Retinning & Réfection cuivre Pots

July 26


Re-étamage et retouche une casserole en cuivre est essentiel de contrôler les températures des aliments et des sauces. Le revêtement d'étain sur des pots de cuivre a tendance à s'user à l'usage. Cuivre réagit avec certains aliments, en particulier ceux avec un contenu acide, tels que des vinaigres et des tomates. Bordant le pot avec de l'étain se protéger les aliments et permettre le cuivre de faire son travail en tant que conducteur de chaleur. Vous savez que vous avez besoin de re-étain le pot de cuivre lorsque le cuivre commence en passant par la boîte.

Instructions

•  Frotter l'intérieur de la casserole en cuivre avec de la laine d'acier jusqu'à ce que le cuivre est visible à travers l'étain. Il peut nécessiter un peu de lavage avant le cuivre devient visible. La surface de cuivre doit être brillante et lumineuse.

•  Enduire la moleskine avec flux et frotter la moleskine sur l'intérieur de la casserole en cuivre pour enrober complètement. Moleskine est un bloc composé de denim ou velours côtelé couches sont cousues ensemble. Frotter flux sur le plateau de l'aide cuivre à respecter une fois chauffé.

•  Mettre la casserole dans le foyer pour démarrer le processus de chauffage. Le foyer doit être réglé à environ 450 degrés Fahrenheit. Laissez la chaleur de poêle jusqu'à, mais ne lui permet pas d'oxyder l'intérieur; plutôt se concentrer sur le chauffage de cuivre à partir de l'extérieur de la cuve. Si vous ne disposez pas d'un foyer ou four, vous pouvez utiliser un chalumeau pour chauffer la casserole.

•  Appliquer le bâton d'étamage lorsque la poêle est chaude et appliquer l'étain fondu avec la taupe jusqu'à ce qu'il soit bien enrobé. La taupe doit être maintenu glissant avec du suif pour produire une couche lisse d'étain fondu. Cela arrêtera le pan de coller et de brûler.

•  Retirer la casserole du foyer et laissez-le refroidir sur son propre. Si elle se refroidit trop vite, il ne peut pas produire une surface plane.


Articles Liés