Risques de Voyage avec la double nationalité

June 14

Risques de Voyage avec la double nationalité

La double nationalité, aussi connu comme la double nationalité, est d'être un citoyen de deux pays différents en même temps. Il est légal dans les citoyens des États-Unis à double peut transporter deux passeports différents, librement travailler dans les deux pays de résidence, et de voyager entre eux. Certains citoyens sont autorisés à voter, posséder des biens, et ont des plans de soins de santé dans les deux pays. Un pays est considéré comme pays d'origine du citoyen (où le citoyen est né) et l'autre pays est considéré comme le pays naturalisé. Malgré les avantages d'être une double nationalité, il peut y avoir certains risques lorsque vous voyagez comme l'un.

La Loi Internationale

Pour ceux qui possèdent la double nationalité, il existe de nombreux ensembles de lois à retenir. Beaucoup de pays ont des lois différentes et des normes sociales, et une personne doit obéir à ces lois. Tout simplement parce que un ensemble de lois applique à un pays ne signifie pas que ensemble de lois sera applicable dans un deuxième pays, même si la personne a la citoyenneté dans les deux. Lors d'un voyage entre les pays, les lois de l'endroit où vous êtes appliquent.

Controverse

Même si la double citoyenneté est légale dans de nombreux pays, il reste un sujet de controverse. Affichant le fait que vous avez la double citoyenneté tout déplacement peut provoquer des sentiments de ressentiment. Le Département d'Etat américain affirme qu'il "ne cautionne pas la double nationalité comme une question de politique», même si ce statut de citoyenneté est légale.

Confusion

Ayant la double nationalité peut causer de la confusion pendant le vol. La plupart des aéroports, en particulier ceux aux États-Unis, ont élaboré des politiques plus strictes en raison d'événements comme les attentats terroristes du 11 septembre 2001. Lorsque vous voyagez dans des pays où vous ne possédez pas la citoyenneté, la question se pose souvent: Quels passeport utilisez-vous? Présenter deux passeports peut être déroutant pour la vérification des documents standard, et pour la personne utilisant les passeports. Cela peut entraîner des retards dans Voyage.

Conseils pour la double citoyenneté

Il ya quelques précautions double citoyens peuvent prendre pour se préparer à Voyage. Lorsque vous voyagez, il est important de toujours porter les deux passeports. Si vous entrez ou sortez d'un pays dans lequel vous avez déjà la citoyenneté, présente ce passeport particulier. Si vous voyagez vers ou à partir d'un pays tiers dans lequel vous n'êtes pas un citoyen, la recherche de la région afin de déterminer quel passeport à utiliser. Si le pays a de mauvaises relations avec l'un des pays dans lesquels vous avez la citoyenneté, utiliser l'autre passeport. Soyez prudent quand il vient à votre double citoyenneté afin d'éviter des sentiments causant des difficultés et de ressentiment. Enfin, se familiariser avec les lois du pays où vous êtes, que ce soit votre pays d'origine, pays naturalisé, ou juste un endroit que vous visitez.


Articles Liés