Restaurants à Mount Washington Village à Baltimore, Maryland

February 21

Restaurants à Mount Washington Village à Baltimore, Maryland

Mount Washington Village est un quartier chic au nord-ouest de Baltimore, Maryland. Les rues bordées d'arbres du district sont le foyer de plusieurs galeries d'art et cafés en plein air ainsi que l'hôpital de pédiatrie Mount Washington. Le village est également le foyer de la Wine annuelle Mount Washington, Art & Jazz festival a lieu chaque Septembre, qui propose plusieurs concerts en plein air.

Ethel et de Ramone

Ethel et de Ramone est situé à l'angle de Sulgrave et Kelly Avenues au cœur du mont Washington. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner tous les jours sauf lundi et se spécialise dans la cuisine de style cajun fusionné avec des saveurs locales. Les murs de l'intérieur confortable et éclectique du restaurant sont ornés de guitares anciennes. Plusieurs tables en plein air sont situées sur le trottoir devant l'établissement el fresco durant le printemps et l'été. Le restaurant est facilement accessible via le Mt. Arrêt de Washington Light Rail, qui est situé à distance de marche.

Mount Washington Tavern

Le Mount Washington Tavern se trouve à l'angle de l'avenue Sulgrave et Smith Avenue à quelques minutes de marche de la Baltimore Clayworks et de l'Hôpital de l'Université Johns Hopkins. Le restaurant dispose d'une lambrissée planchers intérieurs et de feuillus, créant l'ambiance d'un bar américain vintage. Une vaste salle à manger se trouve également à la mise en place et est orné de palmiers d'intérieur et feuillage tropical. La taverne a été ouvert pour le déjeuner et le dîner tous les jours depuis 1978. Un brunch du week-end est également offert. Entrées comprennent Maryland classiques comme pétoncles au beurre de homard et de poisson sauté de rock.

Les chutes

Le café Falls est situé à l'angle de l'avenue Kelly et Newbury Street en vue de l'arrêt Road South Light Rail. Le grand café de style brasserie est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Carrelage noir et blanc de l'établissement rappelle les cafés de Paris. En plus de plusieurs tables, canapés sont également disponibles pour les clients qui veulent se détendre avec un café et un livre. Le menu traditionnel américain emprunte aussi des traditions culinaires françaises et italiennes. Plusieurs tables ont vue sur le trafic piétonnier de Mont Washington à travers de grandes fenêtres avant du café.


Articles Liés