Règles Lane covoiturage

February 22

Une voie réservée au covoiturage est une voie d'autoroute désigné spécifiquement pour les véhicules transportant plus d'un passager. Leur terme officiel est aux véhicules multioccupants Lane (VOM). Ils sont conçus pour faire Voyage plus rapide pour les personnes qui ont pris le temps d'organiser le covoiturage pour leurs déplacements. D'autres termes pour VOM ou les voies de covoiturage peuvent être des voies de banlieue, les voies de diamant, voies express ou des voies de transit (en fonction de la géographie).

Situation de l'Covoiturage Lane

les voies de covoiturage sont habituellement réservés seulement pour les grandes autoroutes, par opposition à de petites routes de la ville. La voie la plus à gauche de la route est généralement la voie de covoiturage, et est souvent marqué par soit des formes de diamant qui apparaissent dans le centre de la voie ou par des signes sur le côté de la route qui indiquent les limites de la voie de covoiturage.

Nombre de passagers

La plupart des Etats exigent que vous avez au moins deux adultes dans la voiture afin de conduire dans la voie de covoiturage. Les petits enfants ne comptent pas habituellement. Certains États exigent plus de deux personnes. Il ya quelques États qui permettent véhicules de tourisme unique d'entrer dans des voies express, mais seulement si le passage d'un véhicule plus lent dans la voie de droite. Les véhicules de tourisme simples ne devraient jamais rester dans une voie réservée au covoiturage pour plus de quelques secondes.

Vitesse

Même si le taux de Voyage est généralement beaucoup plus rapide dans une voie réservée au covoiturage, ce ne est pas parce que la limite de vitesse est plus élevée dans la ruelle. Généralement, les voies de covoiturage ont la même limite de vitesse que le reste des voies d'autoroute (généralement 65 miles par heure). La raison pour laquelle le trafic se déplace mieux dans la voie de covoiturage est tout simplement parce qu'il ya moins de véhicules multi-passagers sur l'autoroute.

Différents Unis

Etats ne sont pas tous ont des voies de covoiturage, donc si vous voyagez à travers le pays assurez-vous d'être au courant de tous les signes qui indiquent si oui ou non une voie réservée au covoiturage existe sur votre route. Arizona, Californie, Colorado, Connecticut, la Floride, la Géorgie, Hawaii, Maryland, Massachusetts, Minnesota, New Jersey, New York, Oregon, Pennsylvanie, Tennessee, Texas, Utah, Virginie, et Washington sont tous signalés à appliquer voies réservées aux VMO dans une certaine mesure .

Amendes

Encore une fois, cela dépend de l'état, mais si vous êtes en voiture sans passagers dans une voie réservée au covoiturage, vous pourriez être condamné à une amende. Dans la plupart des endroits, vous recevrez au moins 300 $ d'amende. Selon la situation, il pourrait être plus de 400 $. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si oui ou non vous pouvez vous en sortir avec la conduite dans la voie de covoiturage, choisir de ne pas prendre le risque.


Articles Liés