Remise Croisières de Bayonne, New Jersey

July 6

Remise Croisières de Bayonne, New Jersey

Situé sur la péninsule sur le site de l'ancienne base navale de Bayonne, Cape Liberty Cruise Port à Bayonne, New Jersey, propose des croisières à une variété d'endroits. Le port est à proximité de Newark International, aéroports JFK et LaGuardia. Les croisiéristes au départ de Bayonne pourront profiter d'une vue panoramique sur les toits de Manhattan et étages de la Statue de la Liberté.

Direct Line Cruises

Direct Line Cruises est membre du BBB (Better Business Bureau) et propose des réductions sur les croisières aller-retour au départ de Liberty Port Cap à Bayonne. Ce port est détenue par Royal Caribbean, et cette ligne de croisière a voyages avec Bayonne, New Jersey, départs toute l'année autour. L'Explorer of the Seas visite Bermudes, du Canada et des Caraïbes dans les différents voyages. En outre, le Celebrity Summit quitte pour les Bermudes et le Canada / Nouvelle-Angleterre à partir de fin Avril à Octobre. Un exemple d'une croisière de réduction offerte par Direct Line Cruises est le cinq nuits aller-retour Royal Caribbean Explorer of the Seas croisière avec des départs d'Octobre à Avril. Un autre croisière offert est le Celebrity Cruise Line de neuf nuits croisière dans les Caraïbes aller-retour de l'Est de Bayonne, avec des départs réguliers tout au long de l'année.

Direct Line Cruises
330 Motor Parkway
Hauppauge, NY 11788
800-352-8088
Directlinecruises.com

Centre international de croisières

Centre International Cruise fournit croisières escomptées de Bayonne, New Jersey. En saison depuis le début de Septembre à la mi Octobre, l'Explorateur de Royal Caribbeanâ € ™ of the Seas part de Liberty Port Cap pendant neuf jours vers les ports de l'Est des États-Unis et au Canada, y compris Portland, Bar Harbor, Saint John, Halifax et Boston. Le navire revient ensuite à Port Liberté. Une autre offre à partir du Centre International Cruise est une croisière dans les Caraïbes du Sud de 12 jours dans les ports d'escale, y compris Saint-Thomas, Phillipsburg en néerlandais St. Maarten, la Barbade, Antigua-et San Juan, Puerto Rico, avant de retourner à New Jersey. Taux d'actualisation supérieurs enfant et peuvent appliquer.

Centre international de croisières
800-921-0458
cruisesfrom.com

Vacances to Go

Vacances to Go offre des réductions jusqu'à 75% pour les croisières sur Bayonne. Les voyageurs peuvent choisir de croisière aux Bermudes, la Nouvelle-Angleterre, au Canada ou dans les Caraïbes. Des rabais sont offerts pour les offres de dernière minute, les personnes âgées de 55 ans et plus, locataires, les célibataires, les enseignants, le personnel militaires, policiers et autres. Ceux qui sont intéressés dans Vacances aller croisières au départ de Port Liberté sont invités à vous inscrire à la newsletter de la société pour plus de détails.

Vacances to Go
5851 San Felipe, Suite 500
Houston, TX 77057
800-338-4862
Vacationstogo.com


Articles Liés