Restaurants italiens de New York avec des chanteurs

April 11

Restaurants italiens de New York avec des chanteurs

New York City sert la nourriture de chaque culture qui ait jamais s'y installe, cultivé à la perfection de la fierté dans un patrimoine, nostalgie ou tout simplement l'amour de la nourriture. Restaurants italiens à New York reflètent la cuisine traditionnelle, ambiance familiale et divertissement sincère de l'Italie. Pendant que vous dînez, profiter de chaque type de nourriture à partir de fruits de mer frais et de poulet, raviolis et Pollo Scarpariello, pour chaque genre de musique de l'opéra et des ballades vintage des années 60 et 70.

Notaro Ristorante

Au Notaro Ristorante dans la zone de Murray Hill, New York City, chanteurs sérénade convives plus authentiques plats italiens, à un prix raisonnable. Le restaurant dispose d'une cheminée avec des chanteurs, des recettes toscanes, sauce à la crème et cannoli frais, selon le New York Times.

Le restaurant Zagat-évalué ouvert en 1994, à la mi-ville de Manhattan. Le chef crée des «recettes italiennes authentiques de pâtes faites maison, délicieux fruits de mer, des steaks" et plus, selon le restaurant. Il promet un "environnement idéal pour la famille italienne."

Pour le déjeuner et le dîner, des entrées varient de 5 $ à 10 $, en général, avec des plats de 12 $ à 20 $, comme d'Octobre 2010. Le restaurant est ouvert tous les jours à midi.

Puglia de NYC

Le restaurant italien Puglia sur Hester Street à New York, de Little Italy, propose deux chanteurs réguliers pour le divertissement à manger. Jorge Buccio sérénade avec la musique de son héritage italien et espagnol, selon le restaurant. Il est apparu dans le film "Big Daddy", avec Adam Sandler, en chantant "O Solo Mio" et "Il est maintenant ou jamais." L'esprit est romantique et nostalgique avec Buccio lui-même accompagne sur un piano, accordéon ou orgue.

Debra Ente, également connu sous le nom "Debbie Broadway," est un autre produit régulièrement, selon les Pouilles. Ente joue avec Buccio et se spécialise dans une gamme de styles de 1940 à 1970 ballades discothèque.

Le restaurant a été créé en 1919 par Gregorio Garofalo, qui venait d'arriver à New York à partir de l'Italie. "Puglia" était sa région natale dans le sud de l'Italie. Le restaurant est maintenant exploité par la troisième génération de sa famille. apéritifs Déjeuner vont de 5 $ à 10 $. plats de déjeuner en moyenne 10 $, avec des plats du jour. Le dîner entrées varient de 15 $ à 30 $.

Rossini

Rossini à Murray Hill de New York, offre une expérience culinaire traditionnel du Nord italienne, y compris les chanteurs en direct. Il ya la musique live tous les soirs, avec un pianiste exécution du dimanche au vendredi soir, et chant lyrique et le samedi soir. La musique vocale est effectuée par le trio d'opéra, «Romantica».

Le restaurant a récemment célébré son 30e anniversaire, après avoir ouvert ses portes en 1978. Il est détenu et exploité par Romano Bernaz, ses fils Raymond et Gerry, et son neveu Josip Cernjul. «Le succès et la longévité de Rossini sont dues à la présence constante de la famille, et leur philosophie de servir vrai, cuisine italienne dans un mode évolutif et intéressant», selon le restaurant. Antipasta varie de 10 $ à 20 $. Entrées vont de 20 $ à 40 $. Les réservations sont recommandées.


Articles Liés