de soude contiennent généralement assez de sucre pour nourrir à la fois de la levure pour créer carbonatation et donner la boisson son goût sucré. Si vous préférez un soda sans sucre, vous devez encore ajouter un peu de sucre pour nourrir la levure. Utilisez une cuillerée de sucre pour 8 tasses de soude pour nourrir la levure; ajouter le substitut de sucre de votre choix pour la saveur désirée. Bien que la plupart des recettes de soda maison appellent pour le sucre blanc, les sucres naturels tels que le miel travaillent aussi parce qu'ils contiennent le glucose nécessaire à la levure. La levure ne sont autorisés à nourrir et à produire des bulles pendant 48 heures ou moins, ce qui n'est pas assez long pour fermentation complète et c'est pourquoi soude maison ne contient pas de grandes quantités d'alcool. Frigorifique la soude arrête le processus de fermentation.

Blowing Bubbles

Bien que la levure se nourrit et produit des bulles de dioxyde de carbone dans un récipient ouvert, les bulles s'échappent dans l'air et ne se traduisent pas par une boisson carbonatée. Brew soude dans un récipient fermé, de sorte que le dioxyde de carbone ne peut pas s'échapper. Bien que les bouteilles en verre sont attrayants, ils peuvent causer des dommages graves si elles se brisent quand trop de pression s'accumule du dioxyde de carbone. Le plastique est une alternative plus sûre, surtout si vous êtes nouveau dans le processus de soude maison. Il peut encore éclater sous la pression de trop de dioxyde de carbone, mais il ne va pas faire des éclats de verre.

The Perfect Brew

Expérimentez avec différents arômes et des quantités de sucre à trouver ce que vous préférez. En général, 1 tasse de sucre 2 litres d'eau entraîne une pétillante, soda sucré. Vous pouvez utiliser des arômes de soude commerciale, ou la saveur du soda au gingembre râpé, le jus de citron, baies écrasées ou autres jus de fruits. Utilisez ¼ de cuillère à café de levure de boulanger ou 1/8 cuillère à café de levure de bière pour 2 litres d'eau. Mélanger les ingrédients dans la bouteille, boucher, et stocker dans un endroit chaud chaud, mais pas pendant environ 2 jours, ou jusqu'à ce que la bouteille devient trop dur pour appuyer sur les côtés vers l'intérieur facilement. Frigorifique s'arrête le processus de carbonatation de sorte que les bouteilles ne seront pas exploser. Réglage de la soude maison dans une baignoire en plastique fermé, comme il fermente contient tous les gâchis si les bouteilles éclatent.


Articles Liés