Responsabilités juge-arbitre

September 29

Responsabilités juge-arbitre

Un arbitre a plusieurs responsabilités importantes quand il vient à appeler un jeu - de Little League à la "Big Show" des ligues majeures. La plupart des gens ne pensent pas à les responsabilités arbitres ont à faire le bon déroulement des jeux. Souvent, l'arbitrage peut être une tâche ingrate, mais le jeu de baseball n'a pas pu être joué sans eux.

Définition des limites

Une des parties les plus importantes du travail d'un arbitre est de définir et d'appeler les frontières. Les arbitres appellent si une balle est bonne ou fausse. Lorsqu'un frappeur est en place, l'arbitre appelle également tous les pas que ce soit une grève ou une balle. Dans certains cas, un arbitre doit faire un appel sur les règles spéciales, comme appeler une double rez-de-règle. Cela se produit quand un frappeur frappe une balle de baseball et il rebondit sur la clôture de champ ou sur le haut de la paroi. Selon les règles qui représente une double automatique au lieu d'un home run.

L'application des règles

Le travail d'un arbitre est aussi de faire respecter les règles. Il ya beaucoup de règles situationnelles qui viennent souvent au cours d'un match de baseball qui ont besoin de l'application que les joueurs ou les gestionnaires ne connaissent pas. Par exemple, si un frappeur est atteint par un lancer, mais se balance, voilà une grève et pas une promenade. Un autre exemple est appelle un lanceur pour une feinte irrégulière. Une feinte irrégulière est une motion illégale par le lanceur qui retarde le jeu. Quand une feinte irrégulière est appelée, tous les coureurs de base sont avancées d'une base. Les arbitres doivent suivre des entraîneurs et assurez-vous tangage, mise en service et de frappeurs substitutions sont tous juridique et en conformité avec les règles.

Maintien de l'ordre

Il est également le travail d'un arbitre pour maintenir l'ordre. Les arbitres sont responsables de maintenir les bancs de compensation, émettre des avertissements aux deux équipes et les entraîneurs, et de jeter les entraîneurs ou les joueurs qui disputent trop. Lorsqu'un lanceur vient près de frapper un frappeur l'arbitre est chargé de donner un avertissement, et pour lancer le lanceur du jeu si le joueur fait intentionnellement. Et les arbitres sont responsables de la rupture combats.


Articles Liés