Remède à la maison pour masquer les imperfections

March 30

Imperfections telles que les boutons, les marques de pustules et les cicatrices d'acné peut être gênant et difficile à cacher. Superposition lourd maquillage sur votre peau pour cacher les imperfections peuvent entraîner des pores obstrués, la peau sèche et l'irritation. Il existe des moyens pour estomper et de traiter les imperfections de la peau naturellement en utilisant des ingrédients biologiques mélangées dans votre propre cuisine.

Huile D'Olive

L'huile d'olive est un excellent moyen pour aider les imperfections telles que les cicatrices d'acné sur votre visage. Si vous avez la peau très grasse, vous voudrez peut-être pour éviter un traitement de l'huile d'olive. Frotter 100 pour cent pur huile d'olive extra vierge sur vos cicatrices d'acné trois fois par jour pendant deux à quatre semaines sera de produire des résultats visibles.

Jus De Citron

L'application de jus de citron pur pour les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse ou d'autres zones décolorées contribue à améliorer l'apparence de la peau. Le jus de citron est un éclaircissement de la peau naturelle que "blanchiment" de la peau en douceur, produisant des résultats en seulement quelques jours.

Un autre moyen de cacher les imperfections est pour faire une pâte de jus de citron avec 1 cuillère à café de poudre de lait, 1 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à café de miel. Mélanger jusqu'à ce que complètement mélangé. Ajouter 1/2 cuillère à café d'huile d'amande. Appliquer la pâte sur votre peau et laissez-le pendant 15 minutes, puis rincer. Cela améliore non seulement l'apparence de votre peau, mais empêche également les imperfections.

Un autre pâte utile se compose de 2 cuillères à café de poudre de curcuma et le jus d'un citron fraîchement pressé. Appliquer ce mélange directement sur les imperfections, et il aidera à alléger votre skin.Turmeric est une poudre jaune qui a de nombreux autres avantages pour la santé, y compris en vous gardant coeur, le foie et les poumons en bonne santé. Poudre de curcuma est également utilisé dans la médecine traditionnelle indienne, qui est appelée Ayurveda.

Masoor Dal

Une autre méthode ayurvédique de cacher les imperfections de la peau est masoor dal, qui sont des lentilles rouges ou orange. Recettes avec masoor dal sont un peu plus compliqué, et peuvent exiger un peu plus de temps. Créer un masque durant la nuit en utilisant des quantités égales de jaune moutarde (tout-naturel), chirauli (un écrou indienne qui est enfoncé dans une poudre) et de poudre masoor de dal. avant de se coucher, laver et sécher votre visage. Appliquer la pâte. Dans la matinée, lavez le masque séché à l'eau tiède.

Vous pouvez également rôtir lentilles rouges et ghee, un type de beurre clarifié indien, pour faire un masque tache-clandestinité. Une fois les lentilles et le ghee sont soigneusement torréfié, le mélanger avec un peu de lait pour créer une pâte. Massez la pâte dans votre peau pendant quelques minutes, puis rincer.

Le Miel De Manuka

Originaires de Nouvelle-Zélande, le miel de Manuka a beaucoup de qualités améliorer la peau. Parce que des acides aminés et des sucres contenus dans le miel de Manuka, il contribue à réduire l'apparence des cicatrices et les imperfections. Il aide également à prévenir les cicatrices en réparant blessures. La meilleure façon d'utiliser le miel de Manuka pour cacher les imperfections est de presser une petite quantité sur de la gaze stérile et l'appliquer directement sur la cicatrice ni défaut. Changer la gaze au moins toutes les 12 heures.


Articles Liés