Repas propos sains pour les enfants

September 14

Repas propos sains pour les enfants

Nous avons vu l'augmentation chez les enfants en surpoids avec la commodité et la disponibilité des restaurants fast-food. Les parents sont de plus en plus conscients de la façon dont la nutrition est importante et apprennent à créer des repas sains que leurs enfants veulent manger. Une fois qu'ils apprennent combien il est facile de faire ces repas, ils peuvent enseigner à leurs enfants.

Importance

L'obésité chez les enfants est à un niveau record. Cela provoque de nombreux problèmes de santé pour les enfants et rend leurs organes travaillent deux fois plus dur pour fonctionner dans tout le corps. Les enfants en surpoids peuvent même développer le diabète et le problème est si important que des repas plus sains sont actuellement mis en œuvre à l'école aux États-Unis. Les parents sont informés des changements dans le menu et éduqués sur ce qu'est un repas nutritif est. Ce qui motive les parents à faire des repas sains à la maison.

Fonction

Des repas sains pour fonction de garder les enfants en bonne santé globale. Ils seront moins susceptibles d'attraper des maladies parce que leurs systèmes immunitaires vont travailler à pleine capacité. Ils seront en meilleure forme pour participer à des activités physiques et leurs esprits seront touchés. Avec la bonne nutrition de leurs cerveaux seront en mesure de payer l'attention sur les leçons de la journée, ce qui contribuera à mieux performer sur les tests. Les enfants seront moins fatigués et plus alerte et énergique. Cela améliore grandement leur disposition et diminue les chances de dépression.

Types

Il existe trois types de repas par jour - petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le petit déjeuner doit se compose d'une portion de fruit, une portion de produits laitiers et votre plat principal. Le plat principal doit être une protéine, comme un œuf brouillé, ou grain, comme un bol de gruau chaud. Déjeuner devrait être composé d'une portion de légumes, de protéines (beurre d'arachide, de poulet ou de thon) et un grain (craquelins de blé, pain pita, pain de seigle ou de blé entier). Vous pouvez également ajouter un deuxième légume en ayant une petite salade. Enfin, vous devez préparer un repas sain, qui devrait se composer de deux portions de légumes (carottes et les petits pois ou du brocoli et pommes de terre), une protéine (steak, de dinde ou de jambon), et une laiterie (crème sure sur vos pommes de terre ou du fromage cheddar râpé sur votre brocoli).

Délai

Des repas sains doivent être préparés trois fois par jour. Des collations saines peuvent être donnés entre les repas. Les enfants auront besoin de manger un petit déjeuner sain avant qu'ils ne partent pour l'école. Cela peut être avant 08h00 Déjeuner est déterminée par l'école, mais devrait avoir lieu avant 12h30 L'école peut permettre une collation avant les bus ramasser les étudiants pour leur voyage de retour. S'ils ne le font pas, vous pouvez avoir des bâtonnets de céleri au beurre d'arachide ou des craquelins aux légumes d'attente pour eux quand ils rentrent à la maison. Le dîner est servi mieux si avant 18:30 Il n'est pas bon de manger plus tard que votre corps n'aura pas le temps de brûler les calories.

Considérations

Des repas sains doivent être servis avec de l'eau. Un enfant a besoin de boire principalement de l'eau tout au long de la journée. Un verre de jus d'orange ou de lait par jour est très bien si le reste est consacré à l'eau potable. Acheter des bouteilles d'eau pour s'y intéresser vos enfants. Le cas échéant, ils font des paquets de saveur, vous pouvez ajouter à l'eau. Vous devrez également envisager d'ajouter un exercice par jour. Il ya des chances que vos enfants sont actifs à l'école et de participer à un cours de gym. Le week-end vous pouvez aller au parc. Ces choses vont collaborer avec les repas sains pour produire des enfants en santé.


Articles Liés